sondage : Peut-on sortir avec le "pote" de son frère???
Ca veut que ton frère considère que son pote n'est pas serieux.

réponse par A+B
respecte sa decision et laisse le tranquille.
surtout n'en parle pas a ton frere ou ta mere avant d'etre sur que lui le veuille Are you crazyAre you crazy

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
je ne pourrais pas no no
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Peut on sortir avec le pote de son frere? Non no no Are you crazy

Peut on se marier avec le pote de son frere? un grand OUI in love thumbs up

Salam

C'est exactement ce que je voulais écrire!

Si ce garçon veut de toi, qu'il vienne parler à ton frère en montrant clairement ses intentions : je suis sérieux, je ne veux que le bien pour elle, je peux avoir ton autorisation pour lui parler en vue de quelque chose de hallal...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 22:03 par Soso.K.
pour ceux qui disent "faites un hallal" et "s'il ne l'a pas fait jusque la c'est pas la peine"
faut arreter vous avez eu 19 ans non?!
ya des mecs a 26 ans ils te sorte des sornettes du genre "je suis pas prêt" et vous
a un mec qui est en terminal vous dites qu'il faut qu'il vienne demander sa main
laisse passer un peu de temps de tte facon la tu peux rien envisager de concret avec lui
rien de hallal non plus tu verras qaund il aura une situation et qu'il sera un peu plus mur
s'il veut demander ta main il le fera, c'est ton voisin au bled dans 4 ans tu le reverras encore
incha Allah si c'est écrit

bisou
pourquoi pas. Cela ne me poserais pas de pb au contrairewinking smiley
Citation
youss' a écrit:
Voila ma situation,
Je vis une relation très compliqué avec l'ami de vacance (nous sommes voisin au maroc) de mon frère, qu'il ne voit pas très souvent. Mais le garçon que j'aime, par respect pour mon frère me dit que notre relation est impossible. Cela fait 4 ans qu'on essais de s'oublier mutuellement, mais rien y fait, je n'arrive pas à l'oublier, dernièrement, nous sommes sortis ensemble, mais ce dernier était rongé par le remord et m'a quitté à cause de l'amitié qui le lie à mon frère.
Mais ça me fait si malsad smiley, lorsqu'il me dit que notre amour est voué à l'échec, et qu"il préfère qu'on reste juste amis.
Est ce qu'il existe un code d'honneur entre les garçon qui leur interdise de fréquenté la sœur de leurs amis?????
Aidez moi, j'ai besoin de réponse.
Merci

Oui. Par contre on est tres content si notre soeur se marie avec ceux de nos potes qui sont des gens biens Angel.
Mais notre soeur qui sort avec un de nos potes, HORS DE QUESTION, ca serait une trahison de la part de ce pote et il le payerait tres cher evil
Citation
mimishlha a écrit:
pour ceux qui disent "faites un hallal" et "s'il ne l'a pas fait jusque la c'est pas la peine"
faut arreter vous avez eu 19 ans non?!
ya des mecs a 26 ans ils te sorte des sornettes du genre "je suis pas prêt" et vous
a un mec qui est en terminal vous dites qu'il faut qu'il vienne demander sa main
laisse passer un peu de temps de tte facon la tu peux rien envisager de concret avec lui
rien de hallal non plus tu verras qaund il aura une situation et qu'il sera un peu plus mur
s'il veut demander ta main il le fera, c'est ton voisin au bled dans 4 ans tu le reverras encore
incha Allah si c'est écrit

bisou

OK je pense que tu es la rép que j'attendais.
Attendre et voir, que de sagesse je vais devroir faire preuve.
Mais que ce soit clair pour tous le monde, quand je dit sortir avec, je n'y vois rien de mal ou qui puisse outrer autruis.
Salam
Oui, il y'a un code d'honneur entre potes.

Tu ne "croque" pas la ptite soeur de ton pote.

Tu ne drague pas sa maman (même si elle est divorcée et célibataire).

Tu ne sors avec ses ex copines.

etc etc...

Pleins de régles de ce genre. Ca permet d'éviter les conflits.

Si demain votre histoire ne marche pas, il doit arrêter de voir ton frére aussi?

Ca se fait pas, fin de l'histoire.
on était une bande au bled
on vient tous de divers coin de france
tout les ans on se retrouvait
certaines filles sont sortis avec certains garcons
résultats aucun mariage dans la bande
les mecs qui se sont mariés ont épousé des filles
qui ne sont pas de la bande et vice verca
moi j'étais la confidente de tout ce beau monde
je n'ai pas honte de croiser quique ce soit
mais certains et certaines ont vraiment honte
quand ils se revoient jte donne un des exemples
une des filles a attendu un des mecs 10 ans
de 16 a 26 ans au final il l'a quitté et
a ramené l'été qui a suivi une francaise
musulmane...
aucun ne me plaisit (peut etre du fait de connaitre
leur secrets lol) mais si ca avait été le cas je ne
serais meme pas rester en contact avec la personne
concerné pour eviter tte tentation jusqu'a ce que je
sois en age de me marier et la j auris eu une vraie
discussion avec le mec en question

gspr t avoir aidé un peu
en tout cas tu ma replongé dans mes souvenirs de vacances
de quand j'étais ado quel bonne époque

bisou
Donc, si g bien tous compris, il n'est pas sérieu avec moi????
Et il n'y a pa d'éspoir qu'il le devienne... Ah quel douche froide... Mais c bien d'avoir des conseils de personnes plus mûre, parce que quand j'en parle à mes amis du mêmes âge, c l'incompréhension totale, surtout les petites française qui me dise "mais viens dormir chez moi le W.E on ira en boite é tu verra si tu l'oublie pas"Are you crazy

Bref merci à toutes et à tous
non
Franchement la question ne se pose pas. Un peu d'honneur et d'éthique ne ferait de mal à personne je pense.

Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Non, ni avec la soeur son pote non plus.