Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage: votre salon de coiffure pr le jour j
s
18 mars 2013 11:55
bonjour les fillesssss ça va?

en arrivant au sujet de salon de coiffure pr le jour de mon mariage, je me suis complétement bloquée ...je ne c pas lequel choisir sachant que j'ai mis des CROIX ROUGE sur quelques uns.

donc SVP les filles partagez ceux qu'avez vous choisi , son pack et le prix .

Merciiiii
h
18 mars 2013 13:07
moi j pri gilles laurent pack fih soin de visage, manu, pédi, cire compléte, coiffure et maquillage 4000 dh é khellah lia belkchayf a 3500!
s
18 mars 2013 13:11
hanounaaa ton salon est situé où exact? je connais celui du Mall
h
18 mars 2013 13:17
nn c sur bd d'anfa, en face de l'école espagnole
M
18 mars 2013 13:22
sabrina quelles sont les salons li derti alihom croix rouge ri par curiosité smiling smiley
s
18 mars 2013 13:24
ok je vois llah ykmal 3lik balkhir . Merciii
h
18 mars 2013 13:26
j t'en pri ma chérie
s
18 mars 2013 13:26
@ melow: JMK et EMPREINTE smiling smiley...dsl pr celles qui avaient choisi ces deux salons mais personnellement j'ai pas senti à l'aise o safi smiling smiley
h
18 mars 2013 13:36
pareil pour moi aussi, surtt JMK, c bien dommage prck il fai du bon boulot????
M
18 mars 2013 13:40
hanouuuna
 
sv 0
 
sv 0
 
sv 0

hanouuuna c'est ça le maquillage de JMK mustapha je pense ke c lui personnellement je ne l'ai jamais vu mais sur une page de facebook dayrine son make up avec un modèle shouufi maquillage ana franchement je peux faire mieux wlah et shoufi limage la différence entre le teint f le cou et son teint naturel il a completement zappé pr moi ce n'est pas un maquillage d'une mariée avec tout ler espect pour les filles li khdaweh smiling smiley
s
18 mars 2013 13:42
y'en a qui disent qu'il fait de très bon maquillage et coiffure et d'autres non, et puisque je suis parti un samedi et j'ai vu sa manière de travailler j'ai pas aimé du tt, il y avait presque 6 ou 7 mariées assises, pratiquement la même coiffure la différence réside sur l'orientation de chaque coiffure une à gauche l'autre à droite et les pinceaux utilisés ....
M
18 mars 2013 13:43
le teint est primordial pour chaque mariée sil la rate c ki va tt raté et pour moi ça c rattté o bezzaf
s
18 mars 2013 13:43
@ melow, c ki ton coiffeur inchalah?

pr MUS c pas lui qui travail le teint mé kay3téh l un mec m3ah tma KAYRABAJ o kayséft l mus pr make up yeux fard joux et gloss et puis up coiffure ....
M
18 mars 2013 13:46
saraha je n'ai aps encore trouvé quelqu'un qui peut travaillé le teint mezian je suis toujours a la recherche o bini o binek mazal mabditsh te9lab et toi ta opté pour ki
h
18 mars 2013 13:47
nari c une catastrophe!!!!!! ana c lui ki maquille l ma cousine é kayraja3ha wa3ra!!! mais les photo k tu as posté mnt c la cata ana je pourré pleuré dik sa3a! par contre la coiffure est pas mal!
hta ana j pas aimé le fait kil travail en série é k tu n'a pa le droi de dir k ça te plai pa!!! ana mon objectif c d'étre dans un salon bou7di, ou je serai gaté é nn stréssé!
s
18 mars 2013 13:53
Tana mon SOUCI HOWA L TEIINNNNT et je n'ai pas encore trouvé, j'ai vu une mariée de Ghizlane Mekouar cété WAAAAAW , de salon monalisa aussi mé cété pas trop ....khmissa beauté m'a maquillé le jr de mes fiançailles mé y avait problème de teint jab lah mabanch bzf ....donc voilà
h
18 mars 2013 14:00
ya aussi karita ki est bien, mais ana je trouv k c tro cher! pour ghizlane koula w zahrou, ya des mariées jaw kay7am9ou et d'autre jété déçu, dakchi aalach j l'ai pas prise! pour le teint il fau klkun ki travail avec des produits de marques et en mm temps ki travail bien
h
18 mars 2013 14:02
les filles vous avé des photo pour les chignons???
n
18 mars 2013 14:33
Bonjour les filles ,
Je cherche un salon de coiffure à casablanca pour mon mariage et hier j'avais donné une avance chez salon Jamila à bourgonne, on me l'a recommandé mais j'ai encore peur puisque je n'ai jamais essayé,
pouvez vous me dire si vous avez une idée sur ce salon pllllllllllllllzzzzz :s :s
Je vous en remercie d'avance
M
18 mars 2013 14:52
javais ouvert un topic hanouna ala had les coif cherche grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook