Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : Création d'un forum Informatique & multimédia
w
28 avril 2008 13:24
Bonjour,

Vu le nombre important de sujet ayant trait à l'informatique dans ce forum Aide et astuces, nous voulons vous proposer un forum dédié à cette thématique.
Avant cela nous souhaiterions connaître votre avis par le biasi du sondage ci-dessous.
28 avril 2008 13:27
Salam

Ce serait très utile, je vote OUI thumbs up.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
0
28 avril 2008 13:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je voterai oui , car que ce soit sur le forum aide et astuces ou bien via MP , il y a beaucoup de probleme informatique ou demande d'information concernant l'informatique smiling smiley !!

Et ca serait une bonne chose Incha'Allah smiling smiley !!
M
28 avril 2008 15:03
salam


je vote egalement oui,vu tout les probleme que me pose mon pc lol smiling smiley
28 avril 2008 15:06
salam


moi qui suis une catastrophe internationale en informatique je suis completement poursmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 avril 2008 15:16
Je pense que ce serait une très bonne idée. Effectivement, beaucoup d'entre nous rencontre pas mal de problèmes informatiques. Heureusement pour nous que notre Momo national est toujours dispo pour nous venir en aide...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
28 avril 2008 15:59
pas mal comme idée.
28 avril 2008 16:03
Très bonne initiative !
allez y sans plus attendre !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
p
28 avril 2008 17:28
salam smiling smiley

j'ai voté oui car ça répond à un vrai besoin et un forum informatique digne de ce nom pourrait attirer de nouveaux internautessmiling smiley


l'informatique mes yabies, c'est ce qui fait qu'on se parle làgrinning smiley alors prenons soin mutuellement de n os bécanes pour que ça dure ..

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 17:29 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
28 avril 2008 17:35
salamsmiling smiley


j'ai voté aussi ouismoking smileytrop probleme informatique sur le forumOh

d'ailleurs merci a momo pour toute son aide apporté faut dire qu'avec nous ce n'est pas de tout repos(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
28 avril 2008 17:36
tres bonne idee thumbs up
0
28 avril 2008 17:43
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est pas moi qui faut remercier , mais plutot le webmaster winking smiley !!

Car c'est grâce à lui smiling smiley !!
r
28 avril 2008 17:56
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est pas moi qui faut remercier , mais plutot le webmaster winking smiley !!

Car c'est grâce à lui smiling smiley !!

salamsmiling smiley

merci aussi au webmaster alorsspinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
28 avril 2008 19:01
ca serait une bonne chose il y a beaucoup de probleme informatique et demande d'information
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
28 avril 2008 19:02
salam


j'ai voté "oui" aussi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
28 avril 2008 19:06
Voter vert thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 19:13 par La vie est belle.
P
28 avril 2008 19:58
Salam,

Très bonne idée.

J'ai voté oui également. Merci au webmaster et aux pros de l'informatique thumbs up
28 avril 2008 20:22
salam


il me semble que l'idée avait deja été proposé quand le forum avait connu quelques changementsperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
28 avril 2008 20:47
Oui et nous avions refusé à juste titre : pas assez de sujet pour en faire un forum.
Aujourd'hui avec le forum Aide et astuces qui a vu se développer ce genre de sujets, nous estimons qu'un forum Informatique et multimédia permettra de regrouper et de donner plus de visibilité à cette thématique.

Citation
sarah33 a écrit:
salam
il me semble que l'idée avait deja été proposé quand le forum avait connu quelques changementsperplexe
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
28 avril 2008 22:27
Ouiiii et je propose que 0o_MoMo_o0 en soit le modo evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook