|
Etudes, stages & emplois
Sondage, qui recherche fournisseur marocain. de produit artisanal, argan ...
Auteur: Ramzey
Date: le 29 septembre 2009 à 19h51
Salam a tous
j'aimerai savoir qui chercherai des fourniseurs marocain. pour exporter vers la france tout produit artisanals,pour evtre vendu en france ou en europe. babouche, tapis, djelaba, kaftan, produit pour la maison, lampe, bougie, table, etc... Huile dargan,et tout produit cosmetique. Merci a vous Re: Sondage, qui recherche fournisseur marocain. de produit artisanal, argan ...
Auteur: yasin13
Date: le 30 septembre 2009 à 20h30
Salam,
Je suis intéressé. Je suis à la recherche de fournisseurs grossistes producteurs sérieux et compétitifs concernant les produits naturels suivants (produits fabriqués au maghreb) : henné, huile d'Argan, savon d'Alep, pierre d'Alun, khôl, beurre de karité, sel de mer morte, ghassoul, etc. Je cherche aussi des accessoires tels que des hijabs, des tapis de prières, des rideaux traditionnels pour maison... Je souhaite pouvoir apposer mes propres étiquettes sur les produits : distribué par ... Merci de bien vouloir me contacter : stutio.ya @ gmail.com Cordialement, Yassine A. Contact: studio.ya @ gmail.com Re: Sondage, qui recherche fournisseur marocain. de produit artisanal, argan ...
Auteur: Ramzey
Date: le 30 septembre 2009 à 20h54
salam, c'est juste un sondage, je ne fait pas encore se travail la, je me renseigne juste.
y a t-il de la clientel en europe? |