Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage: Face à la flambée du prix du pétrole, avez vous commencé à...
P
28 mai 2008 22:19
Salam aleykoum








ps/ J'avoue que j'avais très envie de tester la fonction sondage grinning smiley
n
28 mai 2008 22:28
Salam


j'ai repondu : 1/


-n'aime pas le velo en ville: en cas d'accident, les degats sont graves...mouais, j'ai vu un cas qui m'a traumatisé Football

-pas de transport en commun: me suis faite agressée une fois par une 3arbiya qui a sortie le couteau...pfffffffffff! les gens se sont bougés?pas un seul doigt!

-autre: marche à pied, oui quand ya pas boulo.

===> 1/ car voiture indispensable! crying(


voilà!
P
28 mai 2008 22:38
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam


j'ai repondu : 1/


-n'aime pas le velo en ville: en cas d'accident, les degats sont graves...mouais, j'ai vu un cas qui m'a traumatisé Football


Ah oui tellement traumatisé que depuis tu t'arretes plus de taper de la tête dans des ballons grinning smiley
Mais bon, y'a plus de mort en voiture qu'en vélo je crois, non?

Citation
noujoum-samae a écrit:
-pas de transport en commun: me suis faite agressée une fois par une 3arbiya qui a sortie le couteau...pfffffffffff! les gens se sont bougés?pas un seul doigt!

T'étais obligé de preciser que c'était une 3rbiya? grinning smiley

Merci pour ton vote winking smiley
a
28 mai 2008 22:46
la 2

pour aller a paris par exemple j'y allais parfois en rer.

quand je déménage inchaallah je vais utiliser le velo pour laisser la voiture garée. ca devient beaucoup trop cher
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
29 mai 2008 14:04
Salam M&M Cool,

A voté Danse mais tu sais les votes se font à bulletin secret alors je peux rien te dire Angel mdrrr

yawning smiley

Ps: t'as vu j'ai sorti les ptits de la crèche rien que pour toi winking smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 14:05 par l'inconnueconnue.
29 mai 2008 14:17
salam la sondistesmoking smiley

ayé a votétongue sticking out smiley
bon on gagne koi, 1litre de coco, vasy je prend, avec plaisirevil

au prix du coco en ce moment, sa se refuse pasgrinning smiley


j'ai voté, le nimiro 1smiling smiley

pour l'instant, j'arrive encore a suivre !!

mé effectivement une fois atteint autour de "2 euros"eye popping smiley

la sa deviendra siper critikeye popping smiley
et sé pas parti pour repartir en arriérecrying(

sa sent la fin du mondemoody smiley nangrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
29 mai 2008 14:30
Salam,

Merci à tout les 3 pour votre participation smiling smiley (et aux autres aussi qui on voté mais n'on pas laissé de commentaire)

Bah franchement je me demande ce que les français attendent pour prendre leur bicyclette perplexe
C'est deja trop cher voyons! eye popping smiley Le pire c'est que tout le monde continue à acheter, si ça c'est pas de la dependence à l'essence eye popping smiley

Prenons exemples sur les autres pays europens qui pedalent quelque soit le temps thumbs up
Les français sont vraiment des feignants! (oui encore une generalité)


PS/ LCC je commence à m'y faire avec les petits de la creche grinning smiley
N
29 mai 2008 14:31
salamsmiling smiley

j'ai répondu "autres"

explication --> je sors pas de chez moigrinning smiley vive le chomage, moins on gagne et moins on dépenseevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
29 mai 2008 14:41
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

j'ai répondu "autres"

explication --> je sors pas de chez moigrinning smiley vive le chomage, moins on gagne et moins on dépenseevil


Salam,

grinning smiley

Sarko va bientot remédier à tout ça evil
29 mai 2008 14:43
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

j'ai répondu "autres"

explication --> je sors pas de chez moigrinning smiley vive le chomage, moins on gagne et moins on dépenseevil


wéééé j'avoue sé pas si bétegrinning smiley

tu reste chez toi, tu touche le r.m.i, sé bien plus rentable ke d'aller bosser et flamber ta tune

a chak accélérationptdr

en plus, kan té pas riche, vla,toutes les aides aukel ta le droitClap ih ih

les constructeurs ont pas encore compris ke ayé fo arréte de fabriké du diesel et de l'essencemoody smiley

et se mettre a l' éléctrik smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
29 mai 2008 14:44
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

j'ai répondu "autres"

explication --> je sors pas de chez moigrinning smiley vive le chomage, moins on gagne et moins on dépenseevil


Salam,

grinning smiley

Sarko va bientot remédier à tout ça evil

wa alaykoum as salam

mouaiss tu me sème encore plus le doute làgrinning smiley t'aurais du éviter evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
29 mai 2008 14:47
salamsmiling smiley

je touche pas de RMI t'es fou, je serais riche si je le touchaisgrinning smiley

c'est un faux chomage volontaire, en fait c'est des vacances mais je voulais pas utiliser le termegrinning smileyje touche rien mais au moins je suis en vacances et je dépense rientongue sticking out smiley

le "travailler plus pour gagner plus" j'y adhère pas, moi je dis "travaillez pas et dépenser moins" loll

allez faites comme moi on va finir millionnaireClap

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

j'ai répondu "autres"

explication --> je sors pas de chez moigrinning smiley vive le chomage, moins on gagne et moins on dépenseevil


wéééé j'avoue sé pas si bétegrinning smiley

tu reste chez toi, tu touche le r.m.i, sé bien plus rentable ke d'aller bosser et flamber ta tune

a chak accélérationptdr

en plus, kan té pas riche, vla,toutes les aides aukel ta le droitClap ih ih

les constructeurs ont pas encore compris ke ayé fo arréte de fabriké du diesel et de l'essencemoody smiley

et se mettre a l' éléctrik smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
29 mai 2008 15:01
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

je touche pas de RMI t'es fou, je serais riche si je le touchaisgrinning smiley

c'est un faux chomage volontaire, en fait c'est des vacances mais je voulais pas utiliser le termegrinning smileyje touche rien mais au moins je suis en vacances et je dépense rientongue sticking out smiley

le "travailler plus pour gagner plus" j'y adhère pas, moi je dis "travaillez pas et dépenser moins" loll

allez faites comme moi on va finir millionnaireClap

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

j'ai répondu "autres"

explication --> je sors pas de chez moigrinning smiley vive le chomage, moins on gagne et moins on dépenseevil


wéééé j'avoue sé pas si bétegrinning smiley

tu reste chez toi, tu touche le r.m.i, sé bien plus rentable ke d'aller bosser et flamber ta tune

a chak accélérationptdr

en plus, kan té pas riche, vla,toutes les aides aukel ta le droitClap ih ih

les constructeurs ont pas encore compris ke ayé fo arréte de fabriké du diesel et de l'essencemoody smiley

et se mettre a l' éléctrik smiling smiley


lol bande de ouf
si sarkozy lisait tout çaaaptdr
m
29 mai 2008 15:48
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Merci à tout les 3 pour votre participation smiling smiley (et aux autres aussi qui on voté mais n'on pas laissé de commentaire)

Bah franchement je me demande ce que les français attendent pour prendre leur bicyclette perplexe
C'est deja trop cher voyons! eye popping smiley Le pire c'est que tout le monde continue à acheter, si ça c'est pas de la dependence à l'essence eye popping smiley

Prenons exemples sur les autres pays europens qui pedalent quelque soit le temps thumbs up
Les français sont vraiment des feignants! (oui encore une generalité)


PS/ LCC je commence à m'y faire avec les petits de la creche grinning smiley

salam alaikom
meme en allemagne c pas du tt evident ,ya pas mal de gens ki n achtent plus les produits chere et c tt a fait normale ptit a ptit on dois gerer notre argent autrement si non ca va etre catastrofik a la fin du mois....thumbs down
29 mai 2008 19:21
Salam , j'ai répondu " autre " car je mets du gazoil , mais pas téte baisséeNo no , mais plus par obligation crying(tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
29 mai 2008 19:22
Citation
mhido1 a écrit:
salam alaikom
meme en allemagne c pas du tt evident ,ya pas mal de gens ki n achtent plus les produits chere et c tt a fait normale ptit a ptit on dois gerer notre argent autrement si non ca va etre catastrofik a la fin du mois....thumbs down

Salam,

Bon du coup tu nous as pas dit si tu as changé tes habitudes? smiling smiley
Tu circules à pieds, vélo, voiture, avion? grinning smiley
P
29 mai 2008 19:27
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai répondu " autre " car je mets du gazoil , mais pas téte baisséeNo no , mais plus par obligation crying(tout simplement...

Salam,

Alors tu fais ça la tête haute? grinning smiley

Franchement tu es sur d'utiliser ta voiture pas pur obligation, ou aussi pour des trajets en ville de moins de 3 km?
29 mai 2008 19:28
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

j'ai répondu "autres"

explication --> je sors pas de chez moigrinning smiley vive le chomage, moins on gagne et moins on dépenseevil

Salam , oui mais le chomage, c'est pas éternel No no, et surtout avec le chomage on avance pas dans la vie, mais on regresse je penseOups

Sinon , jusqu'ou ça va aller tout ça, car pour ma part, je me vois pas No no mettre tout le temps du gazoil à 1 euro 50 , c'est trop, c'est devenu un luxe d'avoir une voiture aujourd'hui, alors que certains pensent à acheté un bien immobilier, si on est débordé avec les frais de voiture (essence/assurance/entretien)...crying( on peux vraiment rien faire, à part ce révolté comme en mai 1968, mais la c'est autre chose ...
On parle du pouvoir d'achat (au travail/café/dans la rue/entre pote) puis une fois à la maison, la vie reprends son cours, comme si tout étais normal...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
29 mai 2008 19:30
wa alaykoum as salam

je ne suis pas non plus favorable au chomage, encore heureux d'ailleurs, t'inquiètes pas, c'était du 2° degréwinking smiley


Citation
angelo a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

j'ai répondu "autres"

explication --> je sors pas de chez moigrinning smiley vive le chomage, moins on gagne et moins on dépenseevil

Salam , oui mais le chomage, c'est pas éternel No no, et surtout avec le chomage on avance pas dans la vie, mais on regresse je penseOups

Sinon , jusqu'ou ça va aller tout ça, car pour ma part, je me vois pas No no mettre tout le temps du gazoil à 1 euro 50 , c'est trop, c'est devenu un luxe d'avoir une voiture aujourd'hui, alors que certains pensent à acheté un bien immobilier, si on est débordé avec les frais de voiture (essence/assurance/entretien)...crying( on peux vraiment rien faire, à part ce révolté comme en mai 1968, mais la c'est autre chose ...
On parle du pouvoir d'achat (au travail/café/dans la rue/entre pote) puis une fois à la maison, la vie reprends son cours, comme si tout étais normal...thumbs down
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
29 mai 2008 19:34
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Merci à tout les 3 pour votre participation smiling smiley (et aux autres aussi qui on voté mais n'on pas laissé de commentaire)

Bah franchement je me demande ce que les français attendent pour prendre leur bicyclette perplexe
C'est deja trop cher voyons! eye popping smiley Le pire c'est que tout le monde continue à acheter, si ça c'est pas de la dependence à l'essence eye popping smiley

Prenons exemples sur les autres pays europens qui pedalent quelque soit le temps thumbs up
Les français sont vraiment des feignants! (oui encore une generalité)


PS/ LCC je commence à m'y faire avec les petits de la creche grinning smiley

salam alaikom
meme en allemagne c pas du tt evident ,ya pas mal de gens ki n achtent plus les produits chere et c tt a fait normale ptit a ptit on dois gerer notre argent autrement si non ca va etre catastrofik a la fin du mois....thumbs down

Salam , vous les Marocains d'Allemagne , vous avez pas à vous plaindre, vous vivez dans le pays le plus riche d'Europe , ya du travail , et la vie n'est pas si chére que cela...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook