Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage Hespress : 61% des marocains pour la Kabylie
b
25 novembre 2015 01:34
Pourquoi la guerre? mais non , il y a plus simple : l'opinion mondiale. Pour le sud Soudan, Georges Clooney et sa belle Angelina avaient suffit

 
Sud soudan 0

Alors des bidasse de l'armée coloniale sous-diplomés et bras cassés face à un pauvre peuple martyrisé..c'est plus facile.
Citation
yasspan a écrit:
que veux tu que l'opinion marocaine fasse pour les kabyles même si tu la convainc? ce qui n'arrivera pas mais admettons...la guerre à l'Algérie pour libérer la kabylie? ptdr

c'est les algériens qu'il faut convaincre tu te trompe de pays
R
25 novembre 2015 01:34
C'est pas sympa de ta part, tu lui fais un procès d'intention, il vient évidement plaider laa cause kabyle sur un forum marocain pas celle amazigh c'est pas bien pour une suisse tu n'es pas très diplomate je trouve tu dois être une "bidasse algérienne" expatriée c'est sur
Citation
MeRiHam a écrit:
Non, mais tu n'as pas compris, c'est un grand militant de la cause de l'autodétermination des peuples, après ça, il passe au Tibet, à la Catalogne, à la Bretagne puis à la Corse tongue sticking out smiley

Par contre, ne t'inquiète pas, le Rif, les Amazighs de l'Atlas et les Chleuh ne seront pas impactés.
M
25 novembre 2015 01:34
Le sens de la neutralité des suisses ^^'
Citation
yasspan a écrit:
t'as des sources? un sondage fait en kabylie ou même dans le monde ou c'est du pifomètre?

Donne des sources....

neutralité de qui? pour le Sahara?
M
25 novembre 2015 01:36
Non, je ne suis pas algérienne.

Par contre, j'ai vécu en France quelque temps, que veux tu, ça a du laisser des traces ...

Citation
yasspan a écrit:
C'est pas sympa de ta part, tu lui fais un procès d'intention, il vient évidement plaider laa cause kabyle sur un forum marocain pas celle amazigh c'est pas bien pour une suisse tu n'es pas très diplomate je trouve tu dois être une "bidasse algérienne" expatriée c'est sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/15 01:40 par MeRiHam.
R
25 novembre 2015 01:36
eh bien vazy bouderballa cloney prends ta caméra et on te soutien vas en Kabylie, Georges il y a été lui au Soudan, alors qu'est ce que t'attends???
Citation
bouderbala77 a écrit:
Pourquoi la guerre? mais non , il y a plus simple : l'opinion mondiale. Pour le sud Soudan, Georges Clooney et sa belle Angelina avaient suffit

 
Sud soudan 0

Alors des bidasse de l'armée coloniale sous-diplomés et bras cassés face à un pauvre peuple martyrisé..c'est plus facile.
R
25 novembre 2015 01:37
pourquoi la France est algérienne?
Citation
MeRiHam a écrit:
Non, je suis pas algérienne.

Par contre, j'ai vécu en France quelque temps, que veux tu, ça a du laisser des traces ...
b
25 novembre 2015 01:40
Ne perd pas ton calme, et arrête de polluer le topic toi et la suissesse
Citation
yasspan a écrit:
eh bien vazy bouderballa cloney prends ta caméra et on te soutien vas en Kabylie, Georges il y a été lui au Soudan, alors qu'est ce que t'attends???
M
25 novembre 2015 01:41
Non, mais ça a dû impacter ma neutralité Heu
Citation
yasspan a écrit:
pourquoi la France est algérienne?
R
25 novembre 2015 01:45
je suis zen tkt, mais tu parle de georges au soudan, fait pareil vas en kabylie pour mobiliser le monde....c'est bien comme ça qu'il a fait non? et puis vu cmt tu vas bien te faire masacrer tkt on t'entendra crier depuis LA mdr
Citation
bouderbala77 a écrit:
Ne perd pas ton calme, et arrête de polluer le topic toi et la suissesse
b
25 novembre 2015 01:49
Ha Ha Ha ...très drôle

Citation
yasspan a écrit:
je suis zen tkt, mais tu parle de georges au soudan, fait pareil vas en kabylie pour mobiliser le monde....c'est bien comme ça qu'il a fait non? et puis vu cmt tu vas bien te faire masacrer tkt on t'entendra crier depuis LA mdr
M
25 novembre 2015 01:51
On ne pollue pas, on reste dans le sujet Heu

Citation
bouderbala77 a écrit:
Ne perd pas ton calme, et arrête de polluer le topic toi et la suissesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/15 01:53 par MeRiHam.
R
25 novembre 2015 01:52
c'est toi le maskhot t'arrives même pas à répondre ac une argumentation à un contradicteur, qui comptes tu convaincre ainsi?
Citation
bouderbala77 a écrit:
Ha Ha Ha ...très drôle

M
25 novembre 2015 01:55
Bah, les kabyles whistling smiley
Citation
yasspan a écrit:
c'est toi le maskhot t'arrives même pas à répondre ac une argumentation à un contradicteur, qui comptes tu convaincre ainsi?
b
25 novembre 2015 02:11
Tu n'est pas marocaine, ni algérienne et tu trolle...je laisse les forumiste deviner de quel genre de propagandiste tu es.
Citation
MeRiHam a écrit:
Bah, les kabyles whistling smiley
R
25 novembre 2015 02:19
veux avec un cerveau?

je sais pas si t'a eemarqué mais sur touuuuuuuuuuut le fil, malgré toooooooooooouuuuuuuuut les intervenants personne n'était d'acxcord avec toi bizarement????? si saxon et encore pas vraiment lol
Citation
bouderbala77 a écrit:
Tu n'est pas marocaine, ni algérienne et tu trolle...je laisse les forumiste deviner de quel genre de propagandiste tu es.
B
25 novembre 2015 05:35
Ton poste est stérile, tu fais de la politique et ça m'intéresse pas. Ce ne sont pas les marocains qui décident de la kabylie avec des sondages tissu avec imbécillité.

Je pense que ce sujet est pour diviser les pays musulmans encore plus... Je me retire de ton thread, ça m'intéresse pas.. Les Kabyles vont bien rire aussi ;.. pour infos, la plupart des ministres, ambassadeurs, PDG en Algérie sont kabyles , c'est le cas des rifs?

Si on parle de ce qui nous intéresse ici, les problèmes du Maroc, de la drogue dans nos quartiers, du problème du sahara et du polisario, de la corruption, et nos frères et soeurs à l'étranger.
Bref bonne continuation
25 novembre 2015 10:07
Bein étant donné que je suis kabyle je dirais que oui je suis légitime à donner mon point de vu !
Parcontre ce qui m'étonne c pkoi toi tu ty intéresses ...
Citation
bouderbala77 a écrit:
C'est pas c'est pas à toi de le décréter, il faut écouter toutes les voix de la Kabylie. Et pour se faire, il faut un référendum libre.
25 novembre 2015 11:17
61% des lecteurs d'un journal que la majorité des Marocains ne connaissent pas, et non pas 61% des Marocains. ça réduit grandement le nombre. Il faut savoir utiliser les chiffres et sa cervelle.
L
25 novembre 2015 11:18
rien a pt c'est pas mon pays chacun ses histoires
b
25 novembre 2015 11:46
Non Saxon en bon propagandiste sioniste était d'accord avec toi et contre le Maroc et la Kabylie tout comme sa consœur suissesse...relis le topic et arrête de mentir


Citation
yasspan a écrit:
veux avec un cerveau?

je sais pas si t'a eemarqué mais sur touuuuuuuuuuut le fil, malgré toooooooooooouuuuuuuuut les intervenants personne n'était d'acxcord avec toi bizarement????? si saxon et encore pas vraiment lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook