|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
"SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Auteur: salma26
Date: le 31 mars 2006 à 21h45
Bon les ami(e)s ![]()
il y a comme un grave quiproquo oula un virus de maladie ou chai pas quoi chez un yabiladien marocain-fier....
Il m'accuse de menteuse!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
car selon lui j'avais dit sur un des post de ma tite kenza qu'elle était ma soeur, il s'agit de celui ci
[www.yabiladi.com] , or ce n'était une façon de parler!!!! une simple façon de parler!!!
Et là il m'innonde d'accusations et persiste en disant que cela a induit tout le monde en ERREUR. A lire, les pages 4 et 5 de ce post ![]() ![]()
[www.yabiladi.com] Alors je me dois de chercher à savoir qui est (parmi vous) ![]() contenu dans le "NOUS" dont il use
qui a pensé que Kenza et moi étions de vraies soeurs de sang ??
qui savez parfaitement que nous étions des amies ?? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 31-03-06 21h50. Re: "SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Date: le 01 avril 2006 à 01h08
Personne pour répondre ? ![]() Re: "SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Auteur: meerabell
Date: le 01 avril 2006 à 01h38
je crois que t'es pas prête d'avoir des noms ![]() Re: "SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Date: le 01 avril 2006 à 02h15
je ne demande pas des noms mais des attestations, des signatures
"je sousigné mo yabiladien(ne), je jure (dixite gad) que selma et kenza sont des amies et que salma n'a jamais menti ou induit en erreur ma personne sur ce point"
Citer: Re: "SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Auteur: mickaela
Date: le 01 avril 2006 à 11h37
je comprend rien ds cette histoire mai je peu dire que je sai ke tu n'es pa sa soeur Re: "SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Date: le 01 avril 2006 à 12h02
et de 1! ![]()
thanks mickaela c normal que tu comprennes rien car c bizarre!! ![]()
Auteur: kulero
Date: le 09 avril 2006 à 22h57
QUOI!!! tu nous as menti!!!!
t'inkiète son pseudo me fait penser à quelqu'un d'autre (si je fais pas d'erreur ça réaction est normale) Re: "SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Auteur: nadiya_6
Date: le 10 avril 2006 à 09h20
Ben ecoute moi g tjs su ou compris que vs etiez des zamie tte les 2 les coquinettes !
dc je l'atteste et je signe !!!! Nadia Re: "SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 10 avril 2006 à 15h04
moi aussi g tjrs compris ke vous étiez d amies ![]() fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: "SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Auteur: manéle
Date: le 10 avril 2006 à 15h39
pour ma part je vous est tjrs considerés comme deux grandes copines
et je signe : manéle sahraouiya....et fière de l'être! Re: "SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Auteur: eauderose
Date: le 10 avril 2006 à 21h54
moi pareils je vous voi comme meillieure amie !
mais depuis le dernier mp je me pose des question salma ![]() ![]() Re: "SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Date: le 10 avril 2006 à 22h21
ça me fait 5 signatures, le 10ème requis pour être présidentiable
Vous pensez que ça ira ? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-04-06 22h28. Re: "SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Auteur: joliedounia
Date: le 10 avril 2006 à 22h26
salam
je savais que vous etiez soeurs et non amies... euh oups amies et non soeurs
donc je signe aussi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: "SONDAGE" :D :D LOOOOOOOOOOOL
Date: le 11 avril 2006 à 00h06
Ben en fait, on a signé une convention elle et moi , nous sommes des avocates respectivement l'une de l'autre here
Auteur: eauderose
Date: le 13 avril 2006 à 01h43
Citer: vous etez des malines vous !!loolpas besoin de débaler les €€ vous vous échanger vos service ! ![]() |