Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage beauté
i
2 avril 2016 23:34
Comment un petit jeune flatte l'égo d'une trentenaire crying(
Tu te bases sur quoi chaton ?
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu devais être pas loin du 10/10 quand tu avais 20 ans... In love

ptdr
v
2 avril 2016 23:35
C'est joliment revisité, je n'ai que de l'estime pour les artistes qui en revisitant le patrimoine amazigh lui redonne une seconde vie. Alors je dis que j'aime.

An amazigh et fête .

Citation
izyamour a écrit:
Moi au début j'ai scotché ! Je me suis dis merde les cons ... C'est les 10 commandements version amazigh... ( d'ailleurs il y en a avec un air de Daniel Lévy ptdr) mais du coup ça me sensibilise encore plus cette version !!! Toute mon enfance que dire ...magique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 23:36 par Summertime..
Z
2 avril 2016 23:37
Oui, c'est presque ça ... Je ne souris pas pour rien, mais quand je souris/rigole, je ne le fais pas à moitier. grinning smiley Et oui, tu as raison pour les yeux. ^^
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je t'imagine avec une barbe frisotée et toujours un grand sourire.

Tu souris avec tes yeux aussi je pense.
B
2 avril 2016 23:38
Mon intuition... Il y a des choses qui ne trompent pas. Cool
Citation
izyamour a écrit:
Comment un petit jeune flatte l'égo d'une trentenaire crying(
Tu te bases sur quoi chaton ?
Z
2 avril 2016 23:38
BON AU LIEU DE FAIRE DES SONDAGE A LA CON grinning smiley

FAITE COMME IZYA METTEZ VOS PHOTOS DIRECT ET QU'ON EN PARLE PLUS !! smiling smiley
i
2 avril 2016 23:38
Merci à eux ,tu as connu Najat aatabou la lionne de l'atlas
Citation
Summertime. a écrit:
C'est joliment revisité, je n'ai que de l'estime pour les artistes qui en revisitant le patrimoine amazigh lui redonne une seconde vie. Alors je dis que j'aime.
i
2 avril 2016 23:39
Tu crois c'est moi vraiment ?
Citation
LeZalgerien a écrit:
BON AU LIEU DE FAIRE DES SONDAGE A LA CON grinning smiley

FAITE COMME IZYA METTEZ VOS PHOTOS DIRECT ET QU'ON EN PARLE PLUS !! smiling smiley
Z
2 avril 2016 23:40
A toi l'honneur ! grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
BON AU LIEU DE FAIRE DES SONDAGE A LA CON grinning smiley

FAITE COMME IZYA METTEZ VOS PHOTOS DIRECT ET QU'ON EN PARLE PLUS !! smiling smiley
v
2 avril 2016 23:40
De loin sans doute. J'ai déjà écouter des chansons chleuhs mais malheureusement je ne comprends rien aux paroles. C'est trop éloigné en fait. Mais j'aime bien aussi.
Citation
izyamour a écrit:
Merci à eux ,tu as connu Najat aatabou la lionne de l'atlas
l
2 avril 2016 23:41
Moi meme je pense que c'est toi, c'est pas le cas?
Citation
izyamour a écrit:
Tu crois c'est moi vraiment ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
2 avril 2016 23:42
Salam,

Si tu as recours à l'orthodontie j'te conseille de mettre un appareil lingual, c'est presque complètement invisible pare-que l'appareil est posé sur la face interne des dents (mais c'est très cher) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Merci, franchement je suis plus motivé qu'avant le post, inch'Allah je sauterais le pas rapidement.

Moi j'étais la deuxième, c'est les circonstances qui ont joué en ma défaveur, el hamdoulillah.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
v
2 avril 2016 23:43
La plus belle chanson marocaine reste Al Jani ba3d yawmin. Rien à faire elle est sublime cette chanson.

Citation
izyamour a écrit:
Tu crois c'est moi vraiment ?
Z
2 avril 2016 23:45
Ben ché pas un jour tu dis c'est moi, un autre tu dis non Heu

Mystère mystère smiling smiley


Citation
izyamour a écrit:
Tu crois c'est moi vraiment ?
v
2 avril 2016 23:46
A capella

une version sublime à briser et éclater la nuit en souvenirs amoureux.

i
2 avril 2016 23:46
Un kiff vraiment il m'a donné des frissons t'entendre" t'amazigh nare ! "La fille est sublissime !!!
Vraiment tu as assuré !!! Summertime !!! Un air de vacances sur la route en direction d'algericas ... Les cris des enfants à l'arrière du fourgon ... Une vraie épopée, cette chaleur espagnole.... Le maquis marocain ... Nostalgie d'enfance quand tu nous tiens ... Terre rouge tu coules dans mes veines !


Citation
Summertime. a écrit:
C'est joliment revisité, je n'ai que de l'estime pour les artistes qui en revisitant le patrimoine amazigh lui redonne une seconde vie. Alors je dis que j'aime.

An amazigh et fête .
Z
2 avril 2016 23:47
J'ai du flaire, et je ne pas que ça soit elle, j'en suis même certain ...smoking smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben ché pas un jour tu dis c'est moi, un autre tu dis non Heu

Mystère mystère smiling smiley
l
2 avril 2016 23:48
Bon les rifos ca suffit les chansons sur le post, allez en mp .. (hihi MARIAGE à la clé inchallah mdrr)
Citation
Summertime. a écrit:
A capella

une version sublime à briser et éclater la nuit en souvenirs amoureux.

"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
v
2 avril 2016 23:50
Arrête tu vas me faire verser des larmes sur les anciens qui ne sont plus de ce monde
La terre rouge la ferme de grand-mère qui n'est plus de ce monde.
Le pain noire de Thamazgha, l'huile d'olive qui sublimait de goût le pain fait maison
Les chèvres, les collines de mon village,
La terre rouge qui te colle aux chaussures et à qui tu pardonnes
Tant elle a été généreuse envers nous.
Citation
izyamour a écrit:
Un kiff vraiment il m'a donné des frissons t'entendre" t'amazigh nare ! "La fille est sublissime !!!
Vraiment tu as assuré !!! Summertime !!! Un air de vacances sur la route en direction d'algericas ... Les cris des enfants à l'arrière du fourgon ... Une vraie épopée, cette chaleur espagnole.... Le maquis marocain ... Nostalgie d'enfance quand tu nous tiens ... Terre rouge tu coules dans mes veines !
i
2 avril 2016 23:50
Et bien mon petit ...c'est bien ma frimousse qu'il t'en déplaise cher ami ...eh oui
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
J'ai du flaire, et je ne pas que ça soit elle, j'en suis même certain ...smoking smiley
2 avril 2016 23:51
Si tu es "moins belle" avec le hijeb, tu auras réussi à respecter un des buts du hijab qui est de cacher ta beauté :-)

Haha oui et non, j'ai un peu perdu ma tête d'enfant depuis 3-4 ans avec la vieillesse haha mais j'ai gardé quand même des bonnes joues ptdr
Citation
La-perle a écrit:
Mdrrr je suis loin d'etre canon ptdr en fait je suis mieux sans mon hijeb lol sinon 8-9 c'beaucoup !

Toi je t'imagine un peu avec une tete de Bb nan ? Genre des grosses joues toutes mignonnes In love

leilaaaaaaaa mdrrrrrr nan eh ca c'etait AVANT que j'timaginais moche maintenant je pense que t'es un peu comme moi genre h-24 entrain de delirer, tu t'prends pas la tete et super mignonne confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook