Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage hommes
10 décembre 2007 00:00
Citation
zaahra a écrit:
premierement : êtes vous vierge? deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?

Salam

Comme dans tout forum qui se respecte, tu verras toujours en haut à gauche ou droite, une fonction "recherche"... Et en tapant "vierge" "hommes" "virginité", je suis sûr que tu auras plus de réponses que tous les sujets de la semaine réunis.

Enfin, ce qui me dérange toujours dans cette histoire de virginité, c'est cette aspect "physique", corporel de la chose, alors qu'une personne vierge l'est aussi spirituellement parlant. C'est comme un crime. On peut pardonner, mais s'il y a préméditation, là, ça passe pas. Y a des "accidents" dans la vie et d'autres qui sont provoqués volontairement.

Y a des personnes vierges qui le sont pour autant dans la sexualité...

La "virginité" est ce qu'enseigne l'Islam avant tout (un état), car après y a tout le temps de se repentir si chitane a abusé de vos pensées qui influent sur le corps... alors "vulnérable" car "on savait pas"... pour vous faire faire "n'importe quoi !"

Allah est seul juge...


Amicalement,

Môh Tsu
m
10 décembre 2007 01:22
biensur il ne s'agit que de l'aspect physique qui est uniquement traité parce que les gens ne savent pas voir au-delà.
ils se bornent à la vision dégradante de l'aspect charnel et éludent le reste...
la virginité a toujours été un concept très vendeur:les hommes ont toujours cru qu'ils avaient une fille réellement vierge au sortir de sa vie de jeune fille, à son mariage donc.
c'est un attrape-nigauds, moi je réponds à ces hommes utopistes que pour avoir une fille vierge à tous les égards il faudrait,ma foi, la prendre au sortir de la matrice maternelle...
parce qu'une femme quoiqu'en pense beaucoup connait et decouvre de par sa sensualité naturelle le plaisir qu'elle peut éprouver, qu'elle peut dispenser et le pouvoir que ça lui confère...
très tot, elle perd donc son "innocence".
l'aspect spirituel est maladroitement avancé pour justifier d'un état de fait qui a été perpetué par les hommes pour leur plaisir égoiste.
g
10 décembre 2007 12:10
je sens que ce poste ne tardera pas à être vérouillé lol
a
10 décembre 2007 13:55
Non, oui.
m
10 décembre 2007 16:29
Citation
galouliya_zman a écrit:
je sens que ce poste ne tardera pas à être vérouillé lol
la virginité est un sujet très délicat.
pourquoi tu dis ça?
tu trouve des interventions choquantes?la mienne par exemple?
s
10 décembre 2007 18:26
un vrai maux de téte yawning smiley
g
10 décembre 2007 18:43
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smileyc'est vraiment ridicule et rétrograde cette exigence de virginité des mâles la part des femmes, exige t'on des hommes d'être puceaux!
smoking smileyla virginité demandée aux femmes par certains hommes n'est que la preuve que ces (hommes soit disant) en passant sont vraiment des machos qui considérent la femme comme un objet de plaisir exclusif,ces mecs manque de confiance en eux,
smoking smileyil faut savoir que de nature , des ses premières menstrues la femme n'est déjà plus tout a fait vierge a cause des écoulements naturels,
smoking smileyet comment classer une femme sur ce critère hautement inutile et ridicule,
smoking smileychacun de nous a son passé qui lui appartient en propre et personne n'a le droit de juger,
smoking smileyquant on rencontre l'autre on l'aime ou on l'aime pas et on ne peut exiger de qui que ce soit d'avoir été blanc ou noir,
smoking smileyalors arrêtez s'il vous plait de parler de cette virginité stupide qui ne sert à rien et n'apporte rien,
smoking smiley

Salam

En gros je suis pas d'accord, tu mélanges tous et pour le blanc et noir sa en devient mais vraiment grave ridicule.
sorry mais c'est la vérité. Allah ne te jugeras parce que tu es noir ou blanc, blond ou châtain, grand ou petit,...
Quand tu parles de macho, en gros tu généralises trop même si tu précises bien "certains". Car pour moi et je pense chaque Muslim c'est un élément important, en vertu au hadiths de notre prophète.

Pour les converties sa ne s'applique pas, car elles étaient dans l'ignorance, là est la nuance,en claire on ce réfère au début de l'islam pour en venir à ce raisonnement.

Pour les sœurs qui l'ont commit, c'est plus compliqué, car il en est qui connaissait les versets Allah et les ont pas respectè, mais Allah est Miséricordieux,.

Hadith

le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Ma communauté ne cessera d’être dans le bien tant qu’il n’y aura pas beaucoup d’enfants adultérins parmi eux; et lorsque les enfants adultérins seront en nombre, qu’ils s’attendent à ce qu’Allah leur envoie un châtiment » rapporté par l’imam Ahmad

Pour en conclure à ce que sa ne sert a rien No no, si sa sert à nous prendre conscience que le monde tourne pas rond, que les temps ce sont corrompue, que le mal est devenue bien et les personnes qui sont sincères sont considérées par certains comme mauvaiseseye rolling smiley. Je sais pas comment certains font pour en venir a cela,je peux comprendre cela des occidentaux, car ils ne voient pas le mal (question de pri
Rien d'islamique ne permet de justifier cela, ce n'est pas un petits péchés mais un grand qui peut couter cher
Dsl pour les miss (et je sens que je vais me faire des énnemies ), et pour ceux qui sont concernes, Allah a fait du repentir j'insiste bien sur le terme sincère un moyen de ce faire pardonner

La langue est l'un des plus petits organes, mais , en même temps, l'un des plus virulents, capable de semer la discorde et de ruiner les ménages (Mensonge, Médisance la liste est longue)

Quant au sexe que Dieu a uniquement créé pour assurer la continuité de notre race, dés qu'il désobéit aux normes de la chasteté et de pureté imposées par Dieu, il devient source de toutes sortes de maux et même des crimes les p^lus horribles (donc ceux qui me dise que la fornication est une vertu et que c'est un constituante moderniste, j'ai garde dans mon sac des idées qui vous contrediront, car cela est pure tromperie , mais j'attendsspinning smiley sticking its tongue out)

Les maladies sexuellement transmissible font en effet des ravages dans les sociétes qui ce disent les plus civilises mais qui adorent Ibliss à la place Allah.
Le sida, cette peste terrible du 20 e siècles, en est l'exemple le plus éloquent.
Les enfants illégitimes qu'on tue à leur naissance, les avortements provoqués, les familles déshonorées à jamais par la prostitution, tout cela est causé par les actes sexuels reprouvés par Allah.

Hadith:
la parole du prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Lorsque l’adultère apparaît dans un peuple, et qu’ils le font ouvertement, la peste et les maladies qui n’étaient pas connu de leurs ancêtres se répandent » rapporté par Ibn Majah, Al-Hakim l’a authentifié, et Ad-Dhahabi l’a suivi en cela.

Dans le Sahih d’Al-Bukhari, dans le hadith qui parle du rêve du prophète , le prophète a dit : « Nous partîmes jusqu’à ce que nous arrivâmes à quelque chose qui ressemblait à un four , étroit en haut et large en bas, à l’intérieur duquel il y avait des clameurs et des voix. Il dit : nous entrâmes à l’intérieur, des hommes et des femmes nus s’y trouvaient, en dessous d’eux montaient des flammes ; lorsque les flammes arrivaient jusqu’à eux, ils hurlaient. Je dis alors : Qui sont ces gens, ô Jibril ! Il dit : ce sont ceux et celles qui commettent l’adultère



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/07 02:17 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
g
10 décembre 2007 18:50
L’imam ‘Abderahman As-Sa’di dit à propos du verset « Et n’approchez pas de la fornication » (Al-Isra 32) : « L’interdiction de s’approcher de la fornication est plus claire encore que l’interdiction de l’acte, car cela englobe tout ce qui y amène car « celui qui fait paître (son troupeau) près du territoire réservé (interdit) peut rapidement y tomber » (Al-Bukhari, Muslim). Surtout concernant la fornication vers laquelle appellent la plupart des âmes. » (Taysir Al-Karim Ar-Rahman p.477). L’imam Ibn Kathir rapporte en explication de ce verset, un hadith rapporté par l’imam Ahmad d’après Abu Umama qui dit : « Un jeune homme est venu voir le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) et lui a dit : permets-moi la fornication. Les gens se sont alors retournés et lui ont crié dessus. Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) lui dit : approche, il s’approcha, puis il lui dit : assieds-toi. Puis il lui dit : voudrais-tu cela pour ta mère ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa mère. Il dit : voudrais-tu cela pour ta fille ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa fille. Il dit : voudrais-tu cela pour ta s½ur ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa s½ur. Il dit : voudrais-tu cela pour ta tante maternelle ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa tante maternelle. Il dit : voudrais-tu cela pour ta tante paternelle ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa tante paternelle. Puis le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) posa sa main sur lui et dit : « Ö Allah, pardonne son péché, purifie son c½ur et préserve son sexe ». Abu Umama dit : Après cela, ce jeune ne se détournait plus. »

Et vous qui commettez la fornication, l’acceptez-vous pour vos proches ? Accepteriez-vous que vos enfants soient des débauchés ? Qu’un pervers vienne séduire votre fille, la souille et s’en aille ? Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) dit : « Vous ne serez pas véritablement croyants, tant que vous n’aimerez pas pour vos frères ce que vous aimez pour vous-mêmes. » (Al-Bukhari, Muslim).

Pour ceux qui ont commis la fornication, sachez que la porte du repentir est ouverte, et Allah dit : « Allah ne pardonne pas qu’on lui donne d’associé, en deçà Il pardonne à qui Il veut »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 02:00 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook