Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : Ouverture d'un forum mariage
w
6 avril 2007 12:44
Bonjour,

Les sujets concernant le mariage que ce soit au niveau de l'organisation, la location de salles, les conseils pour trouver une bonne negaffa, un bon orchestre, la robe de mariée, ... sont de plus en plus nombreux.
Ils nous semblent donc judicieux d'offrir un forum Mariage (pour discuter des infos pratiques et non pour trouver sa tendre moitié winking smiley) où celles et ceux qui voudront trouver des infos pratiques ou débattre sur différents points concernant le mariage, pourront se retrouver.

Ainsi les nombreux sujets qui aujourd'hui peuvent être éparpillés entre les forum Aide et astuces, Santé-Beauté, Musique, ou Amour et sentiments pourront être accessibles dans un seul et même forum.

Mais pour continuer dans notre volonté de faire participer nos membres fidèles dans la gestion de ce forum, nous vous invitons à voter pour vérifier l'utilité ou non du lancement de ce nouveau forum.

Nous vous remercions d'avance pour votre participation.
Nous sommes évidemment disponible par MP pour toute suggestion ou remarque.
p
6 avril 2007 12:49
salam

oui ce serait très utile car en effet tous les sujets +/- en rapport sont éparpillés sur le forum (sans compter que c'est un sujet qui a toujours bcp de succès )


petit chat, A VOTé !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3
6 avril 2007 12:57
Oui c'est très utils pour les futurs mariés!(tm)
6 avril 2007 12:57
salam

Yabiladi se démocratise de plus en plus ma foi grinning smileytongue sticking out smiley

Comme tout citoyen français qui voterai pour une élection ou réferundum, je vais voter ici comme tout citoyen yabiladien! grinning smiley

Idée intéressante de mettre en place un forum spécifique à cette demande qui ne cesse de progresser, et c'est pas plus mal je dirai!


P.S: c'est quand qu'on reçoit nos cartes d'électeurs yabiladiennes??? grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
6 avril 2007 13:03
yabi ets le nid des célibataires

Optons pur le VOTE ( TRES ) UTILE Clap
l
6 avril 2007 13:03
salame
c uen bonne idée j'espère qu'elle se concrétisera smiling smiley
I
6 avril 2007 13:03
c'est pas moi qui dira non pour un forum mariage winking smiley et mon vote vous le devinez déjà winking smiley
r
6 avril 2007 13:15
moi aussi je suis pour un forum mariage thumbs up
G
6 avril 2007 13:17
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII thumbs up
e
6 avril 2007 13:19
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sipir caouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
m
6 avril 2007 13:24
salam arlikoum,


Et bien ca fait des heureux... smiling smiley


Allah y jib el kheir... AMINE




Bon! c'est l'heure... ===>Allah swt y takabel jami3 muslimine...AMINE
r
6 avril 2007 13:26
Citation
mohamed_bis a écrit:
salam arlikoum,


Et bien ca fait des heureux... smiling smiley


Allah y jib el kheir... AMINE




Bon! c'est l'heure... ===>Allah swt y takabel jami3 muslimine...AMINE


amine
a
6 avril 2007 14:11
bj
moi ausii je voi ke c tres important l'ouverture de ce forum c interessant a+
p
6 avril 2007 14:42
J'ai voté oui très utile, parce que j'ai cru comprendre qu'il y a eu des mariags grace a yabiladi, je pense que les marocains peuvent trouver leur moitié fel forum diel yabiladi, allah ijib lifiha lkheir
D
6 avril 2007 15:11
Salamou Alykoum,

j'avais voté non au debut, lol puis aprees reflexion, je me suis dis qu'il aurait sa place et pourrait avoir son importance, surtout quand on a un forum grssesse et maternité faut bien un forum en accord avec celui ci.

PS: il sera d'ailleurs tres utile pour une certaine personne m......bb grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
6 avril 2007 15:24
Citation
shams78 a écrit:
salam

Yabiladi se démocratise de plus en plus ma foi grinning smileytongue sticking out smiley

Comme tout citoyen français qui voterai pour une élection ou réferundum, je vais voter ici comme tout citoyen yabiladien! grinning smiley

Idée intéressante de mettre en place un forum spécifique à cette demande qui ne cesse de progresser, et c'est pas plus mal je dirai!


P.S: c'est quand qu'on reçoit nos cartes d'électeurs yabiladiennes??? grinning smileytongue sticking out smiley

salam shamsou

eeeeeeuh je crois qu'on s'enflamme un petit peu a khoya, le weby nous propose un sondage histoire de prendre la température, pas un référendum où notre décision serait souveraine sad smiley


un vrai référendum sur Yabi ce serait trop risqué, un coup d'état est si vite arrivé grinning smiley...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
6 avril 2007 15:34
salam petit chat ou chaton pour les intimes lol

En général, tu le remarqueras, à chaque sondage, si il est positif, il y a les faits qui en découlent!

Donc, maintenant, je prends ça pour un réferundum lol hihiiiiiiiiiii, et puis période electorale oblige, on s'échauffe là lol hihiiiiiiii

A VOTER, je prends mes repéres avant de passer ma journée dans un bureau de vote lol hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
6 avril 2007 15:59
Je crois que ça va être utile evil Clap
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
N
6 avril 2007 16:05
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

j'avais voté non au debut, lol puis aprees reflexion, je me suis dis qu'il aurait sa place et pourrait avoir son importance, surtout quand on a un forum grssesse et maternité faut bien un forum en accord avec celui ci.

PS: il sera d'ailleurs tres utile pour une certaine personne m......bb grinning smiley


wa alaykoum as salam

j'ai voté pourwinking smiley, c'est vrai que ca permettrait de réunir tous les sujets (qui sont bien nombreux) dans un même forum

mais j'avoue que toutes mes pensées vont à cette certaine personnegrinning smiley .alika.. (j'ai complétéevil) qui je l'espère arretera de nous embétait avec ca sur msn en ayant enfin le forum tant attendu depuis des lustres: un forum mariagesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
6 avril 2007 16:05
Aucun doute te concernant mea-culpa grinning smiley


Le contraire m'aurait ===> perplexe


Citation
mea-culpa a écrit:
Je crois que ça va être utile evil Clap


Oui trés utile et bravo Clap pour l'initiative même si un peu tardive winking smiley


Mieux vaut tard que jamais,n'est-ce-pas ?


Bon w-end à tous smiling smiley


ps : Mais ou est donc passé notre doudounette ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook