Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Salam smiling smiley
Cheveux longs... in love
C'est tellement plus féminin...
Ya Rabi que les miens poussent vite ! sad smiley
moi j'ai tjr eu des cheveux long, je me vois pa autrement lol spinning smiley sticking its tongue out
et j'aime voir des femmes avec cheveux long aussi.
je trouve ke c class
salam

c'est beau mais galere à entretenir!tongue sticking out smiley

vive les noeuds!grinning smiley

grrr!angry smiley
les cheveux long thumbs up..pour ma part, j'ai tjs eu les cheveux long et lisse donc pas trop relou pour l'entretien et pas de brush a répetition qui tu les cheveux..et puis une longue chevelure c est kan même plus sensuel.
Citation
salwa26 a écrit:
les cheveux long thumbs up..pour ma part, j'ai tjs eu les cheveux long et lisse donc pas trop relou pour l'entretien et pas de brush a répetition qui tu les cheveux..et puis une longue chevelure c est kan même plus sensuel.

miammm .. ça doit être beau au toucher ça evil
smiling smileyjusqu'a mes 17ans j'était a la gaçonnecool de 20 à 35ans jusqu'a la taillewinking smiley et depuis j'ai les cheveux mi long...assez pour faire un carré plangentin love

Si non je vote pour cheveux trés longthumbs up je garde de trés bon souvenirssmiling smiley
j'alterne, cheveux longs mi longs..

la je les laisse bien repousser tranquillement je reste un petit temps avec et je les raffraichi en dégradé généralement.. d'ici cet été nchallah jaurais les cheveux mi dos, la hauteur idéale in love
cheveux long aussi j'aimerais tellement les avoir long , long très long !! patience je me dis
moi jai les cheveu long presque au bas du dos dici cet été ils seron encore plus long car il pouse trè vite

mai jvé biento aller les rafraichir un peu en cuopan les pointe et un pti dégradé
moi j aime aussi les cheveux tres long qui ondulent

sinon je les est mi long en coupe degradé et effilé au niveau du visage
cheveux long
moi je portais les cheveux longs jusq aux reinsin love. puis mon mari m'a suggéré un dégradé... j'ai voulu lui faire plaisir, mais finalement je regrette (surtout la longue frange angry smiley)

maintenant, j'attends la repousse, et en attendant je fais des brushs stylisés.
cheveux longsin love

avec mes cheuveux qui poussent rapidement g essayé toutes les coupes les courtes et les longues mais mmnt je gardent les cheuveux lons c plus beauin love