Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage AID chez qui
O
2 novembre 2009 18:27
Salam


Vous passez l'aid où ?


1. chez la belle famille

2. chez vous

3. chez votre famille

4. une année ici et une année là
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
3
2 novembre 2009 22:51
ben moi c'est simple, j'habite pas loin de ma belle famille donc en general le matin chez la belle famille et l'apres midi chez ma famille...et rentrant fin d'apres midi je repasse par chez ma belle mere...
a
2 novembre 2009 23:21
je ne sais pas encore.

Ma famille est a plus de 3000km de chez moi, alors ou jme decide a y aller(pas facile avec le boulot) ou alors je le passe toute seule ici crying(
s
2 novembre 2009 23:39
comme d'habitude chez mes parents en famille
s
2 novembre 2009 23:47
chez mes parents
p
3 novembre 2009 01:57
Chez moi !!!!smiling smiley

ni chez mes parents, ni chez mes beaux parents!!!la distance oblige winking smiley
n
3 novembre 2009 09:08
chez les beaux parents.
O
3 novembre 2009 12:59
donc la majorité des femmes vont chez leur belle famille faire l'aid alors?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
3 novembre 2009 13:02
Et l'aid, cet quand , car sur le net, ça parle du vendredi 27 , du samedi 28 ?ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
3 novembre 2009 14:08
chez mes parents yawning smiley
l
3 novembre 2009 15:49
CHEZ MES PARENTS MEME SI SERONT A LA MECQUE IL RESTE LES FRERES ET SOEUR
z
3 novembre 2009 15:53
Moi chez mes parents et chez ma belle famille
e
6 novembre 2009 21:34
ché ma belle famille je le passe au maroc
T
6 novembre 2009 22:47
Moi walou,L'aid je le passe tout seul.....Comme les 2 dernieres années d'ailleurs


Ma famille vit a des centaines voires des miliers de kilometres pour mes parents d'ou je suis et ma "belle famille" ne sont pas musulman.

Donc ça s'annonce pas Jojo l'aid Lkbir pour moi.

Au passage si il y'a des bons musulmans aux grands coeurs et pleins de bonnes actions qui vivent dans le 52 et qui seraient pret a me faire une petite place parmis eux se jour d3wacher, se serait vraiment sympatop de leurs part.
Nech zie Al hoceima..........
d
7 novembre 2009 18:49
chez ma belle famille chak annee j en ai marresad smiley
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
s
7 novembre 2009 21:57
Alors moi c'est le matin chez la belle maman et tout le reste de la journée et la soirée chez mes parents.

Pour la plupart qui ont mis belle famille j'aimerai savoir si c'est parce que vous habitez loin de votre famille ou juste parce que c'est dans la tradition.
Oubliez pas les filles vous avez une famille alors les oubliez pas le jour de l'aïd les parents c'est ce qui a de plus sacrée rien ne vous oblige à passer toute la journée chez la belle famille enfin c'était juste une petite parenthése ne vous vexé pas. smiling smiley
s
7 novembre 2009 22:05
le matin chez la belle maman et la suite chez papa et maman avec tout le reste de la famille
j
7 novembre 2009 22:19
Il faut espérer que le résultat de ce sondage va être publié...
o
7 novembre 2009 22:43
chez nous!!nos parent respectif sont au maroc!
s
8 novembre 2009 13:24
moi chez ma belle famille car mes parents sont a 900km trop degouté mais hamdoula le principale aux coté de mon mari et ma belle famille trop cool
donc voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook