Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage 1 : Normalisation des relations entre le Maroc et Israël
a
6 septembre 2008 15:35
Citation
Donatello a écrit:
Citation
adil950 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Dans ce cas, ceux qui soutiennent israel, ne vont pas voir d'un mauvais oeil la creation d'un etat sahraoui au sud du Maroc, hein???

mais t'as rien pigé. il ne s'agit pas de soutenir ou non Israël, mais on parle des relations diplomatique entre le Maroc et Israël. Incroyable !!! Comment font-ils pour comprendre ??


Salamou Alykoum,


Maius que veux dire avoir des rapports normalisés avec Etat illegitime, si ce n'est le soutenir?
Israël n'as pas besoin du soutien du Maroc.. si on suit ta logique, on ne gardera que l'ambassadeur du Maroc au Vatican et encore.
D
6 septembre 2008 16:03
Citation
adil950 a écrit:
Israël n'as pas besoin du soutien du Maroc.. si on suit ta logique, on ne gardera que l'ambassadeur du Maroc au Vatican et encore.

Salamou Alykoum,


C'est sur qu'Israel n'a que faire du soutien du Maroc. Là encore tu deforme ce que je dis, mais c'est pas grave puisque je vais m'expliquer là dessus. Israel est un Etat qui s'est construit sur le sang, sur la spolliation, les massacres de civils palestiniens, sur le massacre de toute une culture, bref tout pour rendre cet Etat illegal, et illegitime, mais l'a ete rendu puisque les grands l'ont décidés. Aujourd'hui encore, et tu le sais mieux que moi, la repartion du territoire est inegales et meme s'il n'est pas question d'egalité, elle est encore moins inéquitable, au point de faire de la bande de gaza la zone la plus concentré du monde où sevissent des risques des plus elevé autant en matiere de famine, que d'explosion demographique etc... Ce qui en fait le plus grand camps de concentration a ciel ouvert du monde. Mais ca on ne veut pas le voir. Israel a bafoué toutes les resolutions prises par l'ONU, et je ne parle pas des centaines autres pour lesqueles un veto US a été imposé.

Aujourd'hui meme, Israel continue de violer les droits les plus élémentaires des palestiniens et tant que ca restera le cas, je ne vois pas l'interet de normaliser les rapports avec Israel, meme si on a des marocains qui vivent là bas. Ca ne fait pas de nous des intolerants.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
6 septembre 2008 16:12
je ne déforme pas tes propos, mais je te renvoie au sujet. tu ne réussiras à nous entrainer, en tout cas pas moi, dans ton débat. Le sujet ici est autre. Le sujet ici porte sur les relations maroco-israëlienne, point .. je peux discuter avec toi dans ce périmètre. mais On peut élargir ce périmètre et parler du maroc et du conflit proche orient, tu n'as qu'à ouvrir un autre sujet dans ce cas ..

le problème est que lorsque tu parles des relations maroco-israëlienne on ne pas éviter les dérives et confusions de certains



Citation
Donatello a écrit:
Citation
adil950 a écrit:
Israël n'as pas besoin du soutien du Maroc.. si on suit ta logique, on ne gardera que l'ambassadeur du Maroc au Vatican et encore.

Salamou Alykoum,


C'est sur qu'Israel n'a que faire du soutien du Maroc. Là encore tu deforme ce que je dis, mais c'est pas grave puisque je vais m'expliquer là dessus. Israel est un Etat qui s'est construit sur le sang, sur la spolliation, les massacres de civils palestiniens, sur le massacre de toute une culture, bref tout pour rendre cet Etat illegal, et illegitime, mais l'a ete rendu puisque les grands l'ont décidés. Aujourd'hui encore, et tu le sais mieux que moi, la repartion du territoire est inegales et meme s'il n'est pas question d'egalité, elle est encore moins inéquitable, au point de faire de la bande de gaza la zone la plus concentré du monde où sevissent des risques des plus elevé autant en matiere de famine, que d'explosion demographique etc... Ce qui en fait le plus grand camps de concentration a ciel ouvert du monde. Mais ca on ne veut pas le voir. Israel a bafoué toutes les resolutions prises par l'ONU, et je ne parle pas des centaines autres pour lesqueles un veto US a été imposé.

Aujourd'hui meme, Israel continue de violer les droits les plus élémentaires des palestiniens et tant que ca restera le cas, je ne vois pas l'interet de normaliser les rapports avec Israel, meme si on a des marocains qui vivent là bas. Ca ne fait pas de nous des intolerants.
D
6 septembre 2008 18:55
Citation
adil950 a écrit:
je ne déforme pas tes propos, mais je te renvoie au sujet. tu ne réussiras à nous entrainer, en tout cas pas moi, dans ton débat. Le sujet ici est autre. Le sujet ici porte sur les relations maroco-israëlienne, point .. je peux discuter avec toi dans ce périmètre. mais On peut élargir ce périmètre et parler du maroc et du conflit proche orient, tu n'as qu'à ouvrir un autre sujet dans ce cas ..

le problème est que lorsque tu parles des relations maroco-israëlienne on ne pas éviter les dérives et confusions de certains



Salamou Alykoum,

Je faisais ici une genese de ce qu'est Israel, et le fait de normaliser les rapports avec israel autrement que sur un but strategique, celà signifie que le Maroc cautionne de pres comme de loin les exaction d'Israel, et en aucun cas ca ne sort du sujet.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
6 septembre 2008 20:45
tu le prends comme cautionnement d'Israël, car justement tu as cette confusion.. Je suis absolument pour la normalisation, je considère même la situation actuelle comme aberrante et anachronique, mais cela ne m'empêche pas de me révolter contre l'indifférence générale envers les palestiniens et la banalisation des morts palestiniens. je suis révolté lorsque je vois des mamis escalader des murs. Mais je ne peux pas m'empêcher également de dire que l'israélien lamda a le droit aussi la paix.

normaliser les relations avec Israël ne va pas empêcher le Maroc de dire ce qu'il en pense sur toutes les questions où il se sent concerné. Entre les amis ont peut également se dire des choses qui ne font pas plaisir. Si on ne se dit pas des vérités, cela s'appelle de l'hypocrisie, voire l'opportunisme. Israël est pays ami, il doit naturellement comprendre les positions du Maroc. Et le Maroc est un pays souverain avant tout.. il est temps qu'il nous le démontre un peu car on est rassasiés des politiciens et des diplomates incompétents, des poules mouillées et de la génération couscous.


Citation
Donatello a écrit:
Citation
adil950 a écrit:
je ne déforme pas tes propos, mais je te renvoie au sujet. tu ne réussiras à nous entrainer, en tout cas pas moi, dans ton débat. Le sujet ici est autre. Le sujet ici porte sur les relations maroco-israëlienne, point .. je peux discuter avec toi dans ce périmètre. mais On peut élargir ce périmètre et parler du maroc et du conflit proche orient, tu n'as qu'à ouvrir un autre sujet dans ce cas ..

le problème est que lorsque tu parles des relations maroco-israëlienne on ne pas éviter les dérives et confusions de certains



Salamou Alykoum,

Je faisais ici une genese de ce qu'est Israel, et le fait de normaliser les rapports avec israel autrement que sur un but strategique, celà signifie que le Maroc cautionne de pres comme de loin les exaction d'Israel, et en aucun cas ca ne sort du sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/08 21:39 par adil950.
D
6 septembre 2008 23:29
Citation
adil950 a écrit:
tu le prends comme cautionnement d'Israël, car justement tu as cette confusion.. Je suis absolument pour la normalisation, je considère même la situation actuelle comme aberrante et anachronique, mais cela ne m'empêche pas de me révolter contre l'indifférence générale envers les palestiniens et la banalisation des morts palestiniens. je suis révolté lorsque je vois des mamis escalader des murs. Mais je ne peux pas m'empêcher également de dire que l'israélien lamda a le droit aussi la paix.

normaliser les relations avec Israël ne va pas empêcher le Maroc de dire ce qu'il en pense sur toutes les questions où il se sent concerné. Entre les amis ont peut également se dire des choses qui ne font pas plaisir. Si on ne se dit pas des vérités, cela s'appelle de l'hypocrisie, voire l'opportunisme. Israël est pays ami, il doit naturellement comprendre les positions du Maroc. Et le Maroc est un pays souverain avant tout.. il est temps qu'il nous le démontre un peu car on est rassasiés des politiciens et des diplomates incompétents, des poules mouillées et de la génération couscous.

Salamou Alykoum,

l'Israelien lambda est devenu israelien car il a obeit a la doctrine sioniste, donc en allant en israel, il fait un choix reflechit, alors que pour le palestinien, il n'a d'autre choix que de vivre dans la misere ou il est né, de subir les chekpoint qui pourrisent sa vie, et subir le terrorisme des bombardements israeliens, ou de risquer la prison car il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Normaliser les rapports avec israel ferait de nous des partenaires peut etre mais ce serait vraiment utopique voire naif de croire qu'Israel nous considererait comme pays ami, a ma connaissance aucun parti tel kadima, le likoud ou encore moin le goush emounim ne considerera le Maroc comme ami, si ce n'est peut etre le parti travailliste et encore. Et de surcroit, la diplomatie sera difficilement audible par israel sur la question de la conduite à tenir à l'egard des palestiniens.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
6 septembre 2008 23:54
Citation
Donatello a écrit:
l'Israelien lambda est devenu israelien car il a obeit a la doctrine sioniste,

c'est toi qui le dit. il y a 36 000 raisons pour partir en israël. t'as choisi celle qui te conforte dans ta théorie.

Citation
Donatello a écrit:
Normaliser les rapports avec israel ferait de nous des partenaires peut etre mais ce serait vraiment utopique voire naif de croire qu'Israel nous considererait comme pays ami, .
israël n'avait pas besoin de nous dire que le Maroc est un pays ami. il l'avais démontré concrètement à plusieurs reprise. je ne spécule pas , je ne fantasme pas et je ne fais dans les inventions de l'esprit.
D
7 septembre 2008 14:48
Citation
adil950 a écrit:
c'est toi qui le dit. il y a 36 000 raisons pour partir en israël. t'as choisi celle qui te conforte dans ta théorie.

Pourtant parmis ces 36 000, seule l'obeissance a la doctrine sioniste ressort le plus souvent...

Citation
a écrit:
israël n'avait pas besoin de nous dire que le Maroc est un pays ami. il l'avais démontré concrètement à plusieurs reprise. je ne spécule pas , je ne fantasme pas et je ne fais dans les inventions de l'esprit.

Et qu'a t-on a faire de l'amitié d'un etat qui pratique le terrorisme d'etat?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
7 septembre 2008 15:38
Citation
Donatello a écrit:

Pourtant parmis ces 36 000, seule l'obeissance a la doctrine sioniste ressort le plus souvent...
ça revient souvent car cela arrange pas mal de monde.

Citation
Donatello a écrit:

Et qu'a t-on a faire de l'amitié d'un etat qui pratique le terrorisme d'etat?

rien, mais ça nous rend moins hypocrites. le Maroc a déjà des relations avec d'autres pays que l'on peut qualifié de terroristes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/08 16:48 par adil950.
b
7 septembre 2008 16:53
Citation
Donatello a écrit:
Citation
adil950 a écrit:
je ne déforme pas tes propos, mais je te renvoie au sujet. tu ne réussiras à nous entrainer, en tout cas pas moi, dans ton débat. Le sujet ici est autre. Le sujet ici porte sur les relations maroco-israëlienne, point .. je peux discuter avec toi dans ce périmètre. mais On peut élargir ce périmètre et parler du maroc et du conflit proche orient, tu n'as qu'à ouvrir un autre sujet dans ce cas ..

le problème est que lorsque tu parles des relations maroco-israëlienne on ne pas éviter les dérives et confusions de certains



Salamou Alykoum,

Je faisais ici une genese de ce qu'est Israel, et le fait de normaliser les rapports avec israel autrement que sur un but strategique, celà signifie que le Maroc cautionne de pres comme de loin les exaction d'Israel, et en aucun cas ca ne sort du sujet.

Donc lorsque le Maroc entretient des relations avec les usa, c'est qu'il est pour le massacre du peuple irakien, lorsque le Maroc entretient des relations avec l'Europe, la France ect, elle est pour le massacre du peuple afghan, quand le Maroc travaille avec etc.......

En gros il faut que le Maroc soit un pays isolé ?
D
7 septembre 2008 17:28
Citation
boms a écrit:
Donc lorsque le Maroc entretient des relations avec les usa, c'est qu'il est pour le massacre du peuple irakien, lorsque le Maroc entretient des relations avec l'Europe, la France ect, elle est pour le massacre du peuple afghan, quand le Maroc travaille avec etc.......

En gros il faut que le Maroc soit un pays isolé ?


Salamou Alykoum,

Il n'a pas besoin de l'etre pour celà, sous traiter la torture en son territoire et acceuillir l'africom suffisent.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
7 septembre 2008 17:31
Citation
adil950 a écrit:
ça revient souvent car cela arrange pas mal de monde.

Salamou Alykoum,

C'est sur que ca en arrangent pas mal comme les colons et les principaux adepte de la these de l'antisemitisme rampant dans le monde.

Citation
a écrit:
rien, mais ça nous rend moins hypocrites. le Maroc a déjà des relations avec d'autres pays que l'on peut qualifié de terroristes.

C'est sur, mais avoir des rapport avec un etat illegitimes persecuteur, on s'en passera bien.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
7 septembre 2008 17:59
Citation
Donatello a écrit:

C'est sur, mais avoir des rapport avec un etat illegitimes persecuteur, on s'en passera bien.

Depuis quand c'est la légitimé qui gouverne le monde. c'est de l'utopie. Israël existe, c'est un pays démocratique, le seul dans la région d'ailleurs, avec qui on peut faire des affaires, et avec qui on peut avoir des échanges culturelles et duquel on peut beaucoup apprendre. Israël est la Mecque de l'élite mondiale. Israël n'est pas uniquement ce que montre la sinistre chaîne Al Jaseera. Sa naissance et son histoire on les connait.

Ce que tu reproche à Israël, tu peux le reprocher également à beaucoup d'autres pays. Mais à la différence des autres pays, tu es sensibilisé à la cause palestinienne. Le plus grand génocide dans l'histoire de l'humanité est celui qui a été opéré à l'encontre les amérindiens. Alors considères-tu que les US est un pays illégitime ? pourquoi tu demandes à Israël ce que tu ne demande pas aux autres pays ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/09/08 17:30 par adil950.
D
7 septembre 2008 19:03
Citation
adil950 a écrit:

Depuis quand c'est la légitimé qui gouverne le monde. c'est de l'utopie. Israël existe, c'est un pays démocratique, le seul dans la région d'ailleurs, avec qui on peut faire des affaires, et avec qui on peut avoir des échanges culturelles et duquel on peut beaucoup apprendre. Israël est la Mecque de l'élite mondiale. Israël n'est pas uniquement ce que montre la sinistre chaîne Al Jaseera. Sa naissance et son histoire on la connait.

Ce que tu reproche à Israël, tu peux le reprocher également à beaucoup d'autres pays. Mais à la différence des autres pays, tu es sensibilisé à la cause palestinienne. Le plus grand génocide dans l'histoire de l'humanité est celui qui a été opéra à l'encontre les amérindiens. Alors considères-tu que les US est un pays illégitime ? pourquoi tu demandes pas Israël ce que tu ne demande pas aux autres pays ?


Salamou Alykoum,


Je n'ai ni besoin d'al jazeera, d'al manara ou autre pour dire et penser qu'israel est un etat illegitime et illegal, et qu'il est du droit des palestinien de reconquerir leur terre. Qu'israel soit democratique ou autre ca ne signifie rien pour moi a partir du moment ou elle viole les droit des palestiniens.

