Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage par rapport au mariage
6 mars 2018 18:50
Salem

Donc voilà je ne savais pas comment le tourner en sujet mais j’aurai aimé des avis de femmes et d’hommes également même si le sujet est plus féminisé.

Donc voilà si disons vous trouvez un homme par le biais de la famille et que cet homme est divorcé mais je veux dire coupable de mauvaises intentions et actions d’où ce divorce. En gros une histoire de papier et de situation irrégulière que sa première femme a découvert et du coup à divorcer. Disons que ce gars est aussi le plus gros des menteurs des radins bref la pire espèces. Et que le jour de la rencontre il fait genre le mec timide, pas à l’aise pour cacher sa vraie nature.

Disons aussi que sa famille vous bassine d’éloge à son sujet c’est un homme si c’est un homme sa. Bref le gars limites il n’a que des qualités mdrr. Et tout ses défauts cités plus haut et pas glorieux du tout ils les cachent. Et ils cachent aussi le fait qu’il veut que des papiers histoire de mettre des points pour lui.

Là où je veux en venir c’est que quand les prétendantes vont demander s’il est célibataire, ils vont dire la vérité parce que un divorce et un peu difficile à cacher. Du coup il vont dire que des mauvaises choses à propos de la première épouse qui est tout le contraire de ce qu’ils vont dire c’est à dire qu’en vrai elle est bent ness, bien éduquée, civilisée avec un boulot. Bref une fille bien qui s’est préservée toute sa vie etc... la pauvre première épouse par sa nya ne connaîtra rien des mauvaises choses qu’ils diront.

En gros ils vont la salir juste pour faire passer le gars en mode ould ness etc... en gros dans ce divorce c’est Juste la faute de la femme. C’est elle la coupable alors que le gars s’est lui le responsable de tout cela. Il lui a fait la misère, la blessé l’a humilié devant toute sa famille a lui, ne l’a jamais aimé a juste aimé les papier.

Bref en gros vous les filles et gars dans l’autre sens si on vous dit genre le gars c’est une perle alors qu’en faite c’est un cailloux et sa première femme c’est elle le démon en gros ils vous balance des qualités sur lui et elle l’a pourrisse pour rien est ce que sa vous choque vous que le mec est Soi disant une perle mais en général quand ta une perle tu va pas divorcer d’une perle non au contraire tu fait tout pour la garder. Alors???
6 mars 2018 18:54
Jai compris ton post mais j'ai pas compris s'il y avait une question ou pasHeu

J'ai juste vu le "alors???" À la fin mais alors quoi?Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
6 mars 2018 18:54
bismillah bismillah bismillah meskina la femme en question walah c hram ceux qui font ca se fait pas qu il créve en enfer ce hmar
6 mars 2018 19:00
C’est quoi la question ?
C
6 mars 2018 19:00
Wa aaleykoum as salem ,


La famille de la fille doit vraiment penser que cet homme est comme il prétend être . Donc il ne faut pas leur en vouloir .


Quant à la fille , Dieu AWJ lui a montré le vrai visage de cet homme , donc elle ne devrait même pas perdre 1 seconde de plus avec lui , peu importe ce qu'en pense l'entourage .


Ne jamais faire confiance à quelqu'un qui prétend n'avoir aucun tort et qui sali une autre personne .


Demain ce sera elle qui sera victime de la langue de ce jeune homme .
6 mars 2018 19:26
Alors en gros si vous tombe sur ce genre de personne qui est tarie d’eloge c’est pas bizarre
Citation
jim's ^^ a écrit:
Jai compris ton post mais j'ai pas compris s'il y avait une question ou pasHeu

J'ai juste vu le "alors???" À la fin mais alors quoi?Heu
6 mars 2018 19:28
La question en gros c’est vous trouverez cela normal que ce gars a 36 ans divorcer zerma hnine devant tout le monde, si vous étiez à la place de la fille qui est présentée à lui est ce que vous vous poserez pas de question quant au fait qu’il soit si bien mais divorcer. Y’a anguille sous roche non
l
6 mars 2018 19:42
ya meme une grosse aiguille
6 mars 2018 19:43
Je me demanderais pourquoi après malheureusement la plus part du temps on a qu’une version donc on est obligé de faire avec

On ne peut croire que ce qu’on entend si l’ex femme n’est pas là pour se défendre on peut pas savoir ce qui s’est réellement passé’

Moi j’aurais toujours un petit doute dans la tête l’idéale sa serait d’avoir les deux version mais c’est compliqué
Citation
MadeinMarroc a écrit:
La question en gros c’est vous trouverez cela normal que ce gars a 36 ans divorcer zerma hnine devant tout le monde, si vous étiez à la place de la fille qui est présentée à lui est ce que vous vous poserez pas de question quant au fait qu’il soit si bien mais divorcer. Y’a anguille sous roche non
J
6 mars 2018 19:44
Je m'en voudrais à mort je me dirai que j'étais aveugle pour épouser un type pareil c'est pas possible.. Et si je n'aurai la possibilité j'irai vivre très très loin de lui histoire qu'il n'est plus de possibilité à avoir de mes nouvelles
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem

Donc voilà je ne savais pas comment le tourner en sujet mais j’aurai aimé des avis de femmes et d’hommes également même si le sujet est plus féminisé.

Donc voilà si disons vous trouvez un homme par le biais de la famille et que cet homme est divorcé mais je veux dire coupable de mauvaises intentions et actions d’où ce divorce. En gros une histoire de papier et de situation irrégulière que sa première femme a découvert et du coup à divorcer. Disons que ce gars est aussi le plus gros des menteurs des radins bref la pire espèces. Et que le jour de la rencontre il fait genre le mec timide, pas à l’aise pour cacher sa vraie nature.

Disons aussi que sa famille vous bassine d’éloge à son sujet c’est un homme si c’est un homme sa. Bref le gars limites il n’a que des qualités mdrr. Et tout ses défauts cités plus haut et pas glorieux du tout ils les cachent. Et ils cachent aussi le fait qu’il veut que des papiers histoire de mettre des points pour lui.

Là où je veux en venir c’est que quand les prétendantes vont demander s’il est célibataire, ils vont dire la vérité parce que un divorce et un peu difficile à cacher. Du coup il vont dire que des mauvaises choses à propos de la première épouse qui est tout le contraire de ce qu’ils vont dire c’est à dire qu’en vrai elle est bent ness, bien éduquée, civilisée avec un boulot. Bref une fille bien qui s’est préservée toute sa vie etc... la pauvre première épouse par sa nya ne connaîtra rien des mauvaises choses qu’ils diront.

En gros ils vont la salir juste pour faire passer le gars en mode ould ness etc... en gros dans ce divorce c’est Juste la faute de la femme. C’est elle la coupable alors que le gars s’est lui le responsable de tout cela. Il lui a fait la misère, la blessé l’a humilié devant toute sa famille a lui, ne l’a jamais aimé a juste aimé les papier.

Bref en gros vous les filles et gars dans l’autre sens si on vous dit genre le gars c’est une perle alors qu’en faite c’est un cailloux et sa première femme c’est elle le démon en gros ils vous balance des qualités sur lui et elle l’a pourrisse pour rien est ce que sa vous choque vous que le mec est Soi disant une perle mais en général quand ta une perle tu va pas divorcer d’une perle non au contraire tu fait tout pour la garder. Alors???
J
6 mars 2018 19:45
Je serai rempli de haine et dégouté vraiment
6 mars 2018 21:32
Mec du bled je nexte. Je me fiche du portrait des proches. Tout le monde et gentil et parfait dans.les débuts
7 mars 2018 05:27
Si je sais dès le depart qu'il vient du bled et qu'il est divorcé, la premiere chose que je vais penser c'est qu'il a eu les papiers donc il a plus besoin de faire semblant d'etre un bon mari, et que c'est pour sa que sa femme la jeté ou qu'il la quitté vu qu'il a eu ce qu'il voulait. Je comprend pas qu'il y ait encore des femmes qui ce font avoir par les sans papier, c'est pas un jugement, c'est juste que bah franchement je comprend pas HeuHeuHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook