Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage France24 et le Maghreb: Omission volontaire
A
4 avril 2012 04:50
Bonjour
Je viens de lire sur le site de la chaîne française France24 un communiqué de presse euphorique qui placerait ladite chaîne en 2° position des chaines étrangères d'information et des généralistes, toutes langues confondues, regardées au Maghreb. Sauf que le hic, c'est que le nom de la 1° chaîne qui devance France 24 n'est jamais cité dans le communiqué.
Grande Performance.
Cela m'a fait réagir.

Voici le lien vers ce communiqué:
[www.france24.com]

Voici mon commentaire que j'ai fait sur le communiqué en question:

""Bonjour
BRAVO au communiqué de presse de France 24, à celui qui l'a rédigé, à celui qui l'a supervisé et enfin à celui qui a autorisé sa publication:Vous avez réussi à "pondre" un Communiqué sur le sondage en question qui plaçait votre chaîne en 2° position des chaînes internationales d'information et des généralistes.
Vous avez cité celles qui sont arrivées loin derrière France 24, mais JAMAIS CELLE QUI DEVANCE VOTRE CHAINE, ne serai-ce qu'une seule fois.
Alors, puisque vous n'aviez pas eu ce courage ou le mépris pour vos lecteurs et les télespectateurs de France 24 ou par manque de modestie, je le donne en mille aux lecteurs:
Celui qui trouve le nom de la chaîne qui devance France 24 dans les pays du Maghreb aura le droit d'être invité sur votre plateau pour vous donner une leçon de "déontologie" journalistique dont se targue votre corps de métier.

Alors, le nom de la PREMIERE CHAINE???""
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook