Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage - Opérateur téléphonique fixe/mobile et combien payez-vous ?
25 décembre 2014 16:30
Salamalikum,


Petit sondage:

1) Qui est votre opérateur fixe ? Combien payez-vous et pour quelles options ?
2) Qui est votre opérateur mobile ? Combien payez-vous et pour quelles options ?
M
25 décembre 2014 16:37
1) Freebox - Appels illiimités vers france mobile + fixe + Appels illimités vers fixe Maroc + 100 ou 200 chaines de TV dont les chaines marocaines - 37.99€

2) FreeMobile - 2h d'appel + sms/mms illimités + 50Mo d'internet - 0€

Total: 37.99€ winking smiley
25 décembre 2014 18:50
1) bbox fixe+mobile+internet+tv :25.99.
2) mobile:beandyou (devenu bouygues Télécom) 2h appel et sms/mms illimites pr 2.99.
25 décembre 2014 19:16
Citation
kabilya a écrit:
1) bbox fixe+mobile+internet+tv :25.99.
2) mobile:beandyou (devenu bouygues Télécom) 2h appel et sms/mms illimites pr 2.99.


Pour la B&Box tu as quoi comme offre sur les appels à l'étranger ? Tu peux aller les fixes marocains ?
Et pour la TV, tu as 2M, Medi1TV, National Geographic, RMC découverte ... etc ?

La connexion est comment pour l'internet ?
25 décembre 2014 22:35
Il me semble que les fixes pr le maroc st compris. (Je suis algérienne.pas occasion d'appeler le maroc).pr les chaînes tu en as plusieurs marocaines. Et pas mal d'autres. Regarde sur leur site . c'est bien détaillé.
Je n'ai jamais eu de problème. J'étais chez free mais ça c'était avant. ...tres bonne connexion avev bbox pr ma part.
P
25 décembre 2014 23:31
Yassine,

Opérateur mobile Bouygues Telecom: forfait 25€/mois 5Go d'internet illimité vers et depuis le maroc (fixe). Je pense que c'est le forfait idéal pour tous les marocains/algériens.

opérateur fixe: pas besoin.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
26 décembre 2014 17:33
Citation
الحمد للّه a écrit:
Yassine,

Opérateur mobile Bouygues Telecom: forfait 25€/mois 5Go d'internet illimité vers et depuis le maroc (fixe). Je pense que c'est le forfait idéal pour tous les marocains/algériens.

opérateur fixe: pas besoin.


Salamalikum,

Merci pour l'info.

Du coup comme tu n'as pas de fixe, tu n'as pas d'internet chez toi mis à part celui de ton forfait. Comment fais-tu pour naviguer tranquilement car pour regarder des vidéos ou autres tu dois les claquer les 5GO avant la fin du mois ?
26 décembre 2014 17:36
Citation
kabilya a écrit:
Il me semble que les fixes pr le maroc st compris. (Je suis algérienne.pas occasion d'appeler le maroc).pr les chaînes tu en as plusieurs marocaines. Et pas mal d'autres. Regarde sur leur site . c'est bien détaillé.
Je n'ai jamais eu de problème. J'étais chez free mais ça c'était avant. ...tres bonne connexion avev bbox pr ma part.


Quels sont les plus par rapport à Freebox pour la B&Box.
Chez la Freebox j'aime surtout les services: nom de la personne qui appel sur la box, blocage numéros payants, blocages numéros "publicités", et pour la TV: enregistrements, play/pause en direct, replay, vidéos perso, musiques perso, internet sur la TV, etc
26 décembre 2014 20:25
Citation
Yassine E. a écrit:
Quels sont les plus par rapport à Freebox pour la B&Box.
Chez la Freebox j'aime surtout les services: nom de la personne qui appel sur la box, blocage numéros payants, blocages numéros "publicités", et pour la TV: enregistrements, play/pause en direct, replay, vidéos perso, musiques perso, internet sur la TV, etc

Salam yassine
tu as les mêmes services.avec bbox jai le nom qui s'affiche qd on mappelle.si je suis pas chez moi je peux recevoir un sms qui m'avertis qu'on a essayé de me joindre.pr tv enregistrement, replay, film de ton pc directement sur ta tv...free javais une tres mauvaise connection.tv qui bloquait tjrs...apres ça depend d'où l'on vient peut etre.
L
26 décembre 2014 20:31
Salam,


1) J'ai la live box pour 50 euros/mois avec internet,Tv et téléphone. On utilise pas le fixe car inutile.

2) J'ai un forfait a 37€99 de chez sfr. J'ai tout en illimité plus 5GO d'Internet et un extra au choix.
Il est aussi élevé car je l'ai négocié avec un iPhone 5 a 39 euros.
P
26 décembre 2014 23:58
Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,

Merci pour l'info.

Du coup comme tu n'as pas de fixe, tu n'as pas d'internet chez toi mis à part celui de ton forfait. Comment fais-tu pour naviguer tranquilement car pour regarder des vidéos ou autres tu dois les claquer les 5GO avant la fin du mois ?

avant j avais la freebox à 1,99€ mais j ai toujours internet chez moi en me connectant par freewifi, sfr fon ou par mon telephone donc impossible de rester son internet.
pour les videos et les telechargements c est vrai que c pas evident avec les spots wifi mais 30€/mois c est trop cher pour internet.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook