Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage: on parle mariage?
d
27 mai 2012 08:46
Salam à tous,

Petit sondage auprès des demoiselles du forum pour satisfaire ma curiosité winking smiley , quand vous rencontrez quelqu'un (dans la vie de tout les jours) et que cette personne vous plait par rapport aux critères que vous recherchez chez un homme, vous attendez combien de temps pour parler de l'avenir et aborder les sujets clés comme le mariage?

smiling smiley
c
27 mai 2012 11:34
salam
deja est ce que la fille plait aussi à l'homme? enfin c'est pas préciser là
K
27 mai 2012 11:51
Citation
divyan a écrit:
Salam à tous,

Petit sondage auprès des demoiselles du forum pour satisfaire ma curiosité winking smiley , quand vous rencontrez quelqu'un (dans la vie de tout les jours) et que cette personne vous plait par rapport aux critères que vous recherchez chez un homme, vous attendez combien de temps pour parler de l'avenir et aborder les sujets clés comme le mariage?

smiling smiley

alaykoum salam
doublon, y'a déjà un post sur le sujet Welcome
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
k
27 mai 2012 13:31
Salem

Pour ma part avec mon fiançé (et apres plusieurs relations qui n ont pas abouties pour multiples raisons) je le voyait dans l optique de construire, si quelque chose n avait pas "coller" pour envisager un mariage j aurai couper les ponts net....
d
27 mai 2012 20:25
Salam à tous,

en fait je pose la question dans le cas ou les deux personnes se plaisent et commencent à se connaitre smiling smiley
c
28 mai 2012 02:11
ah ba pour moi lorsque tu es sûre de toi tu lui en parle de mariage, sinon à quoi ça sert d'être avec quelqu'un si ce n'es dans un but réel, en effet les deux personne se plaisent une fois qu'elle se conaisse et peuvent se faire confiance on parle d'avenir, si les deux personnes voit lavenir de la meme façon et ont les meme attente l'un envers l'autre c'est bon on envisage un avenir à deux,pourquoi tarder et rester dans le haram pour que tout éclate, apres pour donner un temps précit, c'est pas possible on ne peut pas decider du temps qu'il faut pour parler de mariage, mais je connais des gens qui en parle au bout de un mois et d'autre au bout de 6mois d'autre au bout de 4ans et qui y arrive tres bien, apres je pense qu'il faut juste trouver ça moitier et tout vien tout seul voila mon aviiiii
b
29 août 2014 21:54
salam alaykom je cherche une femme pour mariage et ed3ou avec moi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook