Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage sur l'Islam en France
6 juillet 2014 15:46
Une claque pour les tenants de la "réconciliation" et les maghrébins "patriotes intégrationnistes".

L'islam est détesté par la quasi-unanimité des français. Et ces mêmes français préfèrent, de 5 à 30 fois plus : les USA, l'Union européenne, les entreprises, le mariage homosexuel, le libéralisme...

Alors Camel Bechikh et Albert Ali, ou encore mon ancien ami LLP: on continue dans cette voie du rampage systématique ??


[twitter.com]
6 juillet 2014 19:13
Rampage ???????

Moi j'ai plutôt vu une majorité de gens vivre leur vie tranquillement. Dans ce cas, ce comportement n'est pas assimilé a l'islam.
J'ai vu une petite minorité (délinquants, sans papiers, branleurs de la société, extrémistes de tout bord) que l'on dit ou assimile à des musulmans faire n'importe quoi et sans retenue, et la les gens les associe a l'islam.

Quant aux sois disant représentants, qui ne représentent qu'eux mêmes, ils ont le droit de porter leur propre combat.

Sinon, très concrètement nous qui vivons e France tu nous conseilles quoi ? De faire en sorte d'être détesté encore oplus, de repousser encore certaines limites ? "Ils m'aiment pas alors je les em... tous ?"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 19:40 par stark90.
T
6 juillet 2014 19:35
En meme temps,quand on voit les Musulmans,sa donne pas trop envie d'aimer l'Islam....Mdr!

Blague a part....

Les Français ne sont pas obligé d'avoir une bonne opinion de l'Islam,c'est leurs droits de ne pas accépter cette religion,tout comme on peut ne pas adhérer aux Communisme,aux Capitalisme,aux Sionismes etc....

Le probleme avec l'Islam,c'est que cette nouvelle génération en a fait une doctrine,normalement la religion doit rester dans le cadre privé...or c'est pas toujours le cas en France.

Quant a Camel Bechikh,Albert Ali ou LLP (qui n'ont pas le meme combat) j'ai l'impression que tu confonds tout.Leurs discours sont plus porté sur tout ce qui concerne la Politique,ils ne font en aucun cas dans la religion......Mélange pas tout l'ami.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
6 juillet 2014 19:57
Citation
un cousin a écrit:
Une claque pour les tenants de la "réconciliation" et les maghrébins "patriotes intégrationnistes".

L'islam est détesté par la quasi-unanimité des français. Et ces mêmes français préfèrent, de 5 à 30 fois plus : les USA, l'Union européenne, les entreprises, le mariage homosexuel, le libéralisme...

Alors Camel Bechikh et Albert Ali, ou encore mon ancien ami LLP: on continue dans cette voie du rampage systématique ??


[twitter.com]

C'est toujours le même problème avec les sondages...ça ne sera jamais représentatif des 67 millions de français...alors voilà on demande à quelques milliers de personnes leur avis et on en tire des conclusions trop hâtives.
6 juillet 2014 21:30
Surtout qu'on mélange absolument tout, union européenne, famille, immigration, islam (seule religion citée), services publics.

L'un des sondages les plus stupides que j'ai jamais vu.
C
7 juillet 2014 12:44
Les français ne veulent surtout pas qu'une religion (quelle qu'elle soit, entendons nous bien) reprenne le dessus sur leur vie. Effectivement, elles doivent rester de l'ordre du privé, ce qui n'est pas le cas avec l'islam ... qui s'affiche ouvertement et s'impose un peu partout ...

Qu'on s'entende bien. Les français s'en fichent de savoir si on est musulman, bouddhiste ou athée ... Ils ne veulent pas savoir. Selon eux, chacun devrait rester neutre face à l'autre. Et ce n'est pas le cas avec l'islam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook