Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
l
15 janvier 2008 11:24
Salam,


Lequel préféré?


@ vous...


Ps:n'oubliez pas d'argumenter!
s
15 janvier 2008 11:40
mi long : comme ça on a le charme d'une chevelure assez longue qui s'offre à plusieurs coiffures et en même temps c'est plus facile à entretenir que des cheveux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
15 janvier 2008 11:42
Salam smiling smiley

ça dépend du visage. Tout ne va pas à tout le monde. LEs cheveux courts ça un ptit côté mignion, super pratique aussi mais ça va pas à toutes les formes de visage.

ça dépend des cheveux aussi. S'ils sont beaux et sains, on peut tout se permettre. S'ils sont trop abimés ou difficiles, pas la peine de les garder longs.
M
15 janvier 2008 11:46
moi je suis pour les cheveux longs......



c'est peut etre cliché mais je trouve ca super féminin et élégant.meme si aujourd'hui, on trouve des coupes courtes, voire meme a la garconne très classe.
et comme on dit, les cheveux, c'est 70% de la beauté d'une femme....
15 janvier 2008 11:51
Citation
Maïssane00 a écrit:
moi je suis pour les cheveux longs......



c'est peut etre cliché mais je trouve ca super féminin et élégant.meme si aujourd'hui, on trouve des coupes courtes, voire meme a la garconne très classe.
et comme on dit, les cheveux, c'est 70% de la beauté d'une femme....

Salam,

Ah bon et c qui qui dit ca? grinning smiley

Perso j'ai les cheveux mi long et plus court que long .... vs voyez un peu ...perplexe bref je les veux plus long mais ils ont du mal a pousser ... pkoi je les veux plus long? tt simplement j'en ai marre de les avoir court, ca fé qques années qu'ils le sont et la je ne supporte plus.
Nadia
l
15 janvier 2008 11:54
moi je les ai eu à la garçonne ya qq année de ça. c'était vachement sympa mais je vous raconte pas la galère qd j'ai voulu les laissé pousser. Je ressemblais à rien pendant 1 an !
t
15 janvier 2008 12:02
salam

cheveux looooongs!!!

je trouve que c est beaucoup plus féminin, que l'on peut changer de coupe regulierement
l
15 janvier 2008 12:26
Salam,

Cheveux longs plus féminine comme tagine a dit (je parle des cheveux lisses et naturel bien évdiedement)!


Les Hommes pensent quoi?
15 janvier 2008 12:34
moi inconditionnellement les cheveux longs (je les ai mi longs) mais j'ai hâte de les avoir long très longgggggggggggg

Et comme me dit ma grand mere "SER dial mra houwa charha"

Avec des cheveux longs si tu as envie d efaire ta belle tu peux lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
15 janvier 2008 12:36
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

cheveux looooongs!!!

je trouve que c est beaucoup plus féminin, que l'on peut changer de coupe regulierement

salam


idem!

perso, je ne les ai jamais eu courts!smiling smiley

voilà mon style de coupe!
In love
l
15 janvier 2008 12:39
@ musilma de corse


Ton lien ne marche pas Kheti!

Mais je sais de qoui tu parleswinking smiley
M
15 janvier 2008 12:52
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

cheveux looooongs!!!

je trouve que c est beaucoup plus féminin, que l'on peut changer de coupe regulierement

salam


idem!

perso, je ne les ai jamais eu courts!smiling smiley

voilà mon style de coupe!
In love

et tu as le meme style de yeux aussi??

tbarkallah en tout cas, c'est exactement ce style de chevelure que je reve d'avoir..
m
15 janvier 2008 12:54
BONJOUR TOUT LE MONDE

On dit khaiyr al oumour awssatouha lolevildonc cheveux mi longs c est mieux que courts et longs enfin ca reste que mon avis!!smiling smiley
M
15 janvier 2008 12:54
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
moi je suis pour les cheveux longs......



c'est peut etre cliché mais je trouve ca super féminin et élégant.meme si aujourd'hui, on trouve des coupes courtes, voire meme a la garconne très classe.
et comme on dit, les cheveux, c'est 70% de la beauté d'une femme....

Salam,

Ah bon et c qui qui dit ca? grinning smiley

Perso j'ai les cheveux mi long et plus court que long .... vs voyez un peu ...perplexe bref je les veux plus long mais ils ont du mal a pousser ... pkoi je les veux plus long? tt simplement j'en ai marre de les avoir court, ca fé qques années qu'ils le sont et la je ne supporte plus.

qui a dit ca??ben j'en sais rien, je l'ai entendu plusieurs fois.et je trouve que c'est vrai.

moi aussi je suis dans le meme cas que toi khti, mes cheveux ne poussent pas et ca m'enerve.angry smiley
j
15 janvier 2008 13:08
Courts : entretien moins contraignant, brushing en 5 minutes (quand ce n'est pas moi qui me le fait).
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
15 janvier 2008 13:14
salam cheveux long, c ce que je préfére et ce que j ai, il pousse bien hamdoulilah, et éffectivement quand on a les cheveux long ça attire l oeil, les gens viennes vous touchers les cheveux comme ça, surtout quand ils sont onduler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 janvier 2008 13:23
cheveux longs trèssss long pour ma part In love
qu'ils soient frisés ou lissés c'est In love


les cheveux longs c'est pas facil à entretenir mais comme on dit "li bgha zine y sbar t9ib el wednine" grinning smiley
ma grand mere m'a dit que 50% de la beauté d'une femme c'est ses cheveux je sais pas d'où ca sort mais elle a pas tort :L/


en tout cas la citoyenne tes cheveux sont très bien comme ca ne les coupent surtout pas In love
M
15 janvier 2008 13:29
Citation
melila a écrit:
cheveux longs trèssss long pour ma part In love
qu'ils soient frisés ou lissés c'est In love


les cheveux longs c'est pas facil à entretenir mais comme on dit "li bgha zine y sbar t9ib el wednine" grinning smiley
ma grand mere m'a dit que 50% de la beauté d'une femme c'est ses cheveux je sais pas d'où ca sort mais elle a pas tort :L/


en tout cas la citoyenne tes cheveux sont très bien comme ca ne les coupent surtout pas In love


ah ben je suis pas la seule a avoir entendu ca!!mais moi on me disait 70%!!
l
15 janvier 2008 13:32
@melila and Maïssane00


Ce n'est pas question de 50% ou 70% mais juste un proverbe arabe qui dit"ina nisfa jamal el marâ howa cha3roha"

Voilà...
H
15 janvier 2008 13:32
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

cheveux looooongs!!!

je trouve que c est beaucoup plus féminin, que l'on peut changer de coupe regulierement

salam


idem!

perso, je ne les ai jamais eu courts!smiling smiley

voilà mon style de coupe!
In love





tout-à-fait d'accord! trop beauuuuuuuuuuuu!!! long long long: vive la beauté orientale! Vus imaginez Princesse Yasmine avec une coupe à la G.I????? nON MAIS!

Je rigole, chacun a la coupe qui lui va le mieux, mais perso, je suis une inconditionnelle des cheveux longsIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook