|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: libellule06
Date: le 29 avril 2008 à 10h37
Salam
Alors, qu'est-ce que vous n'aimez pas du tout du tout comme plat ou ingrédient en cuisine ? Moi j'ai absolument horreur de la cannelle, ça me retourne littéralement l'estomac qd cette odeur s'approche de moi
Et les petits pois aussi, j'arrive pas. Cetet texture farineuse, ce goût sucré... Hacha ne3mat Rabbi, c'est pas bon. Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: chichi57000
Date: le 29 avril 2008 à 11h37
salam,
Alors j'aime pas le halba que l'on met dans rfissa le foie sauf s'il est préparé par mon grand-père hummm, il le fait trop bien. les épices font que le goût n'est plus aussi fort. Apès il y a le tête et les pieds du monton, ça j'y arrive pas rien que l'odeur oulala. Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: sopi
Date: le 29 avril 2008 à 11h42
Citer: Haaaaaa hamdoullah une qui me comprend... a chaque fois que je disais que je n'aime pas les petits pois personne ne me comprenait, j'avais beau essayer de leur expliquer que la texture est bizare on me regardait genre mais qu'est ce qu'elle raconte dc oui je n'aime pas jelbana aussi
Sinon la canelle.... papapapapa c troooooooop bien.... mmmmm seffa ac la canelle......ou des rondelles d'orange parfumées a la canelle.....
Sinon je deteste lhelba aussi, smén, et comme plat le plus dur a supporter (rien que l'odeur) c'est t9élia ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 29 avril 2008 à 11h45
Citer: sopiiiiiiiiiii hra 3lik chehitini fe sefaaaaaaaaa
moi et les lentilles ca passe pas,portant jai l'animie et il faut ke j'en mange ![]() Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Date: le 29 avril 2008 à 11h46
Citer: salam tu ma fait penser au smen ca aussi j'aime pas mais parcontre les petits pois e canelle hummm trop bon. c'est quoi t9élia? Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Date: le 29 avril 2008 à 11h48
Citer: Ghir khélliha 3éllah... moi aussi j'en rafolle.... seffa besécar glacé, 9érfa ou djaj mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 29 avril 2008 à 11h49
Citer: hram 3lik nwdti fiya jnoun daba ![]() ![]() Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Date: le 29 avril 2008 à 11h49
Citer: C'est les trippes..... tu vois le truc qu'on fait généralement le jour de l'aid.... le truc qui sent pas bon lool ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Date: le 29 avril 2008 à 11h54
Citer: ok, merci j'ai l'habitue d'entendre douara pour ce plat Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Date: le 29 avril 2008 à 12h00
Citer: oui voila c douara, t9élia, les abats.... It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: fdaliya
Date: le 29 avril 2008 à 12h20
moi c'est l'huile de l'olive beurkk sa me dégoute donc chez moi impossible de cuisiner avec pour le plus grand regret de ma mère!!!!
sinon ya aussi la canelle que je supporte pas et la tomate voilou ah oui et le fenouil crue ![]() Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: sarah33
Date: le 29 avril 2008 à 12h23
salam
moi c'est la consistance de certains legumes, type courgette, sa passe pas ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: Minniemouse
Date: le 29 avril 2008 à 12h52
Moi c'est les feves et les cacahuetes, je n'en supporte pas le gout...
Vous allez trouver ceci bizarre mais je n'aime ni le gout ni l'odeur des oranges!! ca me fait preseque vomir, surtout lorsque quelqu'un vient d'en manger et me tend la main, oh la la j'ai envie de hurler!!
Sinon comme plat, une amie m'a un jour fait gouter la balboula (une sorte de soupe blanche a base de semoule) mon dieu quelle horreur, j'ai eu un mal fou a avaler 1 cuilleree.. heureusement que c'etait une tres bonne amie, mon refus ne l'a pas offense sinon ca aurait ete la honte ![]() There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: arhaye
Date: le 29 avril 2008 à 12h55
Citer: j essaye mais j ai du mal surtout lorqu elle est bien noir le pis c est la semoule avec du lait fermenté impossible ![]() Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: HOUDA777
Date: le 29 avril 2008 à 15h15
El ker3ine Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: libellule06
Date: le 29 avril 2008 à 15h28
Citer: C'est marrant, ça me fait ça mais seulement à une certaine période du mois. Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 29 avril 2008 à 16h16
Un truc immangeable pour moi c'est La Citrouille, les piments rouges (et donc par conséquent lharissa), les crevettes, la viande de mouton et de lapin... mais de la Vie à ses annéesRe: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: imane34
Date: le 29 avril 2008 à 16h36
salam
alors le lapin (ça me rappelle les chats lol), smen, douara, tête, pieds de mouton, tout ce qui est cru (huitres,tartare.....), les escargots(beurk), fromage ,voilà j'ai fait le tour Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: Ouzala
Date: le 29 avril 2008 à 17h35
Les tripes ![]() Après la pluie, le beau temps ! Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: joliruby
Date: le 29 avril 2008 à 18h43
tqelia et tous les abats sauf le foie quand il est bien mchermelRe: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: rhislene
Date: le 29 avril 2008 à 20h52
Citer: pareil + lapin et les fèves Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: fadmi
Date: le 29 avril 2008 à 20h55
LE MOUTON sous toutes ses formes ![]() DPA le 19/05/2009 Inchallah, un petit ange Ilyés ... SURPRISE:BB Iliyés est arrivé le 23/04/09 Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: sambina
Date: le 29 avril 2008 à 21h20
bonsoir
moi c'est le m'ssemen et le thé à la menthe ![]() Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: fdaliya
Date: le 29 avril 2008 à 21h41
arretez les filles vous n'aimez pas t9élia c trop bon lkercha, riya,
et lker3ine c un pur delice Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 29 avril 2008 à 22h16
salam aalikoum
ce qui ne rentre pas ds ma bouche: les navets, les feves, les coings, le lapin, les bananes, lsmenn voila ça c le pire pour moi
jrééditerai quand jme rappelerai du reste ![]() Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: HOUDA777
Date: le 29 avril 2008 à 22h28
Citer: C'est vrai sambina!!!!!!!!!!!!!Haaaaaaaa moi z'adore! Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: sambina
Date: le 30 avril 2008 à 07h07
Citer: bonjour bssehtek hbiba si tu aimes ;moi quand je vais au bled et qu'on me présente les 2 ,waouh et surtout avec notre chère hôspitalité "wellah hta takli ""wellah hta tzidik"aïe aïe aïe .Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: sel&poivre
Date: le 30 avril 2008 à 09h51
salam
J'"ai beau cherché je ne déteste aucun plat ni aliment, du moment que c'est bien préparé je me régale
J'aime tout moi ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: Minniemouse
Date: le 30 avril 2008 à 10h49
Citer: C'est pas vrai! tu n'aimes pas les mssemen? ces petites crepes fines au gout exquis? moi j'en raffole et je peux en devorer tout un plat surtout quand c'est chaud avec du miel... ou la la rien que d'y penser j'ai des envies
Par contre le the je suis d'accord avec toi surtout celui qu'on fait au bled a savoir 1 cuillere de the servi avec un kilo de sucre! et apres on se demande pourquoi on a tant de diabetiques au Maroc ![]() There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw Re: Sondage : quel est votre plat détesté ?
Auteur: chakhira
Date: le 30 avril 2008 à 11h35
moi je n'aime pas les épinards elker3ine et rya |