Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage Hespress : 61% des marocains pour la Kabylie
25 novembre 2015 14:01
Lol c'est ça. Il faut accepter la réalité et vivre avec... Et éviter les divisions c'est déjà bien compliqué comme ça avec tout ce qui oppose les uns les autres.... On va pas s'en rajouter des couches !
Citation
abou_kais93 a écrit:
perso je suis marocain

un kabyle peut venir me dire vous avez raison le sahara occidentale est a vous etc

je luui dirais oui effectivement il est a nous et le polisario n'aura jms son autonomie tout comme vous les kabyles vous n'aurez jms votre independance

faut pas se mentir tout cela n'est qu'un reve pour eux

le seul moment ou ils pourront essayer de prendre leur indé c'est si l'algerie part en guerre civile comme en syrie ... on voit comment les kurdes ont profiter de tt ca pour demander leur independance
25 novembre 2015 14:02
J'en reviens pas de ce que je peux lire c juste hallucinant.....
Entre l'éternel refrain des kabyles chrétiens anti-islam et la prétention dédaigneuse de connaitre l'avenir c juste le summum de l'ignorance....j'en tombe de ma chaise...
B
25 novembre 2015 14:09
Dis moi stp, Quel est le poids des avis des marocains, ou des Algériens, ou des tunisiens ou de tous ensemble pour changer quoi que se soit?.

Si par ton poste bête et stupide, tu fais un passe tour d'illusion aux problèmes entre l'Algérie et le Maroc à propos du Sahara occidental et le Polisario, tu es mal parti ... Comme je t'avais dit, les kabyles ont honte de ton sondage monté de tout pièce.

Les peuples, par leur sagesses ont changé le monde, toi tu ne fais qu'a prendre la queue du diable pour semer plus les divisions. Le Maghreb tient a la paix dans un monde en pleine guerre. Que dieu maudit les gens qui sèment la haine et les divisions.
25 novembre 2015 14:59
Salam tu parles à qui ? Parce que j'ai reçu une notification que c'est à moi que tu réponds moody smiley
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Dis moi stp, Quel est le poids des avis des marocains, ou des Algériens, ou des tunisiens ou de tous ensemble pour changer quoi que se soit?.

Si par ton poste bête et stupide, tu fais un passe tour d'illusion aux problèmes entre l'Algérie et le Maroc à propos du Sahara occidental et le Polisario, tu es mal parti ... Comme je t'avais dit, les kabyles ont honte de ton sondage monté de tout pièce.

Les peuples, par leur sagesses ont changé le monde, toi tu ne fais qu'a prendre la queue du diable pour semer plus les divisions. Le Maghreb tient a la paix dans un monde en pleine guerre. Que dieu maudit les gens qui sèment la haine et les divisions.
M
25 novembre 2015 15:04
Effectivement, laissons le peuple de Yabi en juger smiling smiley
Citation
bouderbala77 a écrit:
Tu n'est pas marocaine, ni algérienne et tu trolle...je laisse les forumiste deviner de quel genre de propagandiste tu es.
M
25 novembre 2015 15:08
Peut-être un autre suisse whistling smiley ou un sein d'esprit
Citation
bouderbala77 a écrit:
Admirez moi la quintessence du fieffé hypocrite. C'est un mode d'emploi de l’hypocrite dégueulasse.

Il dit qu'il est pas intéressé par la politique et n'aimant pas la division des musulmans, et deux lignes plus tard dit qu'il faut parler du Sahara et du polisario.
Il pousse même la dégueulasserie plus loin en se faisant passer pour marocain ...bah moi je suis la reine d’Angleterre
Geobels, le propagandiste de Hitler disait : plus c'est gros plus ça passe...vous avez là l'un de ses élèves, je vous présente : BlancBlanc&Vert
M
25 novembre 2015 15:13
On les attend toujours eye rolling smiley
Citation
bouderbala77 a écrit:
C'est ton avis de vouloir être sous l'autorité de la bidasse d'Alger....d'autre kabyle n'ont pas le même avis, ils ont le droit de l'exprimer. Et les bidasse d'Alger savent que la majorité du peuple Kabyle veux l'indépendance.
B
25 novembre 2015 15:33
Pardon, ce n'est pas ) toi mais au proprio du thread. Je me suis trompé...
B
25 novembre 2015 15:34
Welcome scusa
Citation
kittykat a écrit:
Salam tu parles à qui ? Parce que j'ai reçu une notification que c'est à moi que tu réponds moody smiley
b
25 novembre 2015 16:53
Si par ta prose hypocrite et stupide sur le sahara, tu fais allusion au différent entre le Maroc et l'Algérie sur la question kabyle et leur cause juste face aux bidasses de l'armée coloniale, tu fais fausse route. Sache que les sahraoui ont honte de toi et de tout les fieffés hypocrites

Assez de polluer le Topic, la question ici est la cause noble et juste du peuple kabyle martyrisé sous les bottes de la bidasse bedonnante et grasse d'Alger
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Dis moi stp, Quel est le poids des avis des marocains, ou des Algériens, ou des tunisiens ou de tous ensemble pour changer quoi que se soit?.

Si par ton poste bête et stupide, tu fais un passe tour d'illusion aux problèmes entre l'Algérie et le Maroc à propos du Sahara occidental et le Polisario, tu es mal parti ... Comme je t'avais dit, les kabyles ont honte de ton sondage monté de tout pièce.

Les peuples, par leur sagesses ont changé le monde, toi tu ne fais qu'a prendre la queue du diable pour semer plus les divisions. Le Maghreb tient a la paix dans un monde en pleine guerre. Que dieu maudit les gens qui sèment la haine et les divisions.
B
25 novembre 2015 17:18
beurk, un hypocrite qui sème la haine entre les peuples frères ... tu ne récolteras que la tempête ... Alger, Rabat sont plus grande que tes magouilles à l'image du voleur M'hani.

Un sondage marocain dit que 61 (ou 61% haaa) de Marocain sont pour l'indépendance de la kayblie ... voilà un petit monteur d’œuf sans vinaigre .. un haineux au service des sionistes semeurs de discorde....Honte, honte honte
Citation
bouderbala77 a écrit:
Si par ta prose hypocrite et stupide sur le sahara, tu fais allusion au différent entre le Maroc et l'Algérie sur la question kabyle et leur cause juste face aux bidasses de l'armée coloniale, tu fais fausse route. Sache que les sahraoui ont honte de toi et de tout les fieffés hypocrites

Assez de polluer le Topic, la question ici est la cause noble et juste du peuple kabyle martyrisé sous les bottes de la bidasse bedonnante et grasse d'Alger
b
25 novembre 2015 17:45
Lis les échanges du Topic fieffé hypocrite qui souille notre sainte religion en l'utilisant dans ses sournoiserie et fourberie de débat ...tout les sionistes déclarés ou non déclarés du forum me tombent dessus car le régime des bidasses, bedonnantes, grasse et puantes d'alcool et de tabac est leur régime préféré qui sème désordre et haine dans le Maghreb. C'est l'équivalent du régime des ayatoshaitane iranien qui sème désordre au machrek. C'est pour ça qu'on permet aux bidasses crasse et bedonnante d'Alger de zigouiller simplement 200 000 âme algériennes en 10. C'est pour ça que les masse média tenu par tu sais qui ne disent mot sur les tueries de ghardaya, où l'armée des bidasses coloniales tire à balles réelles. Alors que Beali et mobarak ont été matraqué médiatiquement pour moins que ça..

Je continu de démasquer votre bêtise?
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
beurk, un hypocrite qui sème la haine entre les peuples frères ... tu ne récolteras que la tempête ... Alger, Rabat sont plus grande que tes magouilles à l'image du voleur M'hani.

Un sondage marocain dit que 61 (ou 61% haaa) de Marocain sont pour l'indépendance de la kayblie ... voilà un petit monteur d’œuf sans vinaigre .. un haineux au service des sionistes semeurs de discorde....Honte, honte honte
B
25 novembre 2015 18:03
Je ne lis plus ton charbia ..... t'es qu'un semeur de haine et de division ... J'ai honte, en ce temps de solidarité dans le monde entier, toi tu nous sors du charabia

c'est a cause de bebères comme toi, que le nord africain beigne dans la tune... va te coucher


Citation
bouderbala77 a écrit:
Lis les échanges du Topic fieffé hypocrite qui souille notre sainte religion en l'utilisant dans ses sournoiserie et fourberie de débat ...tout les sionistes déclarés ou non déclarés du forum me tombent dessus car le régime des bidasses, bedonnantes, grasse et puantes d'alcool et de tabac est leur régime préféré qui sème désordre et haine dans le Maghreb. C'est l'équivalent du régime des ayatoshaitane iranien qui sème désordre au machrek. C'est pour ça qu'on permet aux bidasses crasse et bedonnante d'Alger de zigouiller simplement 200 000 âme algériennes en 10. C'est pour ça que les masse média tenu par tu sais qui ne disent mot sur les tueries de ghardaya, où l'armée des bidasses coloniales tire à balles réelles. Alors que Beali et mobarak ont été matraqué médiatiquement pour moins que ça..

Je continu de démasquer votre bêtise?
25 novembre 2015 18:34
Welcome bien dis. Thank's.
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Je ne lis plus ton charbia ..... t'es qu'un semeur de haine et de division ... J'ai honte, en ce temps de solidarité dans le monde entier, toi tu nous sors du charabia

c'est a cause de bebères comme toi, que le nord africain beigne dans la tune... va te coucher
25 novembre 2015 18:38
Moi aussi... Suis plus ce charabiabadabalalaaaaalaaa lol laisse tomber on se tire !! grinning smiley
Citation
kittykat a écrit:
Welcome bien dis. Thank's.
B
25 novembre 2015 18:49
Oui tu as raison, je crois qu'on ferait mieux d'allez voir un film , ça me saoule des sujets pareils.
Citation
kittykat a écrit:
Moi aussi... Suis plus ce charabiabadabalalaaaaalaaa lol laisse tomber on se tire !! grinning smiley
25 novembre 2015 18:57
Oui voilà lol un bon film en mode peace. Pour oublier tout ceux qui profitent des troubles ambiants pour foutre leur crotte. yawning smiley
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Oui tu as raison, je crois qu'on ferait mieux d'allez voir un film , ça me saoule des sujets pareils.
B
25 novembre 2015 19:11
Oui lol. ptdr
Citation
kittykat a écrit:
Oui voilà lol un bon film en mode peace. Pour oublier tout ceux qui profitent des troubles ambiants pour foutre leur crotte. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook