|
Informatique, téléphonie & multimédia
Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: webmaster
Date: le 28 avril 2008 à 13h24
Bonjour, Vu le nombre important de sujet ayant trait à l'informatique dans ce forum Aide et astuces, nous voulons vous proposer un forum dédié à cette thématique. Avant cela nous souhaiterions connaître votre avis par le biasi du sondage ci-dessous. "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: Nadjah 59
Date: le 28 avril 2008 à 13h27
Salam
Ce serait très utile, je vote OUI . mais de la Vie à ses annéesRe: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 avril 2008 à 13h34
Salam Aleikoum !!
Je voterai oui , car que ce soit sur le forum aide et astuces ou bien via MP , il y a beaucoup de probleme informatique ou demande d'information concernant l'informatique !!
Et ca serait une bonne chose Incha'Allah !!Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: mama_chelha-en-gandoura
Date: le 28 avril 2008 à 15h03
salam
je vote egalement oui,vu tout les probleme que me pose mon pc lol ![]() Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: sarah33
Date: le 28 avril 2008 à 15h06
salam
moi qui suis une catastrophe internationale en informatique je suis completement pour ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: karmaboss
Date: le 28 avril 2008 à 15h16
Je pense que ce serait une très bonne idée. Effectivement, beaucoup d'entre nous rencontre pas mal de problèmes informatiques. Heureusement pour nous que notre Momo national est toujours dispo pour nous venir en aide... Vivement les beaux jours!!! Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: yaska
Date: le 28 avril 2008 à 15h59
pas mal comme idée. Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: demha
Date: le 28 avril 2008 à 16h03
Très bonne initiative !
allez y sans plus attendre ! Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: petit chat
Date: le 28 avril 2008 à 17h28
salam
j'ai voté oui car ça répond à un vrai besoin et un forum informatique digne de ce nom pourrait attirer de nouveaux internautes
l'informatique mes yabies, c'est ce qui fait qu'on se parle là alors prenons soin mutuellement de n os bécanes pour que ça dure ..
![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 28-04-08 17h29. Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: rifiadu45
Date: le 28 avril 2008 à 17h35
salam
j'ai voté aussi oui trop probleme informatique sur le forum
d'ailleurs merci a momo pour toute son aide apporté faut dire qu'avec nous ce n'est pas de tout repos(tm) vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 28 avril 2008 à 17h36
tres bonne idee ![]() Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 avril 2008 à 17h43
Salam Aleikoum !!
C'est pas moi qui faut remercier , mais plutot le webmaster !!
Car c'est grâce à lui !!Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: rifiadu45
Date: le 28 avril 2008 à 17h56
Citer: salam
merci aussi au webmaster alors ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: akacht
Date: le 28 avril 2008 à 19h01
ca serait une bonne chose il y a beaucoup de probleme informatique et demande d'information Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: joliedounia
Date: le 28 avril 2008 à 19h02
salam
j'ai voté "oui" aussi! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: La vie est belle
Date: le 28 avril 2008 à 19h06
Voter vert ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-04-08 19h13. Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: Parciparlà
Date: le 28 avril 2008 à 19h58
Salam,
Très bonne idée. J'ai voté oui également. Merci au webmaster et aux pros de l'informatique ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: sarah33
Date: le 28 avril 2008 à 20h22
salam
il me semble que l'idée avait deja été proposé quand le forum avait connu quelques changements ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: webmaster
Date: le 28 avril 2008 à 20h47
Oui et nous avions refusé à juste titre : pas assez de sujet pour en faire un forum.
Aujourd'hui avec le forum Aide et astuces qui a vu se développer ce genre de sujets, nous estimons qu'un forum Informatique et multimédia permettra de regrouper et de donner plus de visibilité à cette thématique. Citer: "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: melila
Date: le 28 avril 2008 à 22h27
Ouiiii et je propose que 0o_MoMo_o0 en soit le modo ![]() Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: nai312
Date: le 28 avril 2008 à 22h42
Oui, je crois qu'on en a bien besoin pour progresser Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: sahraouia_france
Date: le 28 avril 2008 à 23h26
c'est une trés bonne idée moi qui es nul en informatik a pe m'aider![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: libellule06
Date: le 29 avril 2008 à 10h31
Salam
Moi je vote oui parce qu'y a un réel besoin. Et puis ça désengorgera le Forum Astuces, Aides, Bricolages etc... dans lequel viennent s'échouer tous les sujets mis sur le ban de la société yabiladienne, tous les sujets sacrifiés par décapitation sur l'autel de la sacrosainte optimisation des forums. Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: petit chat
Date: le 29 avril 2008 à 11h42
Citer: ![]()
excellente libellule, pour ces mots, je te tire mon chapeau !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: nah
Date: le 29 avril 2008 à 18h33
Salam
je suis pour tres utile ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: BleuBlue
Date: le 29 avril 2008 à 22h59
C'est le forum qui manque.
Nous sommes tous utilsateurs de l'outil informatique , on fini toujours par avoir un problème , ou tout simplement besoin d'un conseil. Je suis à 100% pour. merci ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: hawai20
Date: le 30 avril 2008 à 11h55
oui oui oui
et d'une pierre deux coups,laisser MoMo s'en chager ainsi que certains autres yabis qui s'y conaissent pas mal mais dont je ne me souviens pas les noms...désolé
encore une fois OUI OUI OUI c'est une tres bonne chose ![]() Lentement mais surement je garde ma MOTIVATION avec mes SOEURS DE REGIME afin que nous puissions faire nos craneuses cet été incha'Allah Re: Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Auteur: La vie est belle
Date: le 30 avril 2008 à 22h19
Salam,
Nouvel espace pour la plus grande joie de ces ch'tis génies comme Momo, ameamir et Compagnie (tm)
Très bonne initiative,bravo! Amicalement. |