Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage: Dans quelle situation êtes-vous?
a
15 septembre 2004 14:21
Le sondage "Dans quelle situation êtes-vous ?" sur la page d´accueil de yabialdi me semble intéressant. sur un total de votes de 568, voici la distribution (par calssement) des yabiladiens selon leur occupation professionnelle:

Cadre/Ingenieur 32%
Etudiant 28%
Employé/ouvrier 15%
Technicien 10%
Sans emploi 10%
Artisan/Chef d'entreprise 4%
Retraité 1%

Votes : 568.

que pensez vous du résultat de ce sondage ?
t
15 septembre 2004 14:23
moi ça me surprend...

salam tout d'abord...

m
15 septembre 2004 14:27
je viens de voter, je suis le 569ème.

au fait msiou le webmaster, on devrait lancer des STATs sur : combien vous dépansez d'argent au maroc lors de votre séjour !!!!


ça serait bien de le faire afin d'avoir une idée moyenne !!!
h
15 septembre 2004 14:29
le tiers de cadre ingénieur....c'est un peu trop je crois!!!!!
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
i
15 septembre 2004 14:31
yabiladi élitiste
remarquez c'est normal
les cadres ont plus de temps à dépenser
les ouvriers les pauvres, croyez vous qu(ils ont internet au bureau?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/04 14:31 par impulsion.
C
15 septembre 2004 14:32

Salam Alximo smiling smiley

Je trouve surprenant le 1 % de retraités, vu le nombre de dinosaures qui peuplent les forums grinning smiley grinning smiley grinning smiley
M
15 septembre 2004 14:33
Pourquoi pas 1/3 de cadres... Vu le temps que certains passent ici (moi y compris ;-)) ils y viennent sûrement pendant leurs heures de travail. Et il est plus fréquent d'avoir un ordi + internet quand on est cadre/ingénieur...Ce n'est qu'une supposition
m
15 septembre 2004 14:38
moi j'y suis toute la journée et dans mon bureau SVP !

il m'arrive même de faire lire des posts à mes collègues !!!
a
15 septembre 2004 14:43
Chireen:
Les dinausores ne sont pas encore des retraités...ils prendront leur retraites loin de yabiladi...et en plus ils sont rare ou appartiennet a une espece en voie de disparition smiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/04 14:44 par alximo.
a
15 septembre 2004 14:44
Il ne faut pas oublier que le sondage est sur la page d´acceuil de yabiladi, et cdonc ilest pas exclusivement reservé aux forumistes.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/04 14:46 par alximo.
C
15 septembre 2004 15:16



N'oublies pas mon cher Triceratops tongue sticking out smiley( ché pas si c'est la bonne nortografe grinning smiley) qu'un forumiste n'est pas obligé de poster, il ya beaucoup de forumistes de l'ombre...

Parce que surfer sur Yabiladi, sans consulter les forums c'est un peu comme comme euhhhhhh ben comme kassou chaye bla na3na3, comme djaj mhammer bla zitoune, comme comme...enfin tu vois quoi... tongue sticking out smiley

Perso si ça continue comme çà, je sens qu'au prochain sondage j'irai grossir les rangs des sans emplois grinning smiley
a
16 septembre 2004 15:37
Triceratops est la bonne orthographe, mais pas la bonne categorie...peut etre les Diceratops est la bonne smiling smiley
Pour moi, un forumiste c´est celui qui participe (un forumiste active), les autres sont des visiteurs invisibles ou passifs.

revenons a notre sondage, la categorie des ingenieur/cadre est toujours en tetes...comment vous justifiez cet "elitisme virtuel"?
c
16 septembre 2004 15:45
euh... parce qu'ils ont accès à un PC (et internet) au travail ??
t
16 septembre 2004 15:56
C'est comme sur hotmail, quand je crée une adresse je met toujours cadre sup, ça fait mieux. winking smiley
c
16 septembre 2004 16:00
Y'a un proverbe qui dit : "ya pas de sot métier mais que de sottes gens"

C
16 septembre 2004 16:03

Smicha, j'aime pô ce proverbe... tongue sticking out smiley


Hey Diplodocus smiling smiley...et qui te dit que certains n'ont pas menti ???
Personnellement j'ai dit que j'étais une jeune étudiante de 19 ans grinning smiley grinning smiley grinning smiley
F
16 septembre 2004 16:12
Je ne fais plus confiance aux résultats des sondages depuis que j'ai appris que quelqu'un qui était censé interroger des personnes en pleine rue, s'est lassé de le faire à un moment donné et s'est mise dans un coin en répondant elle-même aux questions. grinning smiley
32% de cadres za3ma? Wa baraka men lafchouche; bande de mittos! (smiley avec la tête verte, le sourire sarcastique et les yeux qui tournent)
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
a
16 septembre 2004 16:15
peut etre que quelques uns ont menti...en tant que Proceratops, j´ai repondu honnetement et franchement, : "Retraité "

c´est pourquoi on est minoritaire smiling smiley
c
16 septembre 2004 21:51
Moi aussi j´ai repondu honnetement. Je suis vendeur du na3na3grinning smileygrinning smiley

Waaa na3naaaaa3 , waaaa na3naaaa3. Chibaaaaaaaa grinning smileygrinning smiley
C
17 septembre 2004 00:18


****Moi aussi j´ai repondu honnetement. Je suis vendeur du na3na3grinning smileygrinning smiley

Bessah ??? ma hsabnich ana khali chriff i Bi3 na3na3...hsabni boubouche oula karane oula 9aou9aou ga3 grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

c'est pour ça que tu as été aussi obnubilé par mon berrad magique grinning smiley winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook