sondage européen sur les etats dangereux
un sondage louis harris réalisé pour le financial times sur des milliers de personnes dans les pays européens sur la dangerosité des états pour la stabilité donne le resultat suivant:
30% considerent l'iran comme la principale menace pour la stabilité mondiale devant la chine (18%).
mais le grand champion, ce sont les etats unis, considéré par 36% des européens comme la menace N°1 pour la stabilité du monde.
La référence en la matière, restera tout de même le sondage de la commission européenne, qui plaçait Israël premier dans 11 pays sur 15, suivi des Etats-Unis.
Et cela bien avant l'Iran, la Corée du Nord...
financial times est un journal qui a sondé ses lecteurs? si c'est le cas, les resultats peuvent etre comprehensifs mais pas réalistes quand aux veritables pays qui menacent le monde car effectivement, israel devrait faire parti de cette liste et je dirai meme au top de cette liste
Salam,


Je me rappel il y a quelques temps un organisme europeen à fait un sondage sur les etat les plus dangereux pour la paix mondiale. ces derniers, ont repondu à plus de 60% israel en tete, ca a fait scandale du style l'antisemitisme est toujours present en europe, les sequelles du nazisme .....le presiden de la commission europeenne à du s'excuser pour les resultat, et demandé à ce qu'on refasse l'enquete, en modiafiant la question, lol et ca se dit democrate.




Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos


Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
bizare parcequ il y a un an l'union europeenne a fait le meme sondage dans l'europe des 15 , israel a été considéré comme l'etat le plus dangereux pour la stabilité du monde suivi des etats unis , l'UE a tenté d enterrer les resultats de peur de la colere du dieu israel mais il y a eu des fuites .
le financial times n'a pas du presenter israel dans ces choix



"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Facebook