Sondage Prénoms Filles
...Bonsoir à tous...

Ma soeur est enceinte de bientot 9mois ( la date de naissance a été determinée par le gyneco pour le 26 février inchaalah)
Et elle et son mari hésitent entre deux prénoms,et souhaitaient avoir votre avis afin de trancher...

Shemsy = mon soleil ?

ou

Jenna = paradis ?

Lequel préférez-vous ?

Merci d'avance

...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
Sans hesitation Jenna

Mok Ya Mok !
Citation
marokhasna1 a écrit:
Sans hesitation Jenna

merci d'avoir répondu... smiling smiley

c'est vrai que Jenna est un jolie prénom, mais j'aime bien aussi Shemsy lol ce qui ne les aide pas vraiment lol

Je trouve que Shemsy est un prenom original et donc ca change, le souci c'est qu'il est trop original pour moi ! en plus ilme rappelle une Jenniya qui etait passée dans l'emission super nanny et qui etait pourrie gatée, elle m'avait bien enervée cette chetana lol

Donc Jenna, c'est tres bien lol !

Mok Ya Mok !
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je trouve que Shemsy est un prenom original et donc ca change, le souci c'est qu'il est trop original pour moi ! en plus ilme rappelle une Jenniya qui etait passée dans l'emission super nanny et qui etait pourrie gatée, elle m'avait bien enervée cette chetana lol

Donc Jenna, c'est tres bien lol !

lol oui je crois voir de qui tu parles (c'etait une petite mcha3ka lol)...
mais justement avec Jenna ma mère dit a ma soeur qu'on lappelera Jenniya moody smiley d'ou son hesitation

up clap

Les significations des deux prénoms sont belles
Mais ma préférence va à Shemsy.
Shemsy pour sa sonorité.
Mabrouk à ta soeursmiling smiley
salam j'aime bien JENNA et mabrouk pour ta soeur
jenna in love

c'est le prénom féminin que je préfére inchallah si j'ai une fille je l'appellerai ainsi sauf que

l'orthographe sera janna inchallah
Je préfère Jenna

Alf mabrouk pour ta soeur smiling smiley

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Merci a toutes pour vos réponses , apparement c'est Jenna qui l'emporte clap

Salamsmiling smiley

jenna in love mon cousin va appellé sa fille comme sawinking smileyinchallah

mabrouk pour ta soeur smiling smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
chemsy pour moi mais jenna est tres jolie ausie
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

jenna in love mon cousin va appellé sa fille comme sawinking smileyinchallah

mabrouk pour ta soeur smiling smiley

Merci beaucoup...
Mebrouk pour ton cousin également thumbs upclap

shemsy pour moi

c'est plu joli a entendre et jenna ca a une sonorité tro francaise je trouve

Donc je vote pour shemsy

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
jena je trouve ça jolie yavais une petite nièce qui devait s'appeler jenate mais mes parents ont trouvé ça trop original alors ils ont préférés l'appéler ikram
thumbs up shemsy

Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Salam

Sans hésitation Jenna !

Shemsy j'aime pas du tout ça a pas une jolie sonorité je trouve eye rolling smiley

Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
jenna, c mimi c le prénom de la ptite de mon frère

je trouve que la consonnance de chemsy fait trop americain.
je prefere shemsy !
salam,

pour moi c'est jenna sans hésiter!
prk pa plusieurs paradis ,donc jannat ,je trouve sa sonne mieux in love
moi je pancherais pour shemsy!

on est le 27 alors elle l'a appelé comment? elle a accouché hier non?

al hamdulillah
Shemsy sans hésitation. Jenna jc pas pk mais je trouve que ca sonne un peu américain et jm pas du tout ca !
Janna sans hesiter, c doux, ca a une signification merveilleuse pr ns les musulmans et c'est le prenom de ma cherie de 3 mois et demi et ca lui va comme un gant in love
PS; pr l'orthographe g prefere Janna avec un A, Jenna ca fait americain et c une variante de jennifer.
salam

Shemsy

(jenna sa fait americain)
Salem,
j'aurai aimé avoir votre avis quant au choix du prénom de ma fille,le papa et moi hésitons beaucoup!
On aime bien Maïssa, Maïssane ou Maïssame lequel préférez vous? et quelle signification vous semble la plus appropriée?N'hésiter pas si vous avez d'autres prénoms musulmans.
Merci.
Maïssa sans aucun doute !!!
Citation
Sofia B. a écrit:
Salem,
j'aurai aimé avoir votre avis quant au choix du prénom de ma fille,le papa et moi hésitons beaucoup!
On aime bien Maïssa, Maïssane ou Maïssame lequel préférez vous? et quelle signification vous semble la plus appropriée?N'hésiter pas si vous avez d'autres prénoms musulmans.
Merci.

Maïssane

C'est très joli in love

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
moi je vote shemsy c jolie comme prénom et mbark ou ms3oud a ta soeur