Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage:moyenne d'âge(marhaba).
m
14 juin 2012 20:52
Citation
rizlene59 a écrit:
WAOUH!!!

Et moi qui pensait qu'il y avait que des vieux ici!! lol

sniff, je viens de feter mes 31 ans ca y est je réalise maintenant que jsuis vieille!!!!!!crying([/quot


Salam,

Non ma chérie , t'es pas vieille !! c'est juste qu'il n'y a que les moins de 25-30 ans qui répondent dans ce genre de sondage...

comme quand quelqu'un fait un sondage : à quel age vous êtes vous marié ? pareil il n'y a que ceux qui se sont mariés vers 20-25 ans qui répondent !

ps : je suis plus vieille que toi d'un an et un quart lol !
15 juin 2012 19:56
Moi , 30 ans dans quelques jours...

Pourquoi certains ne veulent pas donner leur âge ?
Est ce une question d anonymat ou c est difficile , douloureux??
Ce n est pas un jugement je m interroge voilà tout...
15 juin 2012 20:05
Citation
sama38 a écrit:
Moi , 30 ans dans quelques jours...

Pourquoi certains ne veulent pas donner leur âge ?
Est ce une question d anonymat ou c est difficile , douloureux, ça fait très mal au coeur??
Ce n est pas un jugement je m interroge voilà tout...
P
15 juin 2012 20:19
@ sama38 : c'est douloureux grinning smiley
15 juin 2012 20:21
En quoi cela peut il être douloureux,
Des regrets, des remords??
K
15 juin 2012 20:29
Spoiler ce post !!

C'est marrant de deviner les âges des personnes en les lisant .

Tu as moins d'aprioris.
P
15 juin 2012 21:21
Citation
sama38 a écrit:
En quoi cela peut il être douloureux,
Des regrets, des remords??


C'est "douloureux" parce que je ressens une certaine nostalgie. Certaines années antérieures ne sont reflétées que par des bons

moments. Là le temps passe extrèmement vite et je réalise qu'on commence à veillir Ill

Sinon ce n'est pas spécialement ça la raison pour laquelle je ne dis pas mon âge publiquement, c'est tout simplement parce que

ça regarde personne et je la ramène beaucoup sur le forum donc je veux pas qu'on sache ma vie privée, en l'occurrence mon

âge grinning smiley
15 juin 2012 22:02
Merci pour ta réponse ... Tu as peur d être démasquée ? On t a reconnu fantomas...;-)
I
16 juin 2012 11:51
Salam a tous,

Je viens baissé la moyenne avec 'la tristounette'

j'ai 19 ans moi aussi winking smiley
16 juin 2012 16:29
MissTérieuz tu n'es pas la seule à avoir ton âge lol
tu veux jouer mystérieuse c'est ça iwa joue la mystérieuse je t'ai démasquée mouahahaha
P
16 juin 2012 19:41
@ sama38 : nan c'est pas que j'ai peur d'être démasquée de toute façon personne ne me connait ici dans la vraie vie et

quand bien même ce serait le cas, j'ai rien à cacher. C'est le fait que l'âge c'est une info qui se donne pas à n'importe qui. Après si

vous ça vous pose aucun problème, et ben ma foi tant mieux.
16 juin 2012 23:21
Ne le prends pas pour une agression au contraire... Juste de la curiosité pour comprendre pourquoi pour certain(e)s l âge est un sujet tabou...
P
17 juin 2012 00:59
Citation
sama38 a écrit:
Ne le prends pas pour une agression au contraire... Juste de la curiosité pour comprendre pourquoi pour certain(e)s l âge est un sujet tabou...


Non t'inquiète je ne l'ai pas mal pris, je ne trouve pas tes propos méchants, mais j'ai pas utilisé les gugusses donc ça laisse penser

que je suis sur les nerfs peut-être grinning smiley
M
17 juin 2012 01:15
.. ans y a pas longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 08:40 par Malakii.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook