Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SONDAGE MES SOEURS ET MES FRERES
i
1 mai 2012 17:23
Salam aleykoum a toutes et a tous ,

je voulais savoir si votre mari ou si vous messieur vous avez ou aller un jour incha'ALLAH acccompagner votre femme en salle d'accouchement ? si oui si non pk ?
1 mai 2012 20:35
Moi oui pour lui tenir la main, lui donner du courage et la soutenir pendant qu'elle donne la vie au fruit de notre amour.
1 mai 2012 21:49
moi je préfère le faire a l’ancien attendre les bon nouvelle avec le reste de la famille et aussi pour d'autre raison ,
L
1 mai 2012 21:56
thumbs up mashallah c est beau ce que tu as ecrit
L
1 mai 2012 21:57
Citation
ancestralement a écrit:
Moi oui pour lui tenir la main, lui donner du courage et la soutenir pendant qu'elle donne la vie au fruit de notre amour.

Le MSG que j ai cité ci dessus était pour toi
L
1 mai 2012 21:59
Citation
Mr Cool a écrit:
moi je préfère le faire a l’ancien attendre les bon nouvelle avec le reste de la famille et aussi pour d'autre raison ,

ptdr tu me rappelles mon frère qui est sorti de l hôpital ou sa femme accouchait. qui est rentre à la maison, ma mère lui a demandé ça y est? il lui a dit non elle est tjs la bas mais moi j ai failli tomber dans les pommes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/12 22:01 par Lakahina77.
T
1 mai 2012 22:01
Citation
islem2012 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et a tous ,

je voulais savoir si votre mari ou si vous messieur vous avez ou aller un jour incha'ALLAH acccompagner votre femme en salle d'accouchement ? si oui si non pk ?

Salam Alaykom

Je ne suis pas un homme mais je te reponds quand meme, le jour ou j accoucherais InshaAllah, si mon mari veut etre present, mrahba, et s il prefere rester a l exterieur, libre a lui, ca ne me derangerai pas....
eye rolling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
m
1 mai 2012 22:34
moi j'espère qu'il viendra, comme ça a chaque contraction je lui arracherais les cheveux

faut bien qu'il souffre lui aussi
L
1 mai 2012 22:41
Moi je sais si j aimerai qu il soit la, de qu on me raconte, j hésiterai de peur qu il soit dégoûté par la suite.
m
1 mai 2012 22:47
Salam

moi mon mari étais présent mais de son plein grésmiling smiley je ne lui est rien demandé et il regrette pas...


Lakahina, si il rentre pour assisté à l'accouchement il est à coté de toi non pas à la place de la sage femmeptdr
donc il vois rien de toute façon il mettent un drap sur tes genoux, alors je peux te dire que le mari ne vois vraiment rien
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
L
1 mai 2012 22:57
Citation
mielles a écrit:
Salam

moi mon mari étais présent mais de son plein grésmiling smiley je ne lui est rien demandé et il regrette pas...


Lakahina, si il rentre pour assisté à l'accouchement il est à coté de toi non pas à la place de la sage femmeptdr
donc il vois rien de toute façon il mettent un drap sur tes genoux, alors je peux te dire que le mari ne vois vraiment rien


ptdr oui je m en doute, mais on m à dit que s en le vouloir on pouvait faire popo, c est ça qui me gênerai.
De toute manière pour l instant le pb ne se pose pas, j ai pas de mari lol
2 mai 2012 10:55
C'est un moment magique... alors comment ne pas le partager avec celui que tu aimes...

S'il est pas là pour te soutenir dans un tel moment... il sert à quoi lol...( je rigole)

Non mais sérieusement.. je pense que sa place à ce moment , c'est avec sa femme..

Pas dans une salle d'attente comme s'il attendait son tour pour chercher de la viande...

C'est quand même son enfant.. comment ne pas être là à son premier cri.. la première minute de sa vie...
s
2 mai 2012 11:22
Citation
islem2012 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et a tous ,

je voulais savoir si votre mari ou si vous messieur vous avez ou aller un jour incha'ALLAH acccompagner votre femme en salle d'accouchement ? si oui si non pk ?

Magnifique!!
d
2 mai 2012 12:18
salam,

mon mari compte être présent inchallah, il ne ratterait ça pour rien au monde smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
I
2 mai 2012 14:03

Salam
Il a interrer d'être la sinon je le tuuuuuuuuuuue ! whistling smiley
Je pense qu'il viendra de son plein gré, c'est quand même son enfant, je ne l'aurai pas faite toute seule. Et lors de cet heureux evenement je pense que j'aurai besoin de lui, de son reconfort, de ses mots etc ...In love
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et un bon mari InshaAllah.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 17:53 par In Shà Allah ♥.
2 mai 2012 14:23
salam

moi je ne veux pas de peur qu'il ai des séquelles après... mais s'il insiste vraiment je le laisserai assisté

je ne sais pas encore, pour l'instant on n'a pas encore de bébé....
2 mai 2012 14:35
Salam,

Moi il n'insiste pas pour venir et c'est tant mieux grinning smiley

Je prèfére que se soit ma maman ou ma soeur plutôt que lui je ne sais pas pourquoi et là dessus on est d'accord ca tombe bien.

PS : pas enceinte pour le moment smiling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Y
2 mai 2012 15:09
Auprès d'elle inchaAllah pour qu'elle puisse me transmettre un peu de sa souffrance, mais surtout pour voir son sourire quand elle verra le ptit bébé !!
o
2 mai 2012 15:55
salem c important le soutient du mari sourtout quand il y a des complications je parle en connaissance de cause bien sure
d
2 mai 2012 18:58
yen a beaucoup qui croient que le mari voit ce que voit la sage femme
vous inquietez pas va je crois que ya aucun homme qui voudrait etre a cet endroit mais bien avec sa femme ( a sa tete ) en lui tenant la main

si mon mari ne m'assiste pas jamais il ne verra encore d'enfant ( c'est lui qui aime les enfants ^^)
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook