Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage d'une nouvelle ère ( Femme/homme)
5 mars 2014 01:20
Et c'est en début de matinné, pendant que les oiseaux sifflent ...Qu'un homme parmis tant d'autre a su se démarquer en proposant un sondage, d'une qualiter et d'un précision encore trés rare dans un forum tel que Yabiladi !

Donc pour en arriver a la bête, je propose de faire un sondage sur :" Quel défault physique et morale vous ne pourriez accepter chez un/une prétendant(e) "

Toute personne ayant lus ce poste, ce verra dans l'obligation formelle de répondre sous peine de sanction immédiate ( tel que arrachage de cheuveux, pet malodorant a poximités de la fosse nasal ....)


La direction, vous remercie !
S
5 mars 2014 01:22
Citation
QamisimaQ a écrit:
Et c'est en début de matinné, pendant que les oiseaux sifflent ...Qu'un homme parmis tant d'autre a su se démarquer en proposant un sondage, d'une qualiter et d'un précision encore trés rare dans un forum tel que Yabiladi !

Donc pour en arriver a la bête, je propose de faire un sondage sur :" Quel défault physique et morale vous ne pourriez accepter chez un/une prétendant(e) "

Toute personne ayant lus ce poste, ce verra dans l'obligation formelle de répondre sous peine de sanction immédiate ( tel que arrachage de cheuveux, pet malodorant a poximités de la fosse nasal ....)


La direction, vous remercie !

Mon premier reflexe a été de penser à l'honneteté........ tongue sticking out smiley
Et toi tu réponds pas à ta question ?
5 mars 2014 01:30
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Et c'est en début de matinné, pendant que les oiseaux sifflent ...Qu'un homme parmis tant d'autre a su se démarquer en proposant un sondage, d'une qualiter et d'un précision encore trés rare dans un forum tel que Yabiladi !

Donc pour en arriver a la bête, je propose de faire un sondage sur :" Quel défault physique et morale vous ne pourriez accepter chez un/une prétendant(e) "

Toute personne ayant lus ce poste, ce verra dans l'obligation formelle de répondre sous peine de sanction immédiate ( tel que arrachage de cheuveux, pet malodorant a poximités de la fosse nasal ....)


La direction, vous remercie !



Mon premier reflexe a été de penser à l'honneteté........ tongue sticking out smiley
Et toi tu réponds pas à ta question ?

C'est vrais que l'honneteté c'est trés important ! smiling smiley
Si je pose une question c'est que j'ai pas la réponse Oups nan sérieux moi pour le morale je dirait l'hypocrisie et pour le physique une mauvaise dentition ou un gros nez... Je m'escuse d'avance si ca peut blesser quelqu'un sad smiley
m
5 mars 2014 01:35
Physique: l hygiène des dent de la bouche
Moral: l honnête
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
5 mars 2014 01:39
Citation
marokiina311 a écrit:
Physique: l hygiène des dent de la bouche
Moral: l honnête

Il faut etre honnete QamisimaQ......
Jne fait que passer !
s
5 mars 2014 01:41
j'aime pas les femmes qui pue des pieds
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
S
5 mars 2014 01:43
marokiina311 faut peut etre que tu déclare ta flamme pour l'attendrir et le faire avouer Oups
5 mars 2014 01:46
Efficace comme critére, ca permet de faire un tris plus sélectif , c'est bien vus de ta part thumbs up

Parcontre ca risque de pas faire plaisir aux femme de yabi , surtout la "team HS" mdrrrr
m
5 mars 2014 01:47
Madhuri mdrrr non je declarerai ma flamme kan il reviendra lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
5 mars 2014 01:48
ça demande une réponse sérieuse là .... je n'y arrive pas dsl
5 mars 2014 01:51
Citation
muslimachelha a écrit:
ça demande une réponse sérieuse là .... je n'y arrive pas dsl

Escuse nous, Madame qui snob les gens ... Tu veux peut-être dire que mon post et puéril, sans conviction, dénuer de sens etc ... ? si c'est sa, ta complétement raison crying(
S
5 mars 2014 01:51
Citation
marokiina311 a écrit:
Madhuri mdrrr non je declarerai ma flamme kan il reviendra lol

C'est que le harcele morale n(a pas l'air de fonctionner Ill
Je sais plus quoi faire pourtant c'est pas faute d'insister !!
il lui faut un choque pour se trahir, on voit sa dans les films Oups
5 mars 2014 01:51
Citation
marokiina311 a écrit:
Madhuri mdrrr non je declarerai ma flamme kan il reviendra lol

Il est peut-être déja la sans que tu le sache winking smiley
D
5 mars 2014 01:52
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
ça demande une réponse sérieuse là .... je n'y arrive pas dsl

Escuse nous, Madame qui snob les gens ... Tu veux peut-être dire que mon post et puéril, sans conviction, dénuer de sens etc ... ? si c'est sa, ta complétement raison crying(

Faux, je snobe toi et uniquement toi !
Pour le reste, on est d'accord
5 mars 2014 01:53
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Madhuri mdrrr non je declarerai ma flamme kan il reviendra lol

C'est que le harcele morale n(a pas l'air de fonctionner Ill
Je sais plus quoi faire pourtant c'est pas faute d'insister !!
il lui faut un choque pour se trahir, on voit sa dans les films Oups

Ah visiblement c'est vrais que sa a du mal a fonctionner ...
m
5 mars 2014 01:53
Q.....Q
Ben sil est la qu'il m'écrit en mp ou en public et je declarerai ma flamme
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
5 mars 2014 01:54
Madhuri
Mdrrr c mieux ke les films la
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
5 mars 2014 01:55
Citation
marokiina311 a écrit:
Q.....Q
Ben sil est la qu'il m'écrit en mp ou en public et je declarerai ma flamme

non fait pas sa marokina sa sans la desepéré il aura gagner sur tous les plans finalement ! mdr
allons on va trouver un moyen plus subtil
m
5 mars 2014 01:57
Mdrrr madhuri
Il mavai déclarer sa flamme avant de partir lol

Ps
Sa fais tp la fille love lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
5 mars 2014 01:59
Mdrrrr marokiina, tu veux de la glace ? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook