Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage urgent svp
i
20 février 2010 22:41
Salam aleykoum,

Je suis à j-13 de mon accouchement inchallah et à chaque fois je change de prénom pour ma fille. J'hésite entre Imène et Meyssa.
Lequel choisiriez vous à ma place svp?

Barakallah oufikoum
a
20 février 2010 22:45
salam

lah yefakak 3la khir inchallah

moi je choisis iméne sans hésité

Bye
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
20 février 2010 22:52
salam.
iméne.
un accouchement facil et un bébé en bonne santé.
m
20 février 2010 22:54
MOI J'aurais choisi imane ,bonne chanceBye
i
20 février 2010 22:54
Amine pour vos do3as.
m
21 février 2010 00:43
imene ca fait penser a hymen lol jprefere meyssa
s
21 février 2010 01:55
Imane ça veux dire la foi et non l'hymen, j'ai aussi une préférence pour ce prénom alors qu'en revvanche Mayssa on le dit pour une harrira qui à tourné lol
f
21 février 2010 10:03
SALAM

je choisirai IMANE c'est le prénom de mon aînée

al imnae bi allah ça a une bonne signification c'est avoir la foi en DIEU
c'est pratique facile à prononcer que ce soit en arabe ou en français
dans mon expérience jusqu'au jour de mon accouchement de voulais appeler RYME mais mon mari ma demandé de proposer d'autres prénom pour voir et il a craqué de suite sur IMANE qu'on il a su la signification

le plus important c'est un bon accouchement et un bébé en bonne santé et parmi les pieux INCHAALLAH
21 février 2010 10:20
Salem o halikoum


Je choisirai Imane, je te souhaite bon courage et k'ALLAH fasse d'elle une jolie petite pieuse et inchallah vertueuse
l
21 février 2010 16:52
SALAMALIKOUM

Jaime les deux mais jai une preference pour mayssa winking smiley

je te souhaite une bonne fin de grossesse et un accouchement facile

bisous
O
21 février 2010 17:08
Imane

Allah yefokoke 3la khire
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
21 février 2010 17:33
slt, moi je choisirai Meyssa.
S
22 février 2010 00:21
Mayssa c mignnon et sa change un peu trop de imene !!!!
a
22 février 2010 00:30
salam

allah ifekek 3ela khir.

imene pour moi aussi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
22 février 2010 00:51
salam

je te propose NOUR-IMENE , prenom d'une copine et qui signifie la lumière de la foi.

je te souhaite un bon accouchement et tiens nous au courant du prénom que tu auras choisi.
o
22 février 2010 13:42
moi aussi Imène je trouve sa plus jolie
m
22 février 2010 15:38
je choisis imane car mayssa ça a une consonnance plutôt orientale!! Imane c'est la foi et c'est très joli

lah yfekek ala khir
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
22 février 2010 20:04
Salam

Je te souhaite un accoucheemnt facile et un bébé en bonne santé.

Je trouve Imane très joli.In love

Allah y Kamel alik be kheir
essai BB depuis 6 ans 4 IAC Négative/1 FIV ICSI MARS 2010 Insuffisance ovarienne
i
22 février 2010 22:00
Salam,
Merci a toutes pour vos réponses. Qu'allah exauce vos do3a et vous protège.
Pour le moment je pense plus ke sa sera imène car en plus sa va bien avec le prénom de mon fils qui s'appelle imran.
Le sondage continue toujours lol.
Salam aleykoum
n
22 février 2010 22:21
salam alikoum

mon amie attend un ptit gars et elle voulé pas aplé son fils imran car sa fille sapel deja imene , elle trouve que ca se ressemble , je trouve imène tres jolie et jaime trop le prenom de ton fils aussi .

bon courage pr l accouchement c bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook