|
Organisation mariage # International
Sondage Negafates
Auteur: nadtoon
Date: le 05 mai 2009 à 22h47
Salam aux futures mariées (et aux prochaines) !
Petit sondage. Lors du choix de votre negafa vous regardez d'abord le prix ou la qualité de ses tenues, bijoux, décors... - le prix avant tout quitte à porter des tenues pas très jolies et vous assoir sur un trône qui a vu passer 3 millions de mariées avant vous ?
- la qualité, le raffinement des tenues et des accesoires, des trônes et amaria derniers cris Sachant que qui dit prix élevé en général dit qualité ! (quelques fois pas le cas chez certaines negafates) A vos claviers. Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Sondage Negafates
Auteur: Creation2caftan
Date: le 05 mai 2009 à 22h51
selem
moi je regarde les robes c important jve pa non plus metre d robe ki me plaiz pas g trouvé une negafa a bon prix pr une qualité de robe ... ![]() Re: Sondage Negafates
Auteur: yasmin4
Date: le 05 mai 2009 à 22h58
Moi c pareil, jregarde d'abord les robes et jvoi apres les prix. Faut que les robes nous plaise un minimumapres on peut tjr negocier pr le prix Re: Sondage Negafates
Date: le 05 mai 2009 à 23h08
Citer: ok mais imagine que les robes te plaisent vraiment mais que le prix soit non négociables ? que fais tu ? Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Sondage Negafates
Auteur: yasmin4
Date: le 05 mai 2009 à 23h10
jvai voir ailleur jsui en pleine recherche et jme suis donné un budjet Re: Sondage Negafates
Auteur: pseudo2009
Date: le 06 mai 2009 à 00h52
Citer: pour moi je laisserai tomber mais bon tout est négociable non ?
trêve de plaisanterie, je choisirai ta deuxième proposition à savoir : - la qualité, le raffinement des tenues et des accesoires, des trônes et amaria derniers cris Cependant j'ai trouvé une negafa magnifique pour une qualité prix vrmt excellent, de toute façon plus on rajoute de l'argent plus on a qlqchoz de mieux c'est connu comme dicton ! Re: Sondage Negafates
Auteur: mika92
Date: le 06 mai 2009 à 09h43
Citer: On ne se marie qu'une fois donc je regarde un ensemble : robes, parures, la neggafa aussi parce que y'en a elles sont un peu sévères (le but d'un mariage c'est de s'éclater dc si elle foire l'ambiance c'est pas la peine), le trone, les guelssates, les porteurs comment ils sont habillés. Perso quand j'aime je paye mais bon j'ai lu dans un poste une neggafa à 50.000 dirahms : ca jamais de la vie ! Re: Sondage Negafates
Auteur: elsam69
Date: le 06 mai 2009 à 09h56
Citer: Je suis tout à fait daccord avec toi !!! mais le meilleur c'est de s'y prendre à l'avance parcque y a toujours mieux et défois ya a un prix plus intéressant. Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 12h22
c cler fo rechercher de partout si tu pren une negafa avc d rob ki te plez pa c de largen jté par la fenetr! Re: Sondage Negafates
Auteur: Fatihaha
Date: le 06 mai 2009 à 12h25
Mais à combien revient une negaffa en général svp? Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 12h31
regarde ce blog di moi un prix et je te diré ce kel ma di la négafa www.negaffa84styliste.skyblog.com Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 12h46
Citer: Effectivement celle ci est pas mal du tout ! ya même une copie de robe de charifa :p moi je dirais 1300 € ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 12h46
950euro el ma di haahahaaaa Re: Sondage Negafates
Auteur: pseudo2009
Date: le 06 mai 2009 à 12h49
Citer: moi aussi je suis curieuse de connaitre le prix !! Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 15h04
Citer: j'aime bien
question : c une vraie 3rossa sur le blog parce que vla la pose en page 3 krkrkrkkrkrkr ![]() Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 15h05
lol moi ossi g t choké la honte un pe oui c une vrai la3rossa Re: Sondage Negafates
Auteur: layla57
Date: le 06 mai 2009 à 15h09
Citer: Ca va pas non ! ok, il y a de la recherche dans les coupes des robes mais les tissus sont "bofesques" ! C'est du satin partout c'est tres vite amorti ... Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 15h11
Citer: CHACUN CES GOUTS MADMOISELLE! Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 15h32
Citer: Salam ! N'oublie pas que nous sommes sur un forum et ques les gens sont libres de leur parole. La demoiselle demande l'avis des yabis. Après en effet, chacun ses goûts mais si une personne n'aime pas faut pas mal prendre ! Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 15h43
Citer: je c bien
mon petit doigt me dit que tu es neggafa ? ![]() Re: Sondage Negafates
Auteur: syreen
Date: le 06 mai 2009 à 15h43
Salam,
Je dirais la réponse 2 (sachant que le prix à quand même des limites rationnelles), mais comme je n'ai JAMAIS vu de negafa en France qui fasse quelque chose digne de ce nom la question ne se pose pas : je me couds quelques robes je loue le matériel et basta.Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 19h41
Citer: hihi layla ! bon ok sur les photos on pourrait croire que c'est du super bo tissus pour les novices comme moi ! donc les filles allez voir sur places la qualité des robes ! c'est mieux ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 19h45
moi jy été sur place je lé ai vu jm bcp perso Re: Sondage Negafates
Auteur: Safanou
Date: le 06 mai 2009 à 21h30
Salam pour un mariage je pense qu'il faut chercher une prestation et non un prix car quand on paye le prix en général c'est qu'on paye de la qualité après bien sur il faut bien voir les robes et le professionnalisme de la Negaffa.
et on ne peut pas avoir un prix et une qualité ce n'est pas possible voila mon avis
Citer: Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 21h35
j'aime pas non plus c'est trop simple c'est des robes que tu peux te faire au bled toi même ce ne sont pas des tissus qui coûtent chers
Citer: Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 21h44
Citer: je suis d'accord avec toi chère safanou ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 21h50
Citer: Merci, je sais j'ai toujours raison ![]() Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 21h55
mdr SAFANOU et pr la negafa elle sor deux collections par an d kel sor sa collection je vous demanderai vos avis pck jcompe la prendre pr mon mariage inchallah el é tré pro et tré gentille Re: Sondage Negafates
Date: le 06 mai 2009 à 21h58
ok ben dès que tu as les photos fais nous voir et on te donnera nos avis.
c'est pas mal les tenues que tu a mises sur ton blog c'est un bon début pour toi mais je pense qu'il faut travailler avec de meilleurs tissus pour avoir un bon résultat.
Citer: |