A la difference du genocide amerindien qui a couté la vie a 90% de ces population à l'epoque, le genocide culturel, territoiral que vit la palestine je vis a la meme epoque que ce dernier et je ne cesserai de denoncer les crimes israeliens, et l'illegitimité d'israel, et ce meme si ce pays est le seul pays democratique de la region, ou meme le plus riche ou je ne sais quoi d'autres. Un criminel sanguinaire reste un criminel sanguinaire .
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
7 septembre 2008 19:10
on reboucle.. Salut

Citation
Donatello a écrit:
Citation
adil950 a écrit:

Depuis quand c'est la légitimé qui gouverne le monde. c'est de l'utopie. Israël existe, c'est un pays démocratique, le seul dans la région d'ailleurs, avec qui on peut faire des affaires, et avec qui on peut avoir des échanges culturelles et duquel on peut beaucoup apprendre. Israël est la Mecque de l'élite mondiale. Israël n'est pas uniquement ce que montre la sinistre chaîne Al Jaseera. Sa naissance et son histoire on la connait.

Ce que tu reproche à Israël, tu peux le reprocher également à beaucoup d'autres pays. Mais à la différence des autres pays, tu es sensibilisé à la cause palestinienne. Le plus grand génocide dans l'histoire de l'humanité est celui qui a été opéra à l'encontre les amérindiens. Alors considères-tu que les US est un pays illégitime ? pourquoi tu demandes pas Israël ce que tu ne demande pas aux autres pays ?


Salamou Alykoum,


Je n'ai ni besoin d'al jazeera, d'al manara ou autre pour dire et penser qu'israel est un etat illegitime et illegal, et qu'il est du droit des palestinien de reconquerir leur terre. Qu'israel soit democratique ou autre ca ne signifie rien pour moi a partir du moment ou elle viole les droit des palestiniens.

A la difference du genocide amerindien qui a couté la vie a 90% de ces population à l'epoque, le genocide culturel, territoiral que vit la palestine je vis a la meme epoque que ce dernier et je ne cesserai de denoncer les crimes israeliens, et l'illegitimité d'israel, et ce meme si ce pays est le seul pays democratique de la region, ou meme le plus riche ou je ne sais quoi d'autres. Un criminel sanguinaire reste un criminel sanguinaire .
s
10 septembre 2008 11:55
Quelques perles, à lire, tirées d'un Blog

Parole d'un juif libre - JUIF ANTISIONISTE


Le faux est condamné à disparaître.

Il est vraiment triste de vivre dans ce monde avec toujours une partie du genre humain qui n’a pas froid aux yeux pour trouver de quoi justifier l’injustifiable et défendre l’indéfendable, avec la plus sereine arrogance et la plus insolente impudence. Et c’est très heureux que subsiste cependant, chez la partie du genre humain victime de toute injustice, cette infaillible force endogène dite à très juste titre résistance. Il s'agit de la juste résistance à l’infamie et à l’injustice ; la résistance que tous les bourreaux racistes se sont toujours plus à appeler terrorisme. Une telle force traverse les générations des peuples opprimés, d’une manière croissante, pour finir par débouter l’ignominie et assoire la justice et la dignité. Citons en guise d’exemples ces quelques cas dans la récente histoire humaine :
• L’Algérie française a fini par disparaître même après cent trente ans d’existence.
• L’apartheid en Afrique du Sud, a fini par être banni et Mandela, l’ex-terroriste pour les Blancs du pays et pour leurs suppôts ailleurs, a fini par devenir l'un des illustres symboles de la liberté dans le monde.
• La Rhodésie de Yann Smith a connu le même sort.
• Le régime soviétique était si faux qu’il a dû, entre autres, ériger un mur pour se défendre de son implosion de l'intérieur, plutôt que de toute menace de l'extérieur comme c'est la cas aujourd'hui de la colonie sioniste en Palestine. Et malgré toute la puissance de ce régime totalitaire communiste, sa vie n’a pas pu dépasser les sept décades.



Il convient d’ajouter que sans Israël tous les musulmans n'auraient nul grief contre nous les juifs, et nous n’aurions en juste retour nulle raison d’avoir des griefs contre eux. C'est parmi eux que nous avons toujours vécu en paix. Et c'est avec eux que nous avons légué à l'humanité la fameuse civilisation andalouse, et c’est grâce à eux que nous avons pu transmettre à l’Europe de quoi la faire sortir des ténèbres du Moyen âge. Israël en revanche, depuis sa création n'a semé que destruction sur destruction et coloré toute son histoire de sang. Et il s’en vante ; quelle honte!!! C’est cette arrogance qui a nourri l’extrémisme islamiste dont pâtit en premier lieu et au premier rang les musulmans eux-mêmes. Et puis, non seulement Israël a réalisé la triste performance de posséder de quoi détruire plusieurs fois le monde musulman, mais ne cesse de menacer la paix mondiale en attisant l’extrémisme en son sein et par là même la haine injustifiée du reste du monde contre cette grande communauté. Je m’attends à tout des défenseur du faux et du contre nature. Je m’attends, entre autres, à ce qu’on m’accuse de ne pas être un juif de pur sang ; c’est très logique dans les cordes des racistes. Il peuvent même aller jusqu’à m’accuser d’avoir le sang juif pollué par du sang arabe. Cela ne change rien à la nette distinction entre le juste et le faux. Tôt ou tard l’histoire tranchera sans nulle doute.

Pourquoi nous détestent-ils tant ?

Quand se sont les sionistes qui posent la question : "Pourquoi nous détestent-ils tant ?", il faut dire qu'ils ne font que jouer avec la plus grande impudence les innocents imbéciles et insolents. Pour des sornettes religieuses auxquelles nul au monde n’est censé croire ni souscrire fut-ce un juif, et surtout quand il n’est pas juif, ils délogent manu militari les Palestiniens de leur propre terre pour les y supplanter en les envoyant vivre apatrides où bon leur semble ailleurs au monde, et pour déclarer de surcroît, la même terre palestinienne patrie de tout juif où qu’il soit au monde.

Quand les juifs sionistes posent cette question c’est que, par un racisme qui n’a rien à envier à celui des nazis, ils veulent manifester ainsi le plus grand mépris pour tous les non juifs et surtout pour tous les Arabes et tous les musulmans qui ont le plus grand honneur et le plus grand mérite de refuser une si flagrante injustice contre la dignité humaine ; contre celle de leurs frères et de leurs sœurs palestiniens. Et en raison des nobles valeurs de leur culte qui défend toute injustice même contre les non musulmans, bon nombre d’entre eux sont tout naturellement prêts à aller payer de leur propre vie la défense de cette dignité humaine bafouillée. Et ils le font partout où c’est possible, comme par exemple aujourd’hui en Irak et hier en Bosnie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/08 11:57 par suzmoto750.
i
11 septembre 2008 00:07
Je vais dire que je suis contre et je ne vais aucunement jugé l'avis des autres,fusse-t-il pro-sioniste.
je m'explique (pour le modérateurtongue sticking out smiley),une normalisation avec l'état sioniste est sa légitimisation au delà de son existence.
L'état sioniste, pour moi,(n'en déplaise à monsieur le modérateur) est un état sans légitimité car procré pour DIEU et pour une race d'entitée uniquement religieuse, et tout résident est prié d'évacuer les lieux.
Et je suis prêt à montrer le bon chemin de la lucidité à ceux qui se sont égarer...pour répondre aux voeux du modérateur.
e
11 septembre 2008 02:08
cette normalisation serait un motif de honte supplementaire, pour les marocains.

dejà qu'on a une reputation de faux-jeton (" ils sont gentils les marocains ","ils sont hospitaliers les marocains" etc), alors ajouter celle de traitre et collabo!!

et d'abord je suis pas un cannibale pour accepter une ignominie pareille.

à bas l'entité sioniste.
a
11 septembre 2008 18:43
J'ai honte pour tous ceux qui veulent une normalisation avec un pseudo etat terroriste!!!

Une normalisation avec Israel, veut dire accepter son existance. Or, puisse la terre entière accepter l'existance de cette entité fasciste, je ne l'accepterai jamais!!! Israel n'est qu'une organisation terroriste, meurtrière, qui a volé une terre et qui tue à grande echelle. J'en suis convaincu, cette entité disparaitra!

Il a toujours existé des collabos, des personnes qui ont suivi le plus fort du moment, et d'autres qui ont résistés pour des principes immuables. Chacun sa route, chacun son chemin comme dirait le chanteur

J'ai vraiment honte pour certains!
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
w
11 septembre 2008 20:08
j ai honte comme toi amine.

tfou 3la chi bnadem
Facebook