Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Sondage) Que ressentez-vous lors d'une prière ?
r
12 avril 2015 18:38
...

Que ressentez-vous lors d'une prière ? Quel est votre sentiment ? Quel est votre motivation à accomplir les 5 prières quotidiennes ? Pourquoi et pour qui ?

Un minimum de respect est requis sur ce post - merci de vos réponses
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
c
12 avril 2015 19:22
Citation
ra7ou naili a écrit:
...

Que ressentez-vous lors d'une prière ? je suis comblée j'essaye de rester le plus possible concentrée, je suis en paix comme transporter dans un autre monde

Quel est votre sentiment ? j'ai le sentiment d'etre dans un autre monde d'etre en paix

Quel est votre motivation à accomplir les 5 prières quotidiennes ? Pour moi, j'ai un rdv avec Dieu. En général je ne loupe jamais mes rendez vous, c'est comme si j'etais en entretien d'embauche et qu'il faille que je remporte mon entretien que je sois la meilleure

Pourquoi et pour qui ? je prie pour mon salut et je prie Dieu Lui n'a pas besoin de mes prières mais moi j'ai besoin de Dieu et de le prier pour Le Glorifier et Le louer et gagner ma place au Paradis

Un minimum de respect est requis sur ce post - merci de vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 19:23 par cmoi123.
r
12 avril 2015 20:21
... J'ai oublié de répondre moi aussi
Que ressentez-vous lors d'une prière ?
- Je sens comme une chose accompli.

Quel est votre sentiment ?
- J'ai le sentiment qu'il (Dieu) écoute mes prières. J'ai le sentiment d'être en sécurité.

Quel est votre motivation à accomplir les 5 prières quotidiennes ?
- Besoin de Dieu. Je sais qu'il m'aime moi et ses créations. J'ai commencé la prière... J'avais arrêtez... Je me suis posé les bonnes questions... J'ai repris... Je me sens plus moi même.

Pourquoi et pour qui ?
- Pour Dieu.

Un minimum de respect est requis sur ce post - merci de vos réponses
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
12 avril 2015 23:55
Citation
ra7ou naili a écrit:
...

Que ressentez-vous lors d'une prière ?***
un soulagement, un apaisement
Quel est votre sentiment ? ***
j ai le sentiment d être face à Allah et que je dois le satisfaire

Quel est votre motivation à accomplir les 5 prières quotidiennes ?***
mon amour pour allah, quand je ne prie pas à cause du boulot je suis stresser, glorifie allah, de pouvoir me rapprochée et parler à Allah. Qu il m efface mes péchés, parce que j ai besoin d allah swt
Pour remplir mon devoir de musulman et retrouver de bon points quand je serai face à lui

Pourquoi et pour qui ?***
C est vitale pour moi, par amour d allah et pour me sauver inchallah

Un minimum de respect est requis sur ce post - merci de vos réponses
r
13 avril 2015 00:04
@yayarose : lors que vous êtes dans votre entreprise ou votre bureau, vous pouvez rattrapez vos prières manqués dès que vous rentrez. Pas obliger de priez dans le lieu. tongue sticking out smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
13 avril 2015 08:33
Citation
ra7ou naili a écrit:
@yayarose : lors que vous êtes dans votre entreprise ou votre bureau, vous pouvez rattrapez vos prières manqués dès que vous rentrez. Pas obliger de priez dans le lieu. tongue sticking out smiley

Salam,
En déplacement je peux ne pas être seule pendant plusieurs jours et devoir partager ma chambre avec une collègue je ne peux donc pas prier.
Mais cela va bientôt s arranger inchallah
Qu allah nous pardonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook