SONDAGE QUI PAR AU MAROC EN ETE
Salemm

Bah moi obligation d'y aller si je reste ici et voit tout les gens de mon quartier partir je pence que je pétrais un cable!!je ne peu pas me pacer d'aller au bled!!je me ressource la bas!!

Donc arrivée Juillet :

Sud-Ouest---->Al Hoceimaaaaaaa
Danse

Maman Je T'Aime...
moi tchallah je fera tou pour aller dans mon bled chaque année
Pourquoi tu cherches à squatter ?!!!!

Ou plutôt qu’on t’emmène et qu’on t’offre le trajet et le reste

Bizarre ta question tu dis même pas pourquoi tu l'as posé ?

إذا نطق السفيه فلا تجبه**فخير من إجابته السكوت
Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence
Citation
ma-casablanca a écrit:

bonjour casablanca

oui je cherche a squatter et aussi a etre loger et aussi ci ol y aun ame charitable me mourirre pendant un & mois est aussi ci toi tu a un voitures cela marangerais beaucoup pour circul

merci davanceZen
Citation
charles1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

bonjour casablanca

oui je cherche a squatter et aussi a etre loger et aussi ci ol y aun ame charitable me mourirre pendant un & mois est aussi ci toi tu a un voitures cela marangerais beaucoup pour circul

merci davanceZen

Désolée mon grand mais depuis quelques années je ne descends plus l'été au bled trop de monde trop cher trop de trop... mais je descends au bled l'hiver très agréable, pas de monde, pas cher, la tranquillité, et puis les vacances d'été chaque année je voyage dans un nouveau pays pour découvrir d'autres richesses, d'autres cultures... et oui on ne vit qu'une seule foissmiling smiley

إذا نطق السفيه فلا تجبه**فخير من إجابته السكوت
Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence