Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage mariage fronco-maghrébin/bled (vos expériences)
G
10 mars 2014 01:30
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:

je nai jamais vu une marocaine blonde lol . sauf celles qui changent la couleur de cheuveux..

Si y'en a surtout au Nord du Maroc, y a des belles blondesAngel


Dans les montagnes mais pas dans les villes. En tout cas c'est ce que je constate

Oui c vrai, mais j'en ai vu à Ouazzane et chefchaoun mm dans les villes, y a aussi des rifiats mashaAllah grinning smiley
O
10 mars 2014 01:31
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:

je nai jamais vu une marocaine blonde lol . sauf celles qui changent la couleur de cheuveux..

Si y'en a surtout au Nord du Maroc, y a des belles blondesAngel


Dans les montagnes mais pas dans les villes. En tout cas c'est ce que je constate

Oui c vrai, mais j'en ai vu à Ouazzane et chefchaoun mm dans les villes, y a aussi des rifiats mashaAllah grinning smiley


Oui il y en a mais ça reste rare...
M
11 mars 2014 15:40
Tendresse les mariages avec les gens du bled qui marche ce sont les rencontre soit entre cousins soit presenté par la famille,ou rencontre coup de foudre et apprendre a se connaitre avec la famille tout de suite donc rester des mois au bled
dans ton cas,tu rencontres un type sur internet et tu prepares deja ton mariage c'est de l'inconscience Are you crazy
i
18 décembre 2014 10:52
Allez au bled n'est pas un symbole de désespération, mais un choix bien réfléchi.

Pour des raisons religieuses et d'éducation. les maghrébines de l'étranger laissent a désirer question mentalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook