Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage censuré! contactez le CSA
l
28 novembre 2013 10:38
Tout est dans le lien

[www.islamophobie.net]

Bougeons nous au moins pour plus de transparence dans les médias!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
28 novembre 2013 12:49
Salam alaikom
Tu as raison il est grand temps de faire entendre sa voix!
Stp qu'elle est la date de l émission ? je compte remplir le formulaire et faites le ça prend 1 min
U
28 novembre 2013 23:42
Citation
lune_claire a écrit:
Tout est dans le lien

[www.islamophobie.net]

Bougeons nous au moins pour plus de transparence dans les médias!
Ben non: Tout n'est pas dans le lien.

Hier au soir, il y avait ici sur le forum Yabiladi, un appel à ceux qui ne votent normalement pas dans les sondages de ce journal.
Ce sujet avait été lancé par coeurdlune
[www.yabiladi.com]

Eh bien, ça s'est vu, justement parce que c'est transparent.
Quand il y a 10x plus de votants que d'habitude, ça ressemble à une attaque informatique groupée provoquée par un virus du type "Cheval de Troie".
En fait, il n'y a pas eu de virus, mais l'attaque groupée a bel et bien eu lieu.

Ce que tu ignores peut-être, c'est que tout se voit: L'adresse (informatique) de l'internaute, le nombre de votes par minute etc.
On peut aussi comparer le nombre de votants avec celui d'autres sondages du même média. 10x plus de votes, qui démarrent pratiquement à la même minute, c'est un signe très clair que c'est anormal.

En principe, le logiciel suspend les votes lorsque ce type d'anomalie apparait. (c'est aussi ainsi qu'on repère les fraudes massives lors d'élections)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
29 novembre 2013 07:38
l'essentiel, c'est que pense l'opinion, c'est à dire la majorité des français, non?
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
l
29 novembre 2013 09:53
la majorité des Français ce n'est pas 1300 votes sur lesquels se basent souvant les médias de ce type, et on sait bien que les plus touchés musulmans ne regardent pas ce genre de médias, car on a ral le bol de leurs mensonges

Après il se trouve que je connais bien l'informatique, et ben le mot piratage veut dire qu'un serveur distant a voté plusieurs fois en utilisant des adresses ip truqués! c'est possible mais xe n'étais certainement pas le cas, les musulmans ont circulé l'informations dans les réseaux sociaux et tous le monde est parti voter un peu comme les chartes et tout ça

En tout cas si leur système informatique n'est pas capables de détecter un piratage informatique, eh ben c'est pas la peine qu'ils proposent un sondage!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
U
29 novembre 2013 17:38
Les vrais sondages sont aléatoires et sur un grand nombre de personnes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
1 décembre 2013 00:28
Al kanz donne plus de précisions sur cette affaire.


[www.al-kanz.org]
N
3 décembre 2013 13:45
Oui apparemment il y a un petit malin, qui s'en vante d'ailleurs, qui a envoyer une grosse partie des voix.
3 décembre 2013 21:35
salam smiling smiley il parait que ce n'est pas possible de voter par piratage en si peu de temps, un informaticien est venu témoigner sur le même lien le vote [www.francetvinfo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
3 décembre 2013 22:07
Sondage.....Je paries qu'ils font pareil dans les Urnes pour les présidentiels.

Comme quoi la Démocratie,c'est une belle connerie.

Voyez un peu ce qu'ils veulent imposer dans les Pays Musulmans,pour ensuite mettre au pouvoir par les Urnes des Dictateurs qui seront sous leurs coupes.

Alors Mesdames et Messieurs,soyez tous Massivement contre.

Chez nous,ce n'est pas la majoritée qui doit l'emporter,mais la loi du plus fort.

On ne suit,que la Puissance!

Welcome
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
6 décembre 2013 10:50
Comme d'habitude, analyse pointue de Tamassint'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook