Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SONDAGE MES SOEURS ET MES FRERES
P
2 mai 2012 19:05
Je suis pas encore enceinte mais j aimerais beaucoup que mon mari soit présent, je pense que c'est important
s
3 mai 2012 21:43
Citation
mielles a écrit:
Salam

moi mon mari étais présent mais de son plein grésmiling smiley je ne lui est rien demandé et il regrette pas...


Lakahina, si il rentre pour assisté à l'accouchement il est à coté de toi non pas à la place de la sage femmeptdr
donc il vois rien de toute façon il mettent un drap sur tes genoux, alors je peux te dire que le mari ne vois vraiment rien
permettez moi de te contredire , j'ai assisté à la naissance de mes deux enfants et j'ai tout vu de A a Z , j'ai vu ma fille aînée qui fais surface , on voyait juste le haut de la tête , puis a replonger parce que sa mère a perdu de force quand elle poussait , j'ai vu mon fils sortis a l'aide d'une ventouse collée a la tête , il était tout bleu parce qu'il a inspiré les eaux , heureusement le pédiatre était là pour sauver la situation . Le pire dans tout ça ce sont les terribles cris de la maman , c'était des moments infernales , c'est fou que les mamans endurent , je pense que ce sont les douleurs les plus atroces qui puissent êtres !! Pauvres femmes , c'est le moins que je puisse dire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook