|
Voyages & vacances
SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: charles1
Date: le 28 décembre 2008 à 11h31
qui par au maroc en ete Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 28 décembre 2008 à 15h38
Moi inch'Allah, et je pars aussi Mardi CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Date: le 28 décembre 2008 à 15h53
Citer:bonne vacances tu va ou Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 28 décembre 2008 à 16h34
Merci.
Je pars à Marakech CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: ouarzazia
Date: le 29 décembre 2008 à 00h05
moi l'été c'est obligé inchallah Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 29 décembre 2008 à 01h00
PAS MOI
C'est devenu pourri l'été. entre la volaille qui veut te saigner a blanc, les vendeurs qui veulent te saigner a blanc, tous les immigrés qui arrivent sur place, les prix qui augmentent, tout est blindé partout. Autant aller ailleurs, moi j'irais a pâques inchaAllah voir la famille et me balader, mais sinon l'été autant aller en voyage. Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: Moul_javel
Date: le 29 décembre 2008 à 12h28
Moi je parts en ete inchallah,y a mon petit frere qui va faire le hlal,alors juin ou juillet si tout va bien inchallah. Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: miss sahrawia
Date: le 29 décembre 2008 à 15h28
moi aussi inchalah! mais sans les gosses!!!!
M-6 Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Date: le 29 décembre 2008 à 19h27
Citer: il va ce mariee avec un fille du bled Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Date: le 29 décembre 2008 à 19h28
Citer: bonjour pas interesant sans les gosses Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: chamaliya
Date: le 29 décembre 2008 à 19h28
Passage obligé en été me concernant
à Tetouan ! Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: Désenchantée
Date: le 29 décembre 2008 à 19h30
Salam Alikoum,
Maroc ou Usa. ![]() Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: coolbreeze
Date: le 30 décembre 2008 à 03h30
salam
les billet sont prix, départ fin juin!! d'ailleur je vais cherché un appart a louer sur casa pour 4 jours si quelq'un a quelques chose a me proposer en mp, merci d'avance Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: canistrelli37
Date: le 14 janvier 2009 à 15h27
Bonjour,
Nous tous les ans pour prospecter un endroit où nous pourrions nous installer définitivement, l'année dernière EL JADIDA. Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: la slimania du 84
Date: le 14 janvier 2009 à 18h33
salam,
j'irais en juillet inchaallah bi idni lah
bonne soirée à vous ![]() Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: rachfatia
Date: le 14 janvier 2009 à 21h55
Salam,
Fin Juillet inchallah Paris >>>>>>>>>>> Fès Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: kramouch
Date: le 21 janvier 2009 à 12h32
moi ce sera inchalla en mois de septembre. J aimerai passer làbas le mois du ramadan Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: sassa67
Date: le 21 janvier 2009 à 16h11
juillet aout inchallah direction temsamane!!
impossible de raté les vacances au bled avec la familles!! Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: musulmane et fière de l'être
Date: le 21 janvier 2009 à 22h30
salam alikoum
moi je pars juillet et août inchallah direction berkane inchallah Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: georges
Date: le 22 janvier 2009 à 10h50
Bon choix jadida , la mer la campagne , la plage ,
le souk lalla zhara, les prix un peu chers , ils prennent les touristes pour des nababs! non , mais çà va , casa pas loin , Oulaidia , alors !!! mzian Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: NichWaha
Date: le 23 janvier 2009 à 08h54
Salemm
Bah moi obligation d'y aller si je reste ici et voit tout les gens de mon quartier partir je pence que je pétrais un cable!!je ne peu pas me pacer d'aller au bled!!je me ressource la bas!! Donc arrivée Juillet : Sud-Ouest---->Al Hoceimaaaaaaa ![]() Maman Je T'Aime... Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: DJADJAla
Date: le 29 janvier 2009 à 16h47
moi tchallah je fera tou pour aller dans mon bled chaque année Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: ma-casablanca
Date: le 30 janvier 2009 à 16h31
Pourquoi tu cherches à squatter ?!!!!
Ou plutôt qu’on t’emmène et qu’on t’offre le trajet et le reste Bizarre ta question tu dis même pas pourquoi tu l'as posé ? « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Date: le 30 janvier 2009 à 18h20
Citer: bonjour casablanca oui je cherche a squatter et aussi a etre loger et aussi ci ol y aun ame charitable me mourirre pendant un & mois est aussi ci toi tu a un voitures cela marangerais beaucoup pour circul merci davance ![]() Re: SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Auteur: ma-casablanca
Date: le 30 janvier 2009 à 19h49
Citer: Désolée mon grand mais depuis quelques années je ne descends plus l'été au bled trop de monde trop cher trop de trop... mais je descends au bled l'hiver très agréable, pas de monde, pas cher, la tranquillité, et puis les vacances d'été chaque année je voyage dans un nouveau pays pour découvrir d'autres richesses, d'autres cultures... et oui on ne vit qu'une seule fois ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe |