Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage (Femmes)
14 avril 2016 00:04
Salam

C'est une honte de parler ainsi d'être humain
Are you crazy
thumbs down
Censored

Citation
Muramassai a écrit:
50 ans à cet age la plupart des femmes sont dégueulasse excuse moi.
l
14 avril 2016 00:41
Un nounours avec un petit ventre
14 avril 2016 00:41
gros et petit sa me va !
w
14 avril 2016 01:08
moi je préfère un homme musclé comme Lazar angelov ou Boyka ou Jason Statham. je suis très attiré par les hommes chauves aussi comme vin diesel ou will smith.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam Aleykom ! Les femmes dîtes moi, vous préfériez que votre homme actuel ou futur soit, physiquement :
- Gros
-Mince
- Maigre
-Tracé (abdos)
- Gonflé ( pec, bras, jambes, abdos, dorsaux et fesses) ??
On accepte toutes les réponses, même celles des paninis =)
w
14 avril 2016 01:19
Tiens tiens y a bcp de célibataires par ici...
vous rêvez là où quoi ?
14 avril 2016 08:16
grinning smiley
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr regarde la elle ! Je ne suis pas polygame =P c'est pas mon délire mouahaha
14 avril 2016 08:36
Non mais bien-sûr que c'est important mais c'est pas tout.

Moi demain, si qqn vient me voir en tout bien tout honneur, avec une démarche pieuse, mdrr je précise et que c'est un bg, bah je le prendrai en considération et le mettrai en relation avec mon frère. S'il le demande bien-sûr. Pcq s'il le demande pas , ça veut dire que c'est un dragueur donc cace toi.

Mais c'est pareil si jamais qqn de moins beau vient vers moi. Il sera aussi orienté vers mon frère . Pcq c'est avant tout dans la tête.
Il faut que ce soit d'abord qqn de bien et ensuite qqn qui me plait physiquement. Mais la bonté passe avant tout.


Moi par exemple, j'aimerai pas qu'on me choisisse Pcq Jsuis jolie mais bel et bien pour mes autres qualités sans aucune prétention bien-sûr tongue sticking out smiley

Après faut pas se voiler la face, à premier abord, si le mec est repoussant, la non, mais si il est beau, si il est normal, c'est bon.

Et je pense que la personne qui m'est destiné, de manière évidente, ce sera le plus beau à mes yeux.



Citation
Clown_Stitches a écrit:
N'empêche je m'attendais à ce que beaucoup de femmes disent : Je veux un homme musclé et blablabla blablabla. Mais non en fait x) On part sur du " j'veux pas qu'il soit con c'est tout" alors que j'ai bien dis "physiquement" ptdrrr vous me tuez sérieux ^^
C
14 avril 2016 08:36
C'est marrant vos critères. J'ai jamais été intéressée par les critères physiques dans le choix de mes amants. ça a toujours été des critères moraux : la gentillesse, la patience, la douceur, la débrouillardise ...ce genre de choses quoi.

Mon premier amant était handballeur, donc c'était un athlète, mais mon mari était du genre beaucoup trop maigre. C'est pas pour ça qu'il ne m'a pas plu.

Les femmes qui s'intéressent trop au physique des mecs, c'est pas des femmes sérieuses généralement. On recherche toutes la stabilité, pas un apollon.

Et les hommes devraient avoir les mêmes critères pour se trouver une épouse. Ils seraient certainement moins déçus. Surtout qu'une femme, ça change souvent après une grossesse. Toutes ne retrouvent pas leur corps d'avant. Alors si le moindre défaut doit faire fuir l'autre, on n'a pas fini.

On ne reste pas beau toute une vie, c'est de la blague ça.

Bref quand on aime on ne voit plus les défauts physiques de l'autre. Quand les défauts deviennent un problème, là faut s'inquiéter des sentiments de l'autre.
14 avril 2016 08:38
Je n'aurai pas dit mieux !
Citation
Cathy91 a écrit:
C'est marrant vos critères. J'ai jamais été intéressée par les critères physiques dans le choix de mes amants. ça a toujours été des critères moraux : la gentillesse, la patience, la douceur, la débrouillardise ...ce genre de choses quoi.

Mon premier amant était handballeur, donc c'était un athlète, mais mon mari était du genre beaucoup trop maigre. C'est pas pour ça qu'il ne m'a pas plu.

Les femmes qui s'intéressent trop au physique des mecs, c'est pas des femmes sérieuses généralement. On recherche toutes la stabilité, pas un apollon.

Et les hommes devraient avoir les mêmes critères pour se trouver une épouse. Ils seraient certainement moins déçus. Surtout qu'une femme, ça change souvent après une grossesse. Toutes ne retrouvent pas leur corps d'avant. Alors si le moindre défaut doit faire fuir l'autre, on n'a pas fini.

On ne reste pas beau toute une vie, c'est de la blague ça.

Bref quand on aime on ne voit plus les défauts physiques de l'autre. Quand les défauts deviennent un problème, là faut s'inquiéter des sentiments de l'autre.
S
14 avril 2016 09:02
ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

C'est une honte de parler ainsi d'être humain
Are you crazy
thumbs down
Censored
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
14 avril 2016 09:04
Aaleykoum salam,

A choisir, je dirai tracé.

Mais s' il est tracé et pas dans le dine, c'est niet.

Le physique n'est pas le critère numéro 1 pour ma part.Il est même loin derrière.
Z
14 avril 2016 09:34
Dire que les femmes qui s'intéressent au physique ne sont pas sérieuses, c'est pas un peu poussé ?

Si il te répugnes physiquement, tu fais comment pour avoir des rapports avec un homme qui ne te plait pas un minimum ?

Les qualités morales sont très importantes certes mais de là à prendre un homme repoussant... Non, très honnêtement, ça serait hypocrite de dire ça.

Puis la question a été posée sur le physique et rien d'autres, sinon on aurait pu parler du caractère et des attraits moraux du futur conjoint mais en l'occurrence la question n'était pas portée là dessus...

Même religieusement parlant, (parmi d'autres choses) il nous est conseillé de prendre un homme qui nous plait (physiquement), c'est te dire...

Maintenant, oui, quand t'es amoureuse et que l'homme/la femme change avec le temps c'est pas ça qui va faire changer un amour déjà installé, ça j'suis d'accord.




Citation
Cathy91 a écrit:
C'est marrant vos critères. J'ai jamais été intéressée par les critères physiques dans le choix de mes amants. ça a toujours été des critères moraux : la gentillesse, la patience, la douceur, la débrouillardise ...ce genre de choses quoi.

Mon premier amant était handballeur, donc c'était un athlète, mais mon mari était du genre beaucoup trop maigre. C'est pas pour ça qu'il ne m'a pas plu.

Les femmes qui s'intéressent trop au physique des mecs, c'est pas des femmes sérieuses généralement. On recherche toutes la stabilité, pas un apollon.

Et les hommes devraient avoir les mêmes critères pour se trouver une épouse. Ils seraient certainement moins déçus. Surtout qu'une femme, ça change souvent après une grossesse. Toutes ne retrouvent pas leur corps d'avant. Alors si le moindre défaut doit faire fuir l'autre, on n'a pas fini.

On ne reste pas beau toute une vie, c'est de la blague ça.

Bref quand on aime on ne voit plus les défauts physiques de l'autre. Quand les défauts deviennent un problème, là faut s'inquiéter des sentiments de l'autre.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/04/16 09:45 par Zimzima.
14 avril 2016 10:11
Si il te répugnes physiquement, tu fais comment pour avoir des rapports avec un homme qui ne te plait pas un minimum ?

-lorsque un homme est bon de coeur et moralement , il devient beau physiquement à tes yeux,parfois les autres le voit moche et toi tu le vois très beau.
-lorsque un homme est mauvais moralement et de coeur,il devient moche physiquement à tes yeux,parfois les autres le voit beau et toi tu le vois trés moches.
Un homme beau physiquement si il passe la journée a te blesser,te rabaisser,a faire le pourri ...tu n auras pas envie d avoir des rapport avec lui même beau il te dégoûteras.


Citation
Zimzima a écrit:
Dire que les femmes qui s'intéressent au physique ne sont pas sérieuses, c'est pas un peu poussé ?

Si il te répugnes physiquement, tu fais comment pour avoir des rapports avec un homme qui ne te plait pas un minimum ?

Les qualités morales sont très importantes certes mais de là à prendre un homme repoussant... Non, très honnêtement, ça serait hypocrite de dire ça.

Puis la question a été posée sur le physique et rien d'autres, sinon on aurait pu parler du caractère et des attraits moraux du futur conjoint mais en l'occurrence la question n'était pas portée là dessus...

Même religieusement parlant, (parmi d'autres choses) il nous est conseillé de prendre un homme qui nous plait (physiquement), c'est te dire...

Maintenant, oui, quand t'es amoureuse et que l'homme/la femme change avec le temps c'est pas ça qui va faire changer un amour déjà installé, ça j'suis d'accord.
Z
14 avril 2016 10:16
Il devient...
Par la suite donc.

Ici on parle en terme de critère de choix physique, donc dès le départ sans même le connaître...

Sinon dans le fond j'suis d'accord comme j'ai dit au dessus.


Citation
nazha1 a écrit:
Si il te répugnes physiquement, tu fais comment pour avoir des rapports avec un homme qui ne te plait pas un minimum ?

-lorsque un homme est bon de coeur et moralement , il devient beau physiquement à tes yeux,parfois les autres le voit moche et toi tu le vois très beau.
-lorsque un homme est mauvais moralement et de coeur,il devient moche physiquement à tes yeux,parfois les autres le voit beau et toi tu le vois trés moches.
Un homme beau physiquement si il passe la journée a te blesser,te rabaisser,a faire le pourri ...tu n auras pas envie d avoir des rapport avec lui même beau il te dégoûteras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 10:17 par Zimzima.
i
14 avril 2016 10:20
j'aime bien superman ou bien gargamelle en matière de physique je sais pas trop en fait ...Oh

qu'il soit lui même tout simplement ...
14 avril 2016 10:25
Oui je suis d accord avec toi,parfois on rencontre un homme et on se dit punaise il est trop beau lolIn love
mais aprés 2 RDV aprés avoir discuté et posé nos questions, si il est pourri on le voit trop moche lol.angry smiley



Citation
Zimzima a écrit:
Il devient...
Par la suite donc.

Ici on parle en terme de critère de choix physique, donc dès le départ sans même le connaître...

Sinon dans le fond j'suis d'accord comme j'ai dit au dessus.
Z
14 avril 2016 10:41
Lol pas faux, oui.

À long terme, la beauté intérieure demeure, de toutes les manières, la plus importante.

Comme disait l'autre... "Ce qu'on aime est toujours beau." Zen
Citation
nazha1 a écrit:
Oui je suis d accord avec toi,parfois on rencontre un homme et on se dit punaise il est trop beau lolIn love
mais aprés 2 RDV aprés avoir discuté et posé nos questions, si il est pourri on le voit trop moche lol.angry smiley
k
14 avril 2016 10:44
J'allais répondre mais ton post suffit...
Citation
Zimzima a écrit:
Dire que les femmes qui s'intéressent au physique ne sont pas sérieuses, c'est pas un peu poussé ?

Si il te répugnes physiquement, tu fais comment pour avoir des rapports avec un homme qui ne te plait pas un minimum ?

Les qualités morales sont très importantes certes mais de là à prendre un homme repoussant... Non, très honnêtement, ça serait hypocrite de dire ça.

Puis la question a été posée sur le physique et rien d'autres, sinon on aurait pu parler du caractère et des attraits moraux du futur conjoint mais en l'occurrence la question n'était pas portée là dessus...

Même religieusement parlant, (parmi d'autres choses) il nous est conseillé de prendre un homme qui nous plait (physiquement), c'est te dire...

Maintenant, oui, quand t'es amoureuse et que l'homme/la femme change avec le temps c'est pas ça qui va faire changer un amour déjà installé, ça j'suis d'accord.
C
14 avril 2016 14:55
Citation
a écrit:
Si il te répugnes physiquement, tu fais comment pour avoir des rapports avec un homme qui ne te plait pas un minimum ?

Les qualités morales sont très importantes certes mais de là à prendre un homme repoussant... Non, très honnêtement, ça serait hypocrite de dire ça.

Quand on rencontre un homme la première fois, c'est pas dans le but de se marier le lendemain je pense. Même s'il est repoussant, on va discuter avec lui.

Il est possible que les conversations échangées après plusieurs rendez-vous amènent à ce qu'on ne voit plus les défauts physiques de l'autre et qu'on finisse par le trouver "beau".

A ce moment, même avec un physique repoussant, on peut être attiré par l'autre quand même.

Je me souviens d'un handicapé mental qui habitait du côté de chez mes grands-parents. Il était déjà adulte et tout le monde lui parlait comme s'il était "normal". Alors c'est vite dit, m'enfin, tout le monde lui disait bonjour, entretenait une conversation avec lui, il venait jouer aux boules avec nous, mangeait avec nous, j'ai mis du temps à comprendre qu'il n'était pas normal, il faisait parti du "coron", et donc de la famille pour ainsi dire.

Je me souviens avoir dit à ma mère que j'aimais bien cet homme-là parce qu'il était gentil (alors j'avais quoi, 10-12 ans, je ne pensais à rien d'autres en arrière) et elle de me répondre qu'il était un peu bébète.

Après coup, oui, je me suis rendue compte qu'il était un peu arriéré et qu'il avait des gestes un peu bizarres, mais plus personne ne faisait attention à ça.

Je pense que la mocheté, c'est pareil.

Il y a plusieurs garçons qui m'ont tourné autour quand j'étais ado, des copains de classe et certains étaient vraiment repoussants. Mais je m'en fichais pas mal, c'était des copains que j'aimais bien. Alors il ne s'est jamais rien passé, mais ça aurait pu si ça avait été plus loin et leur mocheté n'aurait pas été un souci. Ils faisaient parti des gens avec qui je me sentais bien et avec qui j'aurais pu dévoiler mon intimité sans souci.

Non vraiment, je ne suis pas d'accord avec toi sur le point du physique. Quand on trouve une personne vraiment repoussante, c'est que le coeur n'y est vraiment pas et dans ce cas, c'est certain, faut laisser en plan. Mais c'est pas parce que la même personne serait belle que je serais plus entrain à vouloir me marier avec.

C'est le feeling de base qui définit si l'autre est beau ou moche et rien d'autre.

Quand j'ai largué mon athlète pour mon mari, tout le monde a crié autour de moi. Je passais d'un tas de muscles d'1.90 m, brun aux yeux bleus, teint un peu halé et super charmeur à un petit arabe (en plus, lol) aux dents mal rangés, pratiquement la peau sur les os qui pour le commun des mortels ne valait pas un clou, en plus il avait 12 ans de plus que moi ... La totale quoi. J'ai quand même trouvé "mon" arabe magnifique parce qu'il dégageait à la base des qualités magnifiques, tout simplement.

Le physique n'est vraiment pas important.

Donc si tu veux que je réponde clairement au post sans dévier du sujet de base, je vais répondre que le physique ne m'intéresse pas. Mais je rajoute quand même que celui qui y accorde trop d'importance, c'est qu'il y a un problème derrière.
14 avril 2016 20:13
eh bien quitte à choisir je dirai tracé musclé on va pas cracher sur la soupegrinning smileygrinning smileygrinning smiley mais ce n'est pas obligatoire lolwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook