Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"SONDAGE"
s
31 mars 2006 21:45
Bon les ami(e)s OhOh

il y a comme un grave quiproquoeye rolling smiley oula un virus de maladie smoking smiley ou chai pas quoi chez un yabiladien marocain-fier....evil angry smiley


Il m'accuse de menteuse!!!!! eye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
car selon lui j'avais dit sur un des post de ma tite kenza qu'elle était ma soeur, il s'agit de celui ci tongue sticking out smiley
[www.yabiladi.com]

, or ce n'était une façon de parler!!!! une simple façon de parler!!! spinning smiley sticking its tongue out


Et là il m'innonde d'accusations et persiste en disant que cela a induit tout le monde en ERREUR. A lire, les pages 4 et 5 de ce post sleepingsleepingsleeping thumbs down

[www.yabiladi.com]


Alors je me dois grinning smiley de chercher à savoir qui est (parmi vous) ClapClap contenu dans le "NOUS" dont il use

qui a pensé que Kenza et moi étions de vraies soeurs de sang ?? eye rolling smiley
qui savez parfaitement que nous étions des amies ??In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/06 21:50 par salma26.
s
1 avril 2006 01:08
Personne pour répondre ? grinning smiley
m
1 avril 2006 01:38
je crois que t'es pas prête d'avoir des noms grinning smiley
s
1 avril 2006 02:15
je ne demande pas des noms mais des attestations, des signatures grinning smiley


"je sousigné mo yabiladien(ne), je jure grinning smiley (dixite gad) que selma et kenza sont des amies et que salma n'a jamais menti ou induit en erreur ma personne sur ce point"


Citation
meerabell a écrit:
je crois que t'es pas prête d'avoir des noms grinning smiley
m
1 avril 2006 11:37
je comprend rien ds cette histoire mai je peu dire que je sai ke tu n'es pa sa soeur
s
1 avril 2006 12:02
et de 1! ClapClap

thanks mickaela
c normal que tu comprennes rien car c bizarre!! OhOh

Citation
mickaela a écrit:
je comprend rien ds cette histoire mai je peu dire que je sai ke tu n'es pa sa soeur
k
9 avril 2006 22:57
QUOI!!! tu nous as menti!!!! grinning smiley

t'inkiète son pseudo me fait penser à quelqu'un d'autre (si je fais pas d'erreur ça réaction est normale)
10 avril 2006 09:20
Ben ecoute moi g tjs su ou compris que vs etiez des zamie tte les 2 les coquinettes !

dc je l'atteste et je signe !!!!
Nadia
l
10 avril 2006 15:04
moi aussi g tjrs compris ke vous étiez d amiesIn love
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
10 avril 2006 15:39
pour ma part je vous est tjrs considerés comme deux grandes copines

et je signe : manéle
sahraouiya....et fière de l'être!
n
10 avril 2006 21:54
moi pareils je vous voi comme meillieure amie !smiling smiley

mais depuis le dernier mp je me pose des question salma moody smileytongue sticking out smiley
s
10 avril 2006 22:21
ça me fait 5 signatures, le 10ème requis pour être présidentiable

Vous pensez que ça ira ? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 22:28 par salma26.
j
10 avril 2006 22:26
salam

je savais que vous etiez soeurs et non amies... euh oups amies et non soeurs tongue sticking out smiley


donc je signe aussi Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 avril 2006 00:05
Et de 6!! tongue sticking out smiley
s
11 avril 2006 00:06
Ben en fait, on a signé une convention elle et moi grinning smiley, nous sommes des avocates respectivement l'une de l'autre here tongue sticking out smiley

Citation
eauderose a écrit:
mais depuis le dernier mp je me pose des question salma moody smileytongue sticking out smiley
n
13 avril 2006 01:43
Citation
salma26 a écrit:
Ben en fait, on a signé une convention elle et moi grinning smiley, nous sommes des avocates respectivement l'une de l'autre here tongue sticking out smiley

Citation
eauderose a écrit:
mais depuis le dernier mp je me pose des question salma moody smileytongue sticking out smiley


vous etez des malines vous !!loolpas besoin de débaler les €€ vous vous échanger vos service !grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook