Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage TelQuel - Nichane
M
8 septembre 2009 14:39
C'est tout !! juste pour faire suite au post sur TelQUel - Nichane grinning smiley
c
8 septembre 2009 15:05
Toi, tu vas avoir de sacrés problèmes grinning smiley
8 septembre 2009 15:18
Moi j'aime bien!
M
8 septembre 2009 16:15
Résultat pour 16h15 :

25 % excellent
50 % Bien
00 % Moyen
25 % Nul

Nbre des votants : 4

A vous les studios !! grinning smiley
P
8 septembre 2009 16:22
Salam,

J'ai voté bien, parce que certains articles sont intéressants. CERTAINS

Après ils font trop dans la provoc, les articles olé olé à gogo, comme si c'était le quotidien des marocains. A vouloir trop en faire ils perdent de leur crédibilité je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/09 16:22 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
8 septembre 2009 22:09
Résultat pour le 08 septembre à 22h06 :

22 % excellent
44 % Bien
11 % Moyen
22 % Nul

Nbre des votants : 9

Nous constatons une large majorité (66 %) qui trouve l'hebdomadaire intéressent si ce n'est excellent !!

A vous les studios !! grinning smiley
L
9 septembre 2009 00:51
Moi j'ai vote que TELQUEL est excellent.
Le Makhzen est en train d'attaquer la liberte de Presse et la liberte d'Expression.
petits pauvres minables Makhzen, analphabetes fils de p****
jamais ils vont comprendre la democratie, bande des analphabetes.
Tu donnes du savon a un Mekhzni pour se netoyer, il va manger ce savon.
Tu lui donne un champoo, il va le boire
Mekhzen c'est comme un territoire occupe par des Hamirs hashakom mais occupe un grand territoire.
Des laches, mais ils sont nomrbeux.
C'est just question de temps et ces lashes vont disparaitre.
Des analphabetes sont en control?
pffffffffffffffff
i
9 septembre 2009 02:00
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi j'aime bien!
On le savais déjà grinning smileyptdr
M
9 septembre 2009 10:20
Résultat pour le 09 septembre 2009 à 10h18 :

19 % excellent
38 % Bien
13 % Moyen
30 % Nul

Nbre des votants : 16

Nous constatons une remontée remarquable des TelQuel-Nichane-sceptiques (de 33 % à 43 %)

A vous les studios !! grinning smiley
9 septembre 2009 10:58
Telquel .. excellent!




(Pas la peine d'argumenter ... les résultats de ce mini sondage parlent d'eux même)
D
9 septembre 2009 11:48
Salamou Alykoum,


Pas excellent, mais c'est un hebdomadaire que j'apprecie, cependant en mettant en premiere page des sujets de societes plutot marginaux juste pour provoquer, lui faire perdre sa credibilité. Mais il doit avoir sa place.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
9 septembre 2009 11:49
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Telquel .. excellent!


(Pas la peine d'argumenter ... les résultats de ce mini sondage parlent d'eux même)



Oui pas la peine d'argumenter, tu ne convaincras personne.
M
9 septembre 2009 11:53
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Telquel .. excellent!


(Pas la peine d'argumenter ... les résultats de ce mini sondage parlent d'eux même)



Oui pas la peine d'argumenter, tu ne convaincras personne.

Toi tu veux mettre mon post à feu et à sang No no il y a déjà un autre post pour se taper sur la gueule pour défendre ou pas TelQuel - Nichane Oups
c
9 septembre 2009 11:55
outch, j'y ai déjà mis mon grainde sable hihi

Nan je rigole, mais c'était pour rire c'est bon !
M
9 septembre 2009 13:51
@LibrePenseur, Tu vois c'est pourquoi ils ne veulent pas donner la liberté d'expression aux marocains.
Tu as vu ta façon de parler. Ce n'est pas comme cela que ce fait un débat démocratique. Dommage!
m
9 septembre 2009 14:14
Citation
poutch a écrit:
Résultat pour le 09 septembre 2009 à 10h18 :

19 % excellent
38 % Bien
13 % Moyen
30 % Nul

Nbre des votants : 16

Nous constatons une remontée remarquable des TelQuel-Nichane-sceptiques (de 33 % à 43 %)

A vous les studios !! grinning smiley

une telle constation sur la base de 16 votant .. ôhhaaa .. un lycéen bien dans ses baskets quoi ..
9 septembre 2009 14:22
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Telquel .. excellent!


(Pas la peine d'argumenter ... les résultats de ce mini sondage parlent d'eux même)



Oui pas la peine d'argumenter, tu ne convaincras personne.

Toi tu veux mettre mon post à feu et à sang No no il y a déjà un autre post pour se taper sur la gueule pour défendre ou pas TelQuel - Nichane Oups

Même pas!

Telquel se défend bien tout seul!
m
9 septembre 2009 14:24
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Telquel .. excellent!


(Pas la peine d'argumenter ... les résultats de ce mini sondage parlent d'eux même)



Oui pas la peine d'argumenter, tu ne convaincras personne.

Toi tu veux mettre mon post à feu et à sang No no il y a déjà un autre post pour se taper sur la gueule pour défendre ou pas TelQuel - Nichane Oups

sauf avec ton sondage, tu donnes l'impression que tu es payé pour faire la pub à ce torchon.
M
9 septembre 2009 14:34
Citation
mistralgagant a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Telquel .. excellent!


(Pas la peine d'argumenter ... les résultats de ce mini sondage parlent d'eux même)



Oui pas la peine d'argumenter, tu ne convaincras personne.

Toi tu veux mettre mon post à feu et à sang No no il y a déjà un autre post pour se taper sur la gueule pour défendre ou pas TelQuel - Nichane Oups

sauf avec ton sondage, tu donnes l'impression que tu es payé pour faire la pub à ce torchon.

Je te rassures je ne suis pas payé Welcome .. c'est juste qu'en lisant le post sur telquel - nichane je voulais savoir si les yabis aiment bien ou pas Heu j'ai le droit non? on va pas me taxer de vendu pro-américain si je veux savoir par exemple si obama est apprécié parmi les yabis ou pas ..

C'est une question de pré-jugés et ressentiments de certains qui croient que quand on est pas d'accord avec eux ou quand on veut juste avoir des avis contradictoires aux leurs; alors on est rétribués pour le faire ..No no

Dans ce cas là si on suit ton raisonnement, TelQuel - Nichane paie très bien 5 personnes sur yabi pour dire qu'ils sont les meilleurs et un peu moins d'argent pour 8 personnes pour dire qu'ils sont bons .. Je te rappelle que cela fait 13 vendus sur 21 de vendus (une majorité) Zen

Faut pas être parano tongue sticking out smiley
M
9 septembre 2009 14:40
Bonjour, le nombre de votants ne cessent d'augmenter et plus il y aura de monde plus ça sera représentatif des yabis et ça clouera le bec aux gens qui mettent en doute ma neutralité éditoriale evil

Résultat pour le 09 septembre 2009 à 14h39 :

24 % excellent
38 % Bien
10 % Moyen
28 % Nul

Nbre des votants : 21

Les pro-TelQuel-Nichane recouvrent une bonne partie ( 5 points) de leur avance laminée au denier bulletin de rappel du score.

A vous les studios !! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 14:45 par poutch.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook