Sondage : quel est votre plat détesté ?
jusqu'ici j'aime tout ce que vous detestez evil
pour lhalba je la mets pas f rfissa mais si on m'invite à une rfissa et qu'il s'avère que c'est avec halba je dirais pas nongrinning smiley, en plus on parle trop de ses bienfaits magiques. smen l7ayel avec couscous +gueddide miam miam. mloukhiya aussi, llafte lmahfour a un sacré gout
qu'est ce que je détesteperplexe rien ne me vient à l'esprit pour le moment
salam

alors moi cest bessala juste son odeur cest thumbs down et les fèves aussi
Citation
samira85 a écrit:
jusqu'ici j'aime tout ce que vous detestez evil
pour lhalba je la mets pas f rfissa mais si on m'invite à une rfissa et qu'il s'avère que c'est avec halba je dirais pas nongrinning smiley, en plus on parle trop de ses bienfaits magiques. smen l7ayel avec couscous +gueddide miam miam. mloukhiya aussi, llafte lmahfour a un sacré gout
qu'est ce que je détesteperplexe rien ne me vient à l'esprit pour le moment

Et ben dis donc je suis bluffee!!

serieux, tu aimes manger la balboula??

There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
ah enfin je l'ai trouvégrinning smiley j'aime pas les escargots lbabouche j'arrive pas à les avaler
Si je vous dit mon plats que je ne mange (detster non parceque c ne3ma deyale Allah) les poisson j une mauvaise souvenir

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Citation
samira85 a écrit:
ah enfin je l'ai trouvégrinning smiley j'aime pas les escargots lbabouche j'arrive pas à les avaler

T'es sure? C'est peut etre parceque tu manges meme la carcasse? LOL

Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
samira85 a écrit:

T'es sure? C'est peut etre parceque tu manges meme la carcasse? LOL

ah non j'ai jamais gouté ça jamais avalé ça ni le toucher vivant, je n'imagine pas ce mollusque entre mes dents moi qui lui chantais quand j'étais petite escrgot berlingot prete moi tes cornes aussitot je te mets....smiling smiley

pour la balboula je l'aime pas trop et je la déteste pas. je suis pas très soupe en général sauf pour la7rira
Alors moi je suis trés difficile je n'aime pas : les poissons, la3dass, lbessara, loubya, tout ce qui est légume du genre courgette, navet, aubergine,..no no les feves et les épinards n'en parlons mm pas

Je déteste douara, les pieds et la tete du mouton et je ne mange plus de lapin (depuis le jour ou ma mere a présenter un lapin entier dans une assiette et mon frere a di ben tien on a retrouver le chat de la mere michelle(tm) )

Tous les fruits de mers a part les moules, les encornets et les crevettes.

Babouche ca passe pas non plus j'en est tellement écrasé quand j'été petite que j'arrive pas a les manger.

et faut pas que les plats aient une odeur ou une couleur trop bizare sinon je goute pas (mlokhiya par exemple ma voisine m'en fait tout le temps mais j'ai jamais voulu y gouté)

Par contre le leben avec le couscous je kifff par contre tchicha j'aime pas.

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
alors moi j'aime pas les choux de bruxelles le choufleur question légume

question viande j'aime pas le coeur de mouton la cervelle el ker3ine
Salam:

Le thé

Le café

Les tripes

Cervelle

Les pieds de veaux

Les plats sucrés ET salés (safia?)

Le lapin

Les différentes langues d'animaux evil

Le raisin

Les fèves

Potimaron

Huitre,

Escargort

...

Par contre j'adore le chocolat evil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 20:13 par euh c juste moi.
eye popping smileySalam.Mon plat détesté ce sont les escargots ! Je ne peux pas supporter de voir des gens en manger ! C'est une HORREUR!eye popping smiley Cliquez en bas, c'est une image de mon horreur !crying
[tbn0.google.com]

eye rolling smiley...ApPreNdS[/ color] A GrAv[col or=#CC0099]Er TeS JoIe[col or=#6633CC]S[/color] DaNs Le RoC Et tEs DoUl[col or=#FF0000]E[/color]uRs DaNs Le SaBl[col or=#CC3300]e[/color]....eye rolling smiley

winking smiley Petite précision : Je suis un garçon !winking smiley
Citation
cheraz.92 a écrit:
alors moi j'aime pas les choux de bruxelles le choufleur question légume

Je les avais oublie ceux la!! en plus en Angleterre on les sert comme accompagnement de dinde pour le repas de Noel! une vraie punition

ceux qui ne passe pas
les épinards
la mlouria tunisiennes
les méduses grillées de chine
les oeufs durs trop cuits
tout le reste du monde ok