Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage sur le mariage
m
23 octobre 2015 03:27
ba y'a tellement de gens qui se font avoir par le sexe opposé que....
Citation
reddington a écrit:
pourquoi encyclopédie de la carotte?
r
23 octobre 2015 03:35
Je préfère naïvement penser qu'on entends que les malheureux et que les autres se taisent et que les malheureux d'aujd seront heureux demain..
Citation
Marion78 a écrit:
ba y'a tellement de gens qui se font avoir par le sexe opposé que....
r
23 octobre 2015 03:38
Sur ce bonne nuit ...
m
23 octobre 2015 03:40
ta raison faut pas voire que le mal ya pas que ca.

inshallah oui amin pour tous les gens malheureux ,

Ps c'est pas d'la naiveté c'est de l'optimisme !!
Citation
reddington a écrit:
Je préfère naïvement penser qu'on entends que les malheureux et que les autres se taisent et que les malheureux d'aujd seront heureux demain..
a
23 octobre 2015 06:32
moi jai claque et ferme ma bouche.
mais combien de femme savent que la meilleure dote et la plus modeste ,a part les religieuses et encore.
demande ce que tu veux et nen fait pas tt un fromage.
s
23 octobre 2015 09:54
Moi j'ai dis il m'offre ce qu'il veut en fonction de ses moyens.
Mais je veux quelque chose, ne serait-ce qu'un livre ou une datte (sunna : ne pas demander trop mais ne rien demander n'est pas conseillé car cette règle risquerait de se perdre à force)
A
23 octobre 2015 10:04
Salam,

Je permets de partager ma propre expérience en mariage,

en appliquant la sunna, j'ai donné 5000 Dhs, l'équivalent de 500 euros à ma femme, au Maroc.

Par contre, cette argent était pour elle, et non pas pour acheter des bijoux ou autres,
Sa famille ont organisé une petite fête ( sur la Sunnah Hamdolilah) et j'ai tout acheté moi même : bijoux, vêtements, tkachete, negafa,...Etc.

Fi amani Allah,
23 octobre 2015 13:52
20000e la dote Are you crazy

Combien va coûter le mariage ?
Citation
reddington a écrit:
oui bien sur ssi tu t'appelles Rotshild c'est pas 2000 la dot...mais issue de classe moyenne quoi cadre très sup on dira
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
r
23 octobre 2015 13:57
Salam,

la on parle de cas hypothétique où Mr est millionnaire, genre c'est quoi le max de chez max pour une dot...

Sinon ben le mariage sera en conséquences mdr
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
20000e la dote Are you crazy

Combien va coûter le mariage ?
23 octobre 2015 14:08
salam (pardon g oublié la politesse d'usage)

Mittal a déboursé 70millions de dollars pour le mariage de sa fille (mariage le plus cher de l'histoire), alors qu'il y avait moins de 1000 invités.

Tu réfléchis à deux fois avant de larguer ta femme lors de la nuit de noces
Citation
reddington a écrit:
Salam,

la on parle de cas hypothétique où Mr est millionnaire, genre c'est quoi le max de chez max pour une dot...

Sinon ben le mariage sera en conséquences mdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
r
23 octobre 2015 14:21
C'est clair que la le mariage il a intérêt à être béton lol

En mm temps 70 millions pour lui c'est 1000e pour nous , vu ses milliards mdr

C'est une question d'échelle, sinon la fille de Mittal, je penses que 'est elle qui largue , elle doit pas se faire larguer souvent
23 octobre 2015 14:26
Je pense que une dot equivalent à un mois de salaire c'est bien, ça prouve qu'il est capable d'économiser.
Et puis au final l argent de chacun sera celui de l autre.

Par contre en plus de la dot une parure en or et une alliance en cadeau c'est legitime ( c'est un symbole et ça reste à vie) ensuite à lui de faire ce qu il veut selon ses moyens.
2
23 octobre 2015 14:27
Salman Rushdie se tape que des belles femmes, mais il ne semble pas capable de les garder longtemps. Elles doivent se servir de lui comme d'un trampoline. grinning smiley
23 octobre 2015 14:29
j'ai pas compris..pourtant ça a l'air drôle ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Salman Rushdie se tape que des belles femmes, mais il ne semble pas capable de les garder longtemps. Elles doivent se servir de lui comme d'un trampoline. grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
r
23 octobre 2015 14:30
Salam,

ok c'est cool pour lui, mais le rapport avec le sujet? mdr
Citation
Summertime a écrit:
Salman Rushdie se tape que des belles femmes, mais il ne semble pas capable de les garder longtemps. Elles doivent se servir de lui comme d'un trampoline. grinning smiley
m
23 octobre 2015 14:33
lolll merci pour l'info en tt cas !
Citation
reddington a écrit:
Salam,

ok c'est cool pour lui, mais le rapport avec le sujet? mdr
23 octobre 2015 14:33
je pense qu'il y a une vanne derrière..

C'est juste qu'on l'a pas compris
Citation
reddington a écrit:
Salam,

ok c'est cool pour lui, mais le rapport avec le sujet? mdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
2
23 octobre 2015 14:34
La dot de millionnaire. Ce Hmar n'arrête pas de payer des dots dans sa vie. Il a dû casquer pour mettre Padma Lakshmi dans son lit.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

ok c'est cool pour lui, mais le rapport avec le sujet? mdr
23 octobre 2015 14:35
du coup celles qui divorcent elles gardent les bagues,parrures, cadeaux.. ?
Citation
TrancheDePainDeMie a écrit:
Je pense que une dot equivalent à un mois de salaire c'est bien, ça prouve qu'il est capable d'économiser.
Et puis au final l argent de chacun sera celui de l autre.

Par contre en plus de la dot une parure en or et une alliance en cadeau c'est legitime ( c'est un symbole et ça reste à vie) ensuite à lui de faire ce qu il veut selon ses moyens.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
2
23 octobre 2015 14:36
Il n'est pas très beau, il est sulfureux en diable, mais cela ne semble pas gêner tant que ça des femmes sublimes de l'épouser. Il aurait dû demander la fille de l'ayatollah Khomeiny en mariage. grinning smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
j'ai pas compris..pourtant ça a l'air drôle ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook