Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage : qui a déja fait cocu?
S
9 septembre 2007 13:30
tout est dans le tire : qui a déja fait cocu son copin ou sa copine ? et comment s'appelait la personne, on vérifiera si des prénoms prédonminent. merci d'y participer.
s
9 septembre 2007 13:35
salam
qui as déjà été cocu,ce serait plus de rigueur evil
S
9 septembre 2007 13:37
lol, oui allé si tu veux. racontez votre histoire.
c
9 septembre 2007 13:50
2 fois .....la chair est faibleeye rolling smiley
p
9 septembre 2007 13:54
en voilà un joli titregrinning smiley


action ou vérité ? vérité ! ok, t'as déjà fait cocu quelqu'un ? (sourire dévoilant l'appareil dentaire de l'adolescent qui pose la question)



nan, + sérieusement, pour répondre c'est NON

ou alors qu''est-ce que l'infidélité?

est-ce que je trompe mon chéri si je "m'amuse" avc d'autres hommes (s'amuser = rigoler, c'est tout)

il parait que non, moi je trouve que dans le fond, si .. eye rolling smiley sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 septembre 2007 14:43
nan je solde mes comtpes avec la personne actuelle ensuite je passe au "suivant"

jai besoin du reçu pour sodle de tout compte
a
9 septembre 2007 15:15
Citation
lilaah a écrit:
nan je solde mes comtpes avec la personne actuelle ensuite je passe au "suivant"

jai besoin du reçu pour sodle de tout compte

belle métaphore... thumbs up
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
9 septembre 2007 15:15
Citation
petit chat a écrit:
en voilà un joli titregrinning smiley


action ou vérité ? vérité ! ok, t'as déjà fait cocu quelqu'un ? (sourire dévoilant l'appareil dentaire de l'adolescent qui pose la question)



nan, + sérieusement, pour répondre c'est NON

ou alors qu''est-ce que l'infidélité?

est-ce que je trompe mon chéri si je "m'amuse" avc d'autres hommes (s'amuser = rigoler, c'est tout)

il parait que non, moi je trouve que dans le fond, si .. eye rolling smiley sad smiley


salam

ca voudrait dire que la dernière fois qu'on a rigolé, tu as trompé ton homme perplexeeye rolling smiley

lol mdrrrrrrrrr

vilain shams lol mdrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
9 septembre 2007 15:21
Citation
lilaah a écrit:
nan je solde mes comtpes avec la personne actuelle ensuite je passe au "suivant"

jai besoin du reçu pour sodle de tout compte


Et oui, l'amour c'est de la pure compta ! Si t'es nul en maths, c'est dangereux lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 15:23 par chamaliya.
p
9 septembre 2007 15:27
très très vilain shams grinning smiley tongue sticking out smiley


ben je sais pas en fait !

j'en viens à culpabiliser de trop déconner avc d'autres garçons!

sachant que dans le fond, mon zhomme préfère avoir le monopole, l'exclu, la primeur ...


mais bon, là on parle de "cocu" formule brevetée par les bistrots français, et dans ce sens là, non, pas concernée ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 septembre 2007 16:38
non j ai jamais tromper le mec avec qui j'etait, pour moi dans une relation entre 2 étre je suis assez exclusif, si je me plait pas avec cette personne soit je reste seul soit je change, mais en général je préfére rester seul,par contre j'en connais + d'un qui a fait cocu ça meuf,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
9 septembre 2007 17:05
Citation
chrysanthemes a écrit:
2 fois .....la chair est faibleeye rolling smiley





grinning smileyet le sexe est fort grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
9 septembre 2007 17:21
c'est vrai que c'est difficile de resister à la chair...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook