Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
Oui, je crois qu'on en a bien besoin pour progresser
c'est une trés bonne idéethumbs up moi qui es nul en informatik a pe m'aidersmiling smiley

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love
Salam smiling smiley

Moi je vote oui parce qu'y a un réel besoin.

Et puis ça désengorgera le Forum Astuces, Aides, Bricolages etc... dans lequel viennent s'échouer tous les sujets mis sur le ban de la société yabiladienne, tous les sujets sacrifiés par décapitation sur l'autel de la sacrosainte optimisation des forums.
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je vote oui parce qu'y a un réel besoin.

Et puis ça désengorgera le Forum Astuces, Aides, Bricolages etc... dans lequel viennent s'échouer tous les sujets mis sur le ban de la société yabiladienne, tous les sujets sacrifiés par décapitation sur l'autel de la sacrosainte optimisation des forums.

grinning smileygrinning smiley

excellente libellule, pour ces mots, je te tire mon chapeau

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Salamsmiling smiley

je suis pour tres utilewinking smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
C'est le forum qui manque.
Nous sommes tous utilsateurs de l'outil informatique , on fini toujours par avoir un problème ,
ou tout simplement besoin d'un conseil.

Je suis à 100% pour.

merci

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
oui smiling smiley oui winking smiley oui grinning smiley

et d'une pierre deux coups,laisser MoMo s'en chager ainsi que certains autres yabis qui s'y conaissent pas mal mais dont je ne me souviens pas les noms...désolé confused smiley

encore une fois

OUI OUI OUI

c'est une tres bonne chose thumbs up

Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Salam,

Nouvel espace pour la plus grande joie de ces ch'tis génies comme Momo, ameamir et Compagnie (tm) clap

Très bonne initiative,bravo!

Amicalement.