Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage masculin
m
20 juin 2015 23:55
Salut,
Je recopie le post de celui qui a créé l'autre lol
En fait, il a souhaitait faire un petit sondage féminin pour recueillir certains avis des yabi-ladies moi je veux en faire un masculin lol.

1) Après mariage, si vous aviez le choix, préfériez-vous exercer un emploi à plein temps ? à mi-temps ? ou ne pas travailler du tout ? (indépendamment du fait que vous ayez fait des études ou non) ? Et pour quelles raisons ?

2) Quels sont les 3 critères (ou qualités) indispensables que doit avoir une fiancée/ épouse ?

3) Quels sont les 3 critères (ou défauts) que vous n'accepterez jamais chez un fiancée / épouse ?

4) Dans quelle tranche d'âge doit se trouver votre époux ? (sans vraiment révéler votre âge)

5) Accepterait vous que votre femme travaille? Si oui a temps plein, partiel

6) accepterait vous de vivre loin de papa et maman ? Si oui jusqu'à combien de km ou m
Ps les filles si vous voulez que je rajoute des questions n'hésitez pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 00:10 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
i
21 juin 2015 00:02
Citation
marokiina311 a écrit:
Salut,
Je recopie le post de celui qui a créé l'autre lol
En fait, il a souhaitait faire un petit sondage féminin pour recueillir certains avis des yabi-ladies moi je veux en faire un masculin lol.

1) Après mariage, si vous aviez le choix, préfériez-vous exercer un emploi à plein temps ? à mi-temps ? ou ne pas travailler du tout ? ? Et pour quelles raisons ? plein temps ces normal

2) Quels sont les 3 critères (ou qualités) indispensables que doit avoir une fiancée/ épouse ? Croyante pratiquante,Fidèle,généreuse

3) Quels sont les 3 critères (ou défauts) que vous n'accepterez jamais chez un fiancée / épouse ? grossière,immature,égoïste

4) Dans quelle tranche d'âge doit se trouver votre époux ? (sans vraiment révéler votre âge)Peu importe l'age tant qu'elle est mature
t
21 juin 2015 00:05
Citation
marokiina311 a écrit:
Salut,
Je recopie le post de celui qui a créé l'autre lol
En fait, il a souhaitait faire un petit sondage féminin pour recueillir certains avis des yabi-ladies moi je veux en faire un masculin lol.


2) Quels sont les 3 critères (ou qualités) indispensables que doit avoir une fiancée/ épouse ?

intelligente, drôle, aimante (religieuse va de soi)

3) Quels sont les 3 critères (ou défauts) que vous n'accepterez jamais chez un fiancée / épouse ?

irrespect / désobéissance illégitime, bêtise, manque de féminité / douceur

4) Dans quelle tranche d'âge doit se trouver votre épouse ? (sans vraiment révéler votre âge)

-7 ; +2

5) Accepterait vous que votre femme travaille? Si oui a temps plein, partiel

J'ai longtemps pensé non mais plus maintenant, je sais pas si c'est forcément bien. Comme elle veut pour la durée par contre l'éducation faudra vraiment mettre le taf de côté parce qu'avec la théorie du genre etc, la maman a vraiment un rôle décisif à jouer

6) accepterait vous de vivre loin de papa et maman ? Si oui jusqu'à combien de km ou m

Oui, je m'en fous de la distance mais le plus proche sera le mieux bien sûr.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 00:16 par thevert.
m
21 juin 2015 00:05
Citation
thevert a écrit:
Et la question 1
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
t
21 juin 2015 00:07
Citation
marokiina311 a écrit:
Et la question 1

Je la trouvais pas pertinente pour un homme, il est évident que je devrai travailler à plein temps in sha Allah.
P
21 juin 2015 00:08
Mdr attends faut que tu rajoutes des trucs là perplexe


S'ils souhaiteraient que leur épouse travaille, s'ils vivraient assez loin de chez leur parent ou pas etc ... grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
21 juin 2015 00:10
Citation
perlipopette a écrit:
Mdr attends faut que tu rajoutes des trucs là perplexe


S'ils souhaiteraient que leur épouse travaille, s'ils vivraient assez loin de chez leur parent ou pas etc ... grinning smiley
C'est fait
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
21 juin 2015 00:13
Citation
thevert a écrit:

Je n'ai pas compris ton " - 7 // + 2 " ?? Tu peux expliciter stp ?

Je suis fatiguée faut me comprendre grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
21 juin 2015 00:13
je trouve sa débile de mettre des conditions alors qu'on ne sait meme pas si Allah nous accordera une épouse et surtout avec de telle critère hein c'est pas nous qui décidons et je trouve sa arrogant de dire moi je veux sa je veux sa etc.... déjà faut la mériter la personne qui détient les critères que l'on recherche donc chercher à vous améliorer en priorité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 00:15 par Coeur-Vaillant.
m
21 juin 2015 00:14
Citation
perlipopette a écrit:
Je n'ai pas compris ton " - 7 // + 2 " ?? Tu peux expliciter stp ?

Je suis fatiguée faut me comprendre grinning smiley
En gros son age moins 7 ans
Ou son age plus 2 ans
Je crois que c'est sa j'ai compris sa moi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
h
21 juin 2015 00:17
Citation
marokiina311 a écrit:
Salut,
Je recopie le post de celui qui a créé l'autre lol
En fait, il a souhaitait faire un petit sondage féminin pour recueillir certains avis des yabi-ladies moi je veux en faire un masculin lol.

1) Après mariage, si vous aviez le choix, préfériez-vous exercer un emploi à plein temps ? à mi-temps ? ou ne pas travailler du tout ? (indépendamment du fait que vous ayez fait des études ou non) ? Et pour quelles raisons ?

2) Quels sont les 3 critères (ou qualités) indispensables que doit avoir une fiancée/ épouse ?

3) Quels sont les 3 critères (ou défauts) que vous n'accepterez jamais chez un fiancée / épouse ?

4) Dans quelle tranche d'âge doit se trouver votre époux ? (sans vraiment révéler votre âge)
Ps les filles si vous voulez que je rajoute des questions n'hésitez pas

lool maieeeeuh !! et les droits d'auteurs ? copieuse lol grinning smiley et comment ça " celui qu'à créé l'autre là " lol grinning smiley

1) Bien sûr travailler à plein temps. L'homme est censé assumer sa famille.

2) Gentille, douce, belle, généreuse

3) Matérialiste, dure, sorcière lol grinning smiley

4) +3 / -5 ans à peu près



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 00:23 par marlin0.
m
21 juin 2015 00:19
Citation
marlin0 a écrit:
lool maieeeeuh !! et les droits d'auteurs ? copieuse lol grinning smiley et comment ça " celui qu'à créé l'autre là " lol grinning smiley

1) Bien sûr travailler. L'homme est censé assumer sa famille.

2) Gentille, douce, généreuse, docile tongue sticking out smiley

3) Matérialiste, dure ... en fait il y en a plusieurs...

4) +/- 5 ans à peu près dans les deux sens
Dsl je me souvenais plus de ton pseudo
Droit d'auteur j'ai modifié les fiancé par fiancée et époux par épouse donc c'est devenu le mien mdrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
21 juin 2015 00:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

"+7/-2" signifie qu'il accepte une différence de 7 ans plus jeune ou 2 ans plus âgée.

x-2<y<x+7

x étant son âge et y étant l'âge de la future.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
t
21 juin 2015 00:20
Citation
perlipopette a écrit:
Je n'ai pas compris ton " - 7 // + 2 " ?? Tu peux expliciter stp ?

Je suis fatiguée faut me comprendre grinning smiley

Lol no soucis, marokina a vu juste, mon âge moins 7 ou plus 2 mais bon c'est vraiment théorique, le mektoub toussa toussa !
t
21 juin 2015 00:24
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

"+7/-2" signifie qu'il accepte une différence de 7 ans plus jeune ou 2 ans plus âgée.

x-2<y<x+7

x étant son âge et y étant l'âge de la future.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu t'es emmêlé les pinceaux dans la transcription mathématique. grinning smiley
21 juin 2015 00:25
Citation
marokiina311 a écrit:
Salut,
Je recopie le post de celui qui a créé l'autre lol
En fait, il a souhaitait faire un petit sondage féminin pour recueillir certains avis des yabi-ladies moi je veux en faire un masculin lol.

1) Après mariage, si vous aviez le choix, préfériez-vous exercer un emploi à plein temps ? à mi-temps ? ou ne pas travailler du tout ? (indépendamment du fait que vous ayez fait des études ou non) ? Et pour quelles raisons ? A temps plein c'est normal. Mais ça serait cool de le faire depuis chez soi. J'aime pas trop les bureaux

2) Quels sont les 3 critères (ou qualités) indispensables que doit avoir une fiancée/ épouse ? Fidelité, piété, douceur, gentilles, interessante,

3) Quels sont les 3 critères (ou défauts) que vous n'accepterez jamais chez un fiancée / épouse ? infidele (volage), arrogante, superficielle m'as-tu vu

4) Dans quelle tranche d'âge doit se trouver votre époux ? (sans vraiment révéler votre âge) +/- le même âge

5) Accepterait vous que votre femme travaille? Si oui a temps plein, partiel. Oui si c'est ce qu'elle souhaite. faut pas que ça soit 60h/semaines et qu'on se voit 2h le soir seulement

6) accepterait vous de vivre loin de papa et maman ? Si oui jusqu'à combien de km ou m
Ps les filles si vous voulez que je rajoute des questions n'hésitez pas
. Oui aussi loin que possible ça ne me dérange pas. Et puis avec les avions aujourdhui..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 00:26 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
21 juin 2015 00:30
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

"+7/-2" signifie qu'il accepte une différence de 7 ans plus jeune ou 2 ans plus âgée.

x-2<y<x+7

x étant son âge et y étant l'âge de la future.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

'aleikoum salam,

mdr juste la première ligne était suffisante merci grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 juin 2015 00:30
Citation
thevert a écrit:
Tu t'es emmêlé les pinceaux dans la transcription mathématique. grinning smiley

Ouais, un peu...

Allez, on la refait comme il faut. Parce que c'est la honte là. grinning smiley

Donc -7/+2

x-7<y<x+2.

C'est pas bon les maths passé minuit.
m
21 juin 2015 00:32
Citation
thevert a écrit:
Tu t'es emmêlé les pinceaux dans la transcription mathématique. grinning smiley
A minuit tu vois les erreurs mathématiques wao.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
t
21 juin 2015 00:39
Faut voir les plumes que j y ai laissées aussi ! Ca m'a usé ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook