Pti'Sem [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 mai 2008 22:19 |

28 mai 2008 22:28 |
28 mai 2008 22:38 |
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam
j'ai repondu : 1/
-n'aime pas le velo en ville: en cas d'accident, les degats sont graves...mouais, j'ai vu un cas qui m'a traumatisé
Citation
noujoum-samae a écrit:
-pas de transport en commun: me suis faite agressée une fois par une 3arbiya qui a sortie le couteau...pfffffffffff! les gens se sont bougés?pas un seul doigt!

28 mai 2008 22:46 |
29 mai 2008 14:04 |
,
mais tu sais les votes se font à bulletin secret alors je peux rien te dire
mdrrr

29 mai 2008 14:17 |
nan
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
29 mai 2008 14:30 |
(et aux autres aussi qui on voté mais n'on pas laissé de commentaire)
Le pire c'est que tout le monde continue à acheter, si ça c'est pas de la dependence à l'essence

29 mai 2008 14:31 |
vive le chomage, moins on gagne et moins on dépense
29 mai 2008 14:41 |
Citation
Nawal. a écrit:
salam![]()
j'ai répondu "autres"
explication --> je sors pas de chez moivive le chomage, moins on gagne et moins on dépense

29 mai 2008 14:43 |
Citation
Nawal. a écrit:
salam![]()
j'ai répondu "autres"
explication --> je sors pas de chez moivive le chomage, moins on gagne et moins on dépense
ih ih

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
29 mai 2008 14:44 |
Citation
malika_malika a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam![]()
j'ai répondu "autres"
Salam,
![]()
Sarko va bientot remédier à tout ça
t'aurais du éviter 
29 mai 2008 14:47 |
je touche rien mais au moins je suis en vacances et je dépense rien
Citation
karim_92 a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam![]()
j'ai répondu "autres"
wéééé j'avoue sé pas si béte![]()
tu reste chez toi, tu touche le r.m.i, sé bien plus rentable ke d'aller bosser et flamber ta tune
a chak accélération![]()
en plus, kan té pas riche, vla,toutes les aides aukel ta le droitih ih
les constructeurs ont pas encore compris ke ayé fo arréte de fabriké du diesel et de l'essence![]()
et se mettre a l' éléctrik
29 mai 2008 15:01 |
Citation
Nawal. a écrit:
salam![]()
je touche pas de RMI t'es fou, je serais riche si je le touchais![]()
c'est un faux chomage volontaire, en fait c'est des vacances mais je voulais pas utiliser le termeje touche rien mais au moins je suis en vacances et je dépense rien
![]()
le "travailler plus pour gagner plus" j'y adhère pas, moi je dis "travaillez pas et dépenser moins" loll
allez faites comme moi on va finir millionnaire![]()
Citation
karim_92 a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam![]()
j'ai répondu "autres"
wéééé j'avoue sé pas si béte![]()
tu reste chez toi, tu touche le r.m.i, sé bien plus rentable ke d'aller bosser et flamber ta tune
a chak accélération![]()
en plus, kan té pas riche, vla,toutes les aides aukel ta le droitih ih
les constructeurs ont pas encore compris ke ayé fo arréte de fabriké du diesel et de l'essence![]()
et se mettre a l' éléctrik

29 mai 2008 15:48 |
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Merci à tout les 3 pour votre participation(et aux autres aussi qui on voté mais n'on pas laissé de commentaire)
Bah franchement je me demande ce que les français attendent pour prendre leur bicyclette![]()
C'est deja trop cher voyons!Le pire c'est que tout le monde continue à acheter, si ça c'est pas de la dependence à l'essence
![]()
Prenons exemples sur les autres pays europens qui pedalent quelque soit le temps![]()
Les français sont vraiment des feignants! (oui encore une generalité)
PS/ LCC je commence à m'y faire avec les petits de la creche

29 mai 2008 19:21 |
, mais plus par obligation
tout simplement...29 mai 2008 19:22 |
Citation
mhido1 a écrit:
salam alaikom
meme en allemagne c pas du tt evident ,ya pas mal de gens ki n achtent plus les produits chere et c tt a fait normale ptit a ptit on dois gerer notre argent autrement si non ca va etre catastrofik a la fin du mois....

29 mai 2008 19:27 |
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai répondu " autre " car je mets du gazoil , mais pas téte baissée, mais plus par obligation
tout simplement...
29 mai 2008 19:28 |
Citation
Nawal. a écrit:
salam![]()
j'ai répondu "autres"
, et surtout avec le chomage on avance pas dans la vie, mais on regresse je pense
mettre tout le temps du gazoil à 1 euro 50 , c'est trop, c'est devenu un luxe d'avoir une voiture aujourd'hui, alors que certains pensent à acheté un bien immobilier, si on est débordé avec les frais de voiture (essence/assurance/entretien)...
on peux vraiment rien faire, à part ce révolté comme en mai 1968, mais la c'est autre chose ... 
29 mai 2008 19:30 |
Citation
angelo a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam![]()
j'ai répondu "autres"
Salam , oui mais le chomage, c'est pas éternel, et surtout avec le chomage on avance pas dans la vie, mais on regresse je pense
![]()
Sinon , jusqu'ou ça va aller tout ça, car pour ma part, je me vois pasmettre tout le temps du gazoil à 1 euro 50 , c'est trop, c'est devenu un luxe d'avoir une voiture aujourd'hui, alors que certains pensent à acheté un bien immobilier, si on est débordé avec les frais de voiture (essence/assurance/entretien)...
on peux vraiment rien faire, à part ce révolté comme en mai 1968, mais la c'est autre chose ...
On parle du pouvoir d'achat (au travail/café/dans la rue/entre pote) puis une fois à la maison, la vie reprends son cours, comme si tout étais normal...
29 mai 2008 19:34 |
Citation
mhido1 a écrit:Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Merci à tout les 3 pour votre participation(et aux autres aussi qui on voté mais n'on pas laissé de commentaire)
Bah franchement je me demande ce que les français attendent pour prendre leur bicyclette![]()
C'est deja trop cher voyons!Le pire c'est que tout le monde continue à acheter, si ça c'est pas de la dependence à l'essence
![]()
Prenons exemples sur les autres pays europens qui pedalent quelque soit le temps![]()
Les français sont vraiment des feignants! (oui encore une generalité)
PS/ LCC je commence à m'y faire avec les petits de la creche
salam alaikom
meme en allemagne c pas du tt evident ,ya pas mal de gens ki n achtent plus les produits chere et c tt a fait normale ptit a ptit on dois gerer notre argent autrement si non ca va etre catastrofik a la fin du mois....