Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage lma ou chataba
T
14 mars 2013 21:31
Salem la clic voilà séparer à mon mari j'ai tenté d'arranger les choses mais en vain, il ne répond même plus à mes appels dernière endate assez comique il m'envoie depuis son Num : c'est plus younes. La blague je savais pas si je devais en rire ou autre j'ai pas répondu . Mais ce soir je me tâte à répondre en furi :C plus younes? Pfff pathétique va te soigner sérieux tes atteint tu fais pitier tu m'a soulé safer salite ma3k à would lharam ... Quand penser vous ? J'envoie ou le silence à ce message stupide et préférable ?
P
14 mars 2013 21:36
Sekti hssen lik. Il ne veut plus de toi ni de tes messages, je pense qu'il a été assez clair comme ça. Lâche l'affaire.
a
14 mars 2013 22:02
Salam,

réponds lui par un long silence! Si vraiment votre histoire est finie et que tu ne souhaites plus te remettre avec lui, ne lui répond plus, ça ne fera qu'envenimer la situation et tu te sentiras encore plus mal, te soulager en lui disant ce que tu as sur le cœur, je ne crois pas que ça puisse t'aider. Prie beaucoup et tu auras le salut inch'Allah.
Q
14 mars 2013 22:07
dis lui ds ton ...... ton message lol ba dis donc les filles mes soeurs wallah kan je vs lis jme dis punaiz ya kan meme des enfoires lol
T
14 mars 2013 22:17
Les enfoires se cache parfois très très très bien un détecteur anti sa n'existe pas sinon sois sur que jmy serai pas aventurer . Oui jvais garder le message pr moi c'est mieux
n
15 mars 2013 00:07
Citation
ToutDeSuiteMaintenan a écrit:
Les enfoires se cache parfois très très très bien un détecteur anti sa n'existe pas sinon sois sur que jmy serai pas aventurer . Oui jvais garder le message pr moi c'est mieux

Salam wahlaykom,

Garde le message pour toi et joue au roi (ou à la reine lol) du silence c'est la meilleur arme et la meilleur défense face à des comportements pathétique comme le sien.
L'insulter ça n'est vraiment pas la solution au contraire cela vas faire en sorte de vous détesté puis ça finira par de la haine. Ne lui accorde surtout pas cette opportunité de te faire passer pour la méchante ou lui donner l'image d'une femme qui lui court après ça lui fera trop plaisir. Allah wa 3alam qui sais demain de quoi et fait si une réconciliation et amené à être faite tu auras laissé une image propre de toi sans insulte ni quoi que ce soit.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
S
15 mars 2013 00:18
je ne comprend pas comment vous pouvez supposer que cet homme est un enfoiré ou il a un comportement pathetique parce que d apres mes yeux qui ont une vue imparable lol hamdoullah 10/10 lol
je ne lis pas d histoire
on peut supposer pleins de choses entre autre son mari a peut etre ete clair avec elle et il en a marre qu elle le contacte
je ne sais pas mais qui n a jamais mis des vents a son mari en pleine separation ? personne ?
l homme toujours les hommes lol
s
15 mars 2013 12:08
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
ToutDeSuiteMaintenan a écrit:
Les enfoires se cache parfois très très très bien un détecteur anti sa n'existe pas sinon sois sur que jmy serai pas aventurer . Oui jvais garder le message pr moi c'est mieux

Salam wahlaykom,

Garde le message pour toi et joue au roi (ou à la reine lol) du silence c'est la meilleur arme et la meilleur défense face à des comportements pathétique comme le sien.
L'insulter ça n'est vraiment pas la solution au contraire cela vas faire en sorte de vous détesté puis ça finira par de la haine. Ne lui accorde surtout pas cette opportunité de te faire passer pour la méchante ou lui donner l'image d'une femme qui lui court après ça lui fera trop plaisir. Allah wa 3alam qui sais demain de quoi et fait si une réconciliation et amené à être faite tu auras laissé une image propre de toi sans insulte ni quoi que ce soit.

Tout a fait dakodak avc toi ma soeur :-)
n
15 mars 2013 14:09
Citation
sudura a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
ToutDeSuiteMaintenan a écrit:
Les enfoires se cache parfois très très très bien un détecteur anti sa n'existe pas sinon sois sur que jmy serai pas aventurer . Oui jvais garder le message pr moi c'est mieux

Salam wahlaykom,

Garde le message pour toi et joue au roi (ou à la reine lol) du silence c'est la meilleur arme et la meilleur défense face à des comportements pathétique comme le sien.
L'insulter ça n'est vraiment pas la solution au contraire cela vas faire en sorte de vous détesté puis ça finira par de la haine. Ne lui accorde surtout pas cette opportunité de te faire passer pour la méchante ou lui donner l'image d'une femme qui lui court après ça lui fera trop plaisir. Allah wa 3alam qui sais demain de quoi et fait si une réconciliation et amené à être faite tu auras laissé une image propre de toi sans insulte ni quoi que ce soit.

Tout a fait dakodak avc toi ma soeur :-)

C'est valable aussi pour toi si un jour te prend l'envie de prendre ton téléphone et vidé ton coeur de colére lol smiling smiley
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
15 mars 2013 14:11
Salam ahlikoum,

L'ignorance est le meilleur des mépris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook