Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage sur séjour alors voilà
O
18 avril 2008 12:13
j'hésite entre deux séjour que j'aime beaucoup le même style mais le bois et la couleur c'est pas la même chose alors je vous demande votre avis merci d'avance winking smiley

choix N°1 :
[hiboox.com]
[hiboox.com]

Choix N°2 :
[hiboox.com]
[hiboox.com]
n
18 avril 2008 13:09
salam sans hésiter le choix n°1 j'aime pas du tout le rustique
t
18 avril 2008 13:26
je vote 1 !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
18 avril 2008 13:54
je vote 1 , au passage tu n'aime pas la couleur wengé parce que je trouve sa trés joli dans un séjour .winking smiley
O
18 avril 2008 13:56
salut à tous
merci d'avoir répondu (continuer lol )

alors en faite monia je cherche dans le style table ronde avec rallonde et un ensemble avc jolie buffet, mais il se trouve qu'à confo il n'y a que ces deux model
si tu connais un magazin je suis à ton écoute winking smiley
b
18 avril 2008 14:12
salam sheraz


a choisir je vote pour le 1 meme si je nen sui pas fan winking smiley

Tu di qu'a confo il y a que c'est deux modèle pourtant il me semble que dans ce magasin il y a plus le

choix que sa mais cela dépend de la ville ou tu habite . sinon j'aime bien le style wengué c'est trés

jolie et trés tendance en ce moment et à confo ya que sa et chez ikéa aussi c'est pas mal pour les

meubles et but aussi

voila bonne continuation et bonne recherche smiling smiley
O
18 avril 2008 14:27
ikea c'est trop loin de chez moi 200 km but je sais s'il y en a dans la région.

oui mais le wengué y a que ne table caré et moi je veux pas de tables caré .

merci quand même
m
18 avril 2008 14:44
tu peux en trouver chez but , atlas (c'est un peu comme conforama mais plus cher )
O
18 avril 2008 14:47
oui je viens de voir qu'il ya un but pas loin de chez moi j'ai vu leur site y a deux sejour qui s'y approche mais j'en suis pa strès convaincu ca me plait pas trop lol je suis difficile lol

je vais voir a atlas y en a un a coté de chez moi winking smiley j'espère que ça restera dans mon budget lol

en tout cas merci
m
19 avril 2008 21:25
salam aleykoum


moi je dis le choix n°1

wa aleykoum salam
O
19 avril 2008 22:36
salam

Comme je sais que tu attends un bébé incha allah, donc je te déconseille fortement les clouleurs clair comme le n°1, même si c'est jolie. Il ne faut pas oublié que les enfants abiment vite le mobilier.

Le rustique a sa valeur aussi (3ando kimto, khasse ghire modèle ghzale), si jamais tu optes pour des couleurs plus foncé, fait le tour tu peux trouver autre chose qui te plait.

Perso j'ai pris wenge, alors que j'avais trop envie de blanc, j'aurais aimé une déco douce dans un séjour, dans les tons blanc et rose pale, ca illumine, mais bon, avec les enfants et notre cuisine, ca sera pour la retraite quand ma fille sera grande incha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/08 22:37 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
t
20 avril 2008 11:44
salam

number 1 aussi smiling smiley

j'aime bcp la couleur clair du premier séjour.... ca donne de la lumière et de la gaité a la pièce je trouve..

le num 2 a l'air un peu vieillot voire triste


salam
O
20 avril 2008 14:50
lol merci c'est décidé j'opte pour le number 1
en faite tu vois oummalak ca me dérange pas le wenge mais j'ai pas vu de modèle avec table ronde (avc rallonge)

parce ke les coins j'aime pas trop les truc carré je trouve ça trop carré a mon gout lol
sinon merci à tous

si vous avez des modèle sur elsquels vous avez flaché je suis tjs là winking smiley
p
20 avril 2008 18:30
salam

je vote 1 tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
20 avril 2008 22:36
Je vote 1 aussi car j'aime pas du tout le 2.

Perso je préfère aussi wengé; c'est ce que g d'ailleurs !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook