Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage beauté
R
2 avril 2016 23:18
mdr et non plus d'excuse mdr et mm que l’orthodontie adule est remboursée ds certains cas mdr, faut voir avec le dentiste lol

ben fais les deux par deux, tu peux presque tt faire normalement, c deux ou trois jours de bouillie mais tpeux bosser etc

Faut pas, tsais les parents se rendent parfois compte de leurs "erreurs" sur le premier et donnent au second pour pas reproduire le mm schéma, g aussi été le 'cobaye " mdr au contraire gt content pr eux...mm si t'es un peu déèu de pas avoir tt eu si facilement, jsuis content que mes batailles aient porté leur fruits
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ha dégoûtée, j'ai plus d'excuse solide pour la première étape ptdr

Quand même je ne peux pas me permettre d'être diminuée pendant une semaine, c'est chaud !

Des fois j'envie un peu ma sœur qui a tout eu facilement quand mes parents étaient disponibles.
Opération des dents de sagesse à 16 ans, dentiste autant qu'elle a eu besoin, conduite accompagnée etc...
C'est fou comme on peut avoir une jeunesse différent en étant d'une même fratrie.
v
2 avril 2016 23:21
Comment veux-tu que je t'oublie ? Cette chanson rifaine tourne dans ma tête.
Citation
izyamour a écrit:
euuuuuh ... Et bien que dire ... N'oublie pas que je t'aimeIn love
2 avril 2016 23:21
Merci, franchement je suis plus motivé qu'avant le post, inch'Allah je sauterais le pas rapidement.

Moi j'étais la deuxième, c'est les circonstances qui ont joué en ma défaveur, el hamdoulillah.
Citation
ReddIblis a écrit:
mdr et non plus d'excuse mdr et mm que l’orthodontie adule est remboursée ds certains cas mdr, faut voir avec le dentiste lol

ben fais les deux par deux, tu peux presque tt faire normalement, c deux ou trois jours de bouillie mais tpeux bosser etc

Faut pas, tsais les parents se rendent parfois compte de leurs "erreurs" sur le premier et donnent au second pour pas reproduire le mm schéma, g aussi été le 'cobaye " mdr au contraire gt content pr eux...mm si t'es un peu déèu de pas avoir tt eu si facilement, jsuis content que mes batailles aient porté leur fruits
i
2 avril 2016 23:21
C'est flippant ouma regarde , j'ai cru que j'allais pleurer ...

[m.youtube.com]
Citation
Summertime. a écrit:
Je connais les femmes de ma région.
h
2 avril 2016 23:25
Ca dépend

Pas tjrs marrant de faire le mm taf que sa moitié smiling smiley

C'est bien de sortir un peu de son monde pro quand on rentre chez soi


Citation
Summertime. a écrit:
Mort de rire, tu n'as pas tort. Ce doit être le rêve de vivre à deux et de mener les mêmes combats dans la vie. Cela me plairait beaucoup moi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
2 avril 2016 23:25
Ah OK, je pensais que tu étais noire depuis le début. Oups
Citation
fatimatoumata a écrit:
Alors je suis ni claire ni foncée de peau, et oui j'ai les cheveux frisés mais je préfère dire ondulés, nuance, qui fait du bien à mon moral winking smiley !

Je suis d'origine marocaine , encore une fois , je le répète, je ne suis pas noire !
l
2 avril 2016 23:25
Qu'est ce que c'est que ce lien mdrrr

Bon les allemands rifs vs vs mariez et vs embarquez votre dialecte ac vous mdr
Citation
izyamour a écrit:
C'est flippant ouma regarde , j'ai cru que j'allais pleurer ...

[m.youtube.com]
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
2 avril 2016 23:27
Tu devais être pas loin du 10/10 quand tu avais 20 ans... In love

ptdr
Citation
izyamour a écrit:
Le néant pour ma part ! Pas de note !
v
2 avril 2016 23:28
Tu t'es revue petite fille dans ton berceau en pleine terre rouge.

Sinon, c'est joli j'ai bien aimé la chanson. yawning smiley
Citation
izyamour a écrit:
C'est flippant ouma regarde , j'ai cru que j'allais pleurer ...

[m.youtube.com]
i
2 avril 2016 23:28
Ça a une certaine classe petite ! Le amazigh ...
Bande de rageux avec votre arabe littéraire Grrrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'est ce que c'est que ce lien mdrrr

Bon les allemands rifs vs vs mariez et vs embarquez votre dialecte ac vous mdr
2 avril 2016 23:28
Mdrrr je suis loin d'etre canon ptdr en fait je suis mieux sans mon hijeb lol sinon 8-9 c'beaucoup !

Toi je t'imagine un peu avec une tete de Bb nan ? Genre des grosses joues toutes mignonnes In love

leilaaaaaaaa mdrrrrrr nan eh ca c'etait AVANT que j'timaginais moche maintenant je pense que t'es un peu comme moi genre h-24 entrain de delirer, tu t'prends pas la tete et super mignonne confused smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam La-perle,

Moi je t'imagine canon tbarkallah, j'sais pas pourquoi! ^^

Au moins 8-9 grinning smiley
2 avril 2016 23:29
Je pensai pareil mdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah OK, je pensais que tu étais noire depuis le début. Oups
Z
2 avril 2016 23:30
Ben ca dépends, on doit inclure qui dans cette note ? Les femmes qui nous interresse ? Ou vraiment tout le monde ? Parceque j'ai plus la cote chez les musulmanes que chez les autres.

Mais moi, je me vois à 6/10.
B
2 avril 2016 23:30
Un peu d'originalité et d'exotisme... C'est pas mal le sucré-salé. eye rolling smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oops pardon yawning smiley. Je voulais dire "saurai" eye rolling smiley

Mimi ? Je ne sais pas. Mais apparemment j'aurais une beauté atypique et non banale. En langage courant, cela veut dire que je suis pas belle et que je vais galerer à me trouver un mari Oups
2 avril 2016 23:31
Je t'imagine avec une barbe frisotée et toujours un grand sourire.

Tu souris avec tes yeux aussi je pense.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ben ca dépends, on doit inclure qui dans cette note ? Les femmes qui nous interresse ? Ou vraiment tout le monde ? Parceque j'ai plus la cote chez les musulmanes que chez les autres.

Mais moi, je me vois à 6/10.
l
2 avril 2016 23:31
Mddrrrr tkt moi aussi jsuis une amazigh mais Chelha ya moins de son à la canal + dans notre dialecte mdr
Citation
izyamour a écrit:
Ça a une certaine classe petite ! Le amazigh ...
Bande de rageux avec votre arabe littéraire Grