Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avis des hommes sur les femmes et le maquillage ?
r
23 juin 2015 11:30
Citation
Anita* a écrit:
Ils ont juste peur des mauvaises surprises, de celles qui sont belles seulement maquillées comme des Kim Kardashian et le lendemain au réveil ils se retrouvent avec un vieux trav.

Non justement, je ne pense pas que ça leur fasse peur. Ils sont tellement superficiels, qu'ils ne regardent que l'enveloppe et se laisse tromper par le makeup. Ils ne réfléchissent pas au lendemain, par directement.

Dans le cerveau primitifs, ça se résume à : belle nana - booonne - sexe ! sexe !

Ensuite, si la beauté s'avère être fausse ou se fane, ils changent de cible.

Et ainsi de suite...
y
23 juin 2015 11:31
Citation
Anita* a écrit:
Moi je me maquille pas pendant le ramadan, c'est pas une question d'hypocrisie mais pour avoir l'occasion de me retrouver avec mon vrai visage et de le laisser se reposer une fois par an. Comme une cure détox. De là à traiter les gens d'hypocrites tu y vas fort, c'est comme ceux qui insultent les filles qui se tartinent pendant le ramadan.

Alors excuse moi chacun sa notion de l'hypocrisie. Et d'ailleurs je parle d'extrêmes spécifiquement.
Mais pour répondre à ce que tu as dit, si j'ai bien saisi, en réalité si tu ne te maquille pas c'est juste pour reposer ta peu. Or tu peux le faire en février aussi, la "cure de detox". Oh
Prend pas mes remarques pour des critiques négatives lol
M
23 juin 2015 11:31
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Ils vont tous dire "j'aime pas les femmes maquillées, trop vulgaire, bimbo" etc... "j'aime pas celles qui en font trop", "j'aime les femmes naturelles", "j'aime pas quand elles sont refaites" etc => MYTHOOOOOOO grinning smiley

Salam Keunelle,
oui, et alors, on a le droit de préférer les filles naturelles, non ?
smiling smiley
23 juin 2015 11:32
Citation
Keunelle a écrit:
Non justement, je ne pense pas que ça leur fasse peur. Ils sont tellement superficiels, qu'ils ne regardent que l'enveloppe et se laisse tromper par le makeup. Ils ne réfléchissent pas au lendemain, par directement.

Dans le cerveau primitifs, ça se résume à : belle nana - booonne - sexe ! sexe !

Ensuite, si la beauté s'avère être fausse ou se fane, ils changent de cible.

Et ainsi de suite...

Là tu parles uniquement d'une catégorie de mec, ceux qui couchent à droite à gauche. La posteuse n'a pas l'air de s'adresser à eux mais plutôt aux hommes au comportement relativement normal.
r
23 juin 2015 11:35
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam Keunelle,
oui, et alors, on a le droit de préférer les filles naturelles, non ?
smiling smiley

J'aimerais bien te croire.
M
23 juin 2015 11:36
Citation
Keunelle a écrit:
J'aimerais bien te croire.

mais pourquoi toujours cette suspicion et le doute dès qu'on donne son avis ?
23 juin 2015 11:36
Citation
yam-miam a écrit:
Alors excuse moi chacun sa notion de l'hypocrisie. Et d'ailleurs je parle d'extrêmes spécifiquement.
Mais pour répondre à ce que tu as dit, si j'ai bien saisi, en réalité si tu ne te maquille pas c'est juste pour reposer ta peu. Or tu peux le faire en février aussi, la "cure de detox". Oh
Prend pas mes remarques pour des critiques négatives lol


Non je préfère retrouver ma peau telle qu'elle est pendant ce mois, c'est un choix personnel.
r
23 juin 2015 11:38
Citation
Mustapha.72 a écrit:
mais pourquoi toujours cette suspicion et le doute dès qu'on donne son avis ?

A cause de ce que je vois tout autour de moi, depuis toujours.

Une fille pudique, discrète, non maquillée, voilée => personne ne l'a remarque.

Une fille bien sapé, bien coiffée, maquillée à donf, habillée sexy => tous les hommes se retournent

Conclusion ?
t
23 juin 2015 11:40
Mmmh je dirais naturelle mais pourquoi pas un léger fond de teint, pas la grosse couche qui fait masque et un anti cernes.

Puis je suis sensible à tout ce qui marque le regard mais ca justement je sais pas si je voudrais qu'elle sorte avec du khol.
M
23 juin 2015 11:43
Citation
Keunelle a écrit:
A cause de ce que je vois tout autour de moi, depuis toujours.

Une fille pudique, discrète, non maquillée, voilée => personne ne l'a remarque.

Une fille bien sapé, bien coiffée, maquillée à donf, habillée sexy => tous les hommes se retournent

Conclusion ?

ça ne prouve qu'une chose, c'est qu'on n'est pas tous pareils.
smiling smiley
23 juin 2015 11:44
Citation
Keunelle a écrit:
A cause de ce que je vois tout autour de moi, depuis toujours.

Une fille pudique, discrète, non maquillée, voilée => personne ne l'a remarque.

Une fille bien sapé, bien coiffée, maquillée à donf, habillée sexy => tous les hommes se retournent

Conclusion ?

La seconde est plus tape à l'oeil, même moi je regarde quand je vois une femme perchée sur haut talons et maquillée outrageusement. Ca attire le regard mais de préférence je constate que les hommes autour de moi aiment plus les filles fraîches, jeunes, bien formées et maquillées gentiment.
h
23 juin 2015 11:45
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam les yabis et mabrouk ramadan à vous tous (bien qu'en retard) !

Je me demandais ce que vous pensiez du maquillage, vous les hommes ?

C'est une discussion générale hein grinning smiley je me maquille pas et c'était juste une question ^^

Une fille qui se maquille est forcément vulgaire pour vous ? Ou bien vous aimez bien quand elle est légèrement maquillée ? ^^ lol

Au plaisir de vous lire

salam smiling smiley

lol mon sondage t'a inspirée grinning smiley

Un maquillage léger est toujours apprécié quelque soit les circonstances. Par contre, celle qui mettent de la peinture sur leur visage, elles pensent bien faire mais c'est vraiment pas joli lol ptdr

dracula ptdr
23 juin 2015 11:57
A niveau de beauté égales, la fille de gauche qui porte un maquillage normal est plus jolie selon moi, après les hommes seront peut être plus attirés par la seconde, c'est possible

P
23 juin 2015 12:12
Citation
thevert a écrit:
Mmmh je dirais naturelle mais pourquoi pas un léger fond de teint, pas la grosse couche qui fait masque et un anti cernes.

Puis je suis sensible à tout ce qui marque le regard mais ca justement je sais pas si je voudrais qu'elle sorte avec du khol.
Pourquoi un léger fond de teint ?
M
23 juin 2015 12:15
Salam Anita*,
je pense peut-être à tort que c'est une grave erreur de la part des filles de penser que les hommes vous préfèrent maquillée, pour ma part je suis bien plus sensible au charme des filles naturelles.smiling smiley
t
23 juin 2015 12:18
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Pourquoi un léger fond de teint ?

Pour unifier le teint mais c'est à sa convenance, en fait je disais mon seuil de tolérance. Un léger fond de teint passe pour moi.
r
23 juin 2015 12:20
Citation
Anita* a écrit:
A niveau de beauté égales, la fille de gauche qui porte un maquillage normal est plus jolie selon moi, après les hommes seront peut être plus attirés par la seconde, c'est possible


La fille de gauche a autant de gramme de maquillage que celle de droite.

Elles ont toutes deux :
- fond de teint
- rouge à lèvres/ crayon/ gloss
- bronzeur (juste celle de gauche je pense) + poudre contouring + enlumineur
- khol
- maquillage sourcil
- eyeliner
- fare à paupières

C'est juste un autre style de maquillage, mais c'est la même chose.

J'ai vu tellement de vidéos tuto maquillage qu'on peut pas me la faire, je repère tout ! grinning smiley
23 juin 2015 12:20
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam Anita*,
je pense peut-être à tort que c'est une grave erreur de la part des filles de penser que les hommes vous préfèrent maquillée, pour ma part je suis bien plus sensible au charme des filles naturelles.smiling smiley

Salam Mustapha
Vous êtes des hommes de qualité pour moi, car on n'a pas besoin de se transformer pour vous plaire et ça c'est plaisant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 12:26 par Anita*.
P
23 juin 2015 12:22
Citation
thevert a écrit:
Pour unifier le teint mais c'est à sa convenance, en fait je disais mon seuil de tolérance. Un léger fond de teint passe pour moi.
Ah d'accord, je pensais que c'était une préférence smiling smiley
M
23 juin 2015 12:30
Citation
Anita* a écrit:
Salam Mustapha
Vous êtes des hommes de qualité pour moi, car on n'a pas besoin de se transformer pour vous plaire et ça c'est plaisant.

pour un événement comme un mariage par exemple je comprends qu'afin de vous mettre en valeur par rapport aux copines vous ayez le besoin d'avoir un maquillage léger, mais dans la vie de tous les jours sachant combien vous êtes séduisante naturellement je constate que c'est bien souvent inutile .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook