chargement... Nadjah 59 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 mai 2008 19:39 |
. Je ne supporte tellement pas que même si le gazoil était à 3 € je crois que je continuerais à prendre ma titine.
mais de la Vie à ses années29 mai 2008 19:54 |
mais de la Vie à ses années29 mai 2008 20:13 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Non, quelque soit le prix du carburant je fonce tête baissé et je rempli mon reservoir ---> Ce sera plutôt ce choix malheureusement car pas d'autre choix![]()
Oui, je prend plus les transports en commun ---> Je déteste les transports en commun. Je ne supporte tellement pas que même si le gazoil était à 3 € je crois que je continuerais à prendre ma titine.
Oui, j'utilise mon velo ou alors je marche ---> Je suis tellement fainéante qu'il m'est impossible de faire qques Kms à pieds (et en même temps, mon Taf, c'est pas la porte à côté lol)
Autres (expliquez vous) ---> Oui je rejoins la 1ère réponse en ajoutant qu'il m'arrive plus maintenant d'aller me fournir en Belgique.

29 mai 2008 20:17 |
Citation
malika_malika a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:
Non, quelque soit le prix du carburant je fonce tête baissé et je rempli mon reservoir ---> Ce sera plutôt ce choix malheureusement car pas d'autre choix![]()
Oui, je prend plus les transports en commun ---> Je déteste les transports en commun. Je ne supporte tellement pas que même si le gazoil était à 3 € je crois que je continuerais à prendre ma titine.
Oui, j'utilise mon velo ou alors je marche ---> Je suis tellement fainéante qu'il m'est impossible de faire qques Kms à pieds (et en même temps, mon Taf, c'est pas la porte à côté lol)
Autres (expliquez vous) ---> Oui je rejoins la 1ère réponse en ajoutant qu'il m'arrive plus maintenant d'aller me fournir en Belgique.
Salam,
Tu vois tu te contredis je trouve![]()
Tu dis que tu es obligé de remplir ton reservoir de carburant, mais que tu evite les transports en commun car tu n'aimes pas (donc tu pourrais les prendre mais tu preferes pas!).
Monte dans le transport en commun avec une feuille de menthe et un mp3

.
mais de la Vie à ses années29 mai 2008 20:20 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,
Tu vois tu te contredis je trouve![]()
Tu dis que tu es obligé de remplir ton reservoir de carburant, mais que tu evite les transports en commun car tu n'aimes pas (donc tu pourrais les prendre mais tu preferes pas!).
Monte dans le transport en commun avec une feuille de menthe et un mp3
Salam
Relis bien Cocotte, je ne me suis contredit nulle part.
J'ai dit que je détestais les transports en Commun et de ce fait, je continuerai à prendre ma voiture quelque soit la flambée du carburant.
mais de la Vie à ses années29 mai 2008 20:38 |
29 mai 2008 20:57 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam
J'ai dit que je détestais les transports en Commun et de ce fait, je continuerai à prendre ma voiture quelque soit la flambée du carburant.
Mais madame prefere le confort de la voiture 
29 mai 2008 21:19 |
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai répondu " autre " car je mets du gazoil , mais pas téte baissée, mais plus par obligation
tout simplement...
Salam,
Alors tu fais ça la tête haute?![]()
Franchement tu es sur d'utiliser ta voiture pas pur obligation, ou aussi pour des trajets en ville de moins de 3 km?

29 mai 2008 21:29 |
30 mai 2008 15:47 |
30 mai 2008 17:23 |
30 mai 2008 19:45 |
Citation
kerryjames a écrit:
Alors, moi, le prix du gasoil a changé beaucoup dans ma manière de rouler.
Alors qu'avant, la fougue de la jeunesse m'amener à rouler en trombe dans le quartier, musique à fond et toutes fenêtres grandes ouvertes, freins à mains dans les virages, accélération nerveuse, freinages secs, ...
Aujourd'hui, je me suis adouci :
- Je roule à la vitesse autorisée, pas plus
- Je préfère rouler en sous régime plutot que pousser les rapports
- J'arrêt d'accélerer quand j'approche d'un rond point ou d'un feu rouge, et je rétrograde doucement
- Je profite de la route (descente par exemple) pour me mettre en point mort et laisser la voiture avancer
- Je sais que c'est pas bien, mais je ne met de l'essence qu'à base de 10 ou 20 euro et je roule souvent dans la réserve
mais de la Vie à ses années30 mai 2008 19:49 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam
Salam,
Dans un premier temps tu dis que tu n'as pas d'autre choix que de prendre ta voiture.
Puis que tu ne prends pas les transports car tu les detestes.
Moi je dis que finalement tu n'es pas obligé de prendre ta voiture, mais c'est toi qui fait ce choix. Tu pourrais te forcer à prendre les transport en communMais madame prefere le confort de la voiture
et encore!!)
mais de la Vie à ses années30 mai 2008 20:13 |
Citation
mhido1 a écrit:
salam alaikom
meme en allemagne c pas du tt evident ,ya pas mal de gens ki n achtent plus les produits chere et c tt a fait normale ptit a ptit on dois gerer notre argent autrement si non ca va etre catastrofik a la fin du mois....
Salam,
Bon du coup tu nous as pas dit si tu as changé tes habitudes?![]()
Tu circules à pieds, vélo, voiture, avion?