Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : ramadan et sommeil
s
6 juillet 2015 12:31
Salam,

Comment faites-vous pour régler votre sommeil durant le mois de Ramadan ?

Préciser votre cas :
- Si vous travaillez le lendemain ou avez des activités (enfants ...)
- ou si vous êtes sans contrainte et pouvez régler votre sommeil

Pendant les 10 derniers jours (et nuits), changez-vous vos habitudes ?

Pour info, la 1ère nuit des 10 dernières commence mardi soir et donc le 1er jour le mercredi (la nuit devance le jour).
6 juillet 2015 12:43
Salam

Perso je n'ai aucune obligation et g de la chance de pouvoir arriver un peu plus tard au taf et heureusement parceque je dors peu ...je me couche vers 2 ou 3h ...
Pendant les 10 derniers jours non je ne change pas trop sauf que je serai en vacances hihi lol
p
7 juillet 2015 00:01
Salem

Concernant les 10 dernières nuits.
Je sais quelles St sacrées car il y a la nuit du destin.
Mais Pkoi ds le Coran on parle des 10 nuits qd ils est dit "Par les 10 nuits" et non par la nuits du destin.
Dc St elles un peu plus importantes que les autres nuits ?

Je me posais la question.

Merci
7 juillet 2015 11:26
salam, début ramadan je devais me lever à 7h15 pour conduire les enfants à l'école alors que moi j'étais en congé, donc je dormais à 23h00 levée à 3h00 puis redormir et me lever à 7h15 pour redormir un peu entre 10h30 et 12h00. Maintenant enfant en congé Danse donc je dors à 00h00 ou 00h30 levée à 3h00 puis redors jusqu'a 11h00. Non je ne change pas mes heures c'est 10 derniers jours
M
7 juillet 2015 16:01
Salam

Alors moi niveau sommeil c'est la cata
Je me couche vers 1h car impossible de dormir avant, reveil 3h, j'essaye de me recoucher et reveil 7h30 pour aller bosser
Quand je rentre le soir je fais une sieste mais je n'arrive pas à récupérer donc la j'avoue je commence vraiment a peiner surtout que je n'ai que le week end pour me reposer et faire des nuits complètes
8 juillet 2015 01:25
Salam,

Pour les 10 derniers jours inchallah, je vais âpres tarawih continuer de prier à la maison inchallah.

Depuis le début je profite d être au calme pour lire le coran après la mosquée et après le fjir
Qu allah accepte notre jeune et nous efface nos pêchés

J ai fais énormément de dou'as et el hamdoullilah Allah m a permis de ne pas travailler depuis le début du ramadan, je me couche en générale à 5-6h debout avant dhor.

Courage mes frères et soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook