Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"sondage au sujet des maris au volant"
n
26 août 2012 17:08
salam

les femmes vous sentez vous en sécurité lorsque c'est votre mari au volant ???

moi je n'y arrive pas !!

pourtant quand c'est moi qui conduit je fait des fois des trucs de fou , je suis parfois un peu dangereuse mais comme c'est moi qui conduit je sais que je gere la situation

mais lorsque c'est lui crying( meme s'il fait comme moi j'ai peur !!

je suis tout le temps en train de crier , de regarder a sa place les angles mort car j'ai l'impression qui le fait pas meme si d'apres lui il le fait

suis-je la seule a ressentir cela????cela m'étonnerait bien perplexe a vos clavier les filles
26 août 2012 17:26
Je ne suis pas encore marié mais j'ai une totale confiance en lui, il m'arrive parfois de l'engueuler quand il se met dans une sorte de compétition sur qui démarrera le plus vite quand le feu sera passé au vert .. Aah les hommes ! eye rolling smiley

et lui aussi à l'air d'avoir confiance vu qu'il me prêtai sa voiture pour m'entrainer à conduire avant grinning smiley
a
26 août 2012 18:30
mon fiancé me fait la même impression , même s'il conduit bien , je trouve que parfois il va vite , je ne me sens pas toujours en sécurité
mais tu sais d'où vient celà ? c'est parce que le passager est aussi conducteur , une femme qui ne conduit pas n'aura pas le même sentiment

deux conducteurs dans une voiture ça le fait pas , le conducteur qui conduit pas est frustré en fait et il ne semble pas maîriser la situation, j'en ai discuté parfois avec des gens ça a l'air plausible je pense
c
26 août 2012 19:44
Lol je suis d'accord avec ainvittel, lorsque nous sommes conducteur mais côté passager ont est plus critique, on a l'impression que ça va plus vite aussi. Mais les hommes sont aussi plus brusques que nous... Si il a une conduite vraiment dangereuse il faut lui dire qu'il ralentisse et qu'il soit moins brusque quand tu es avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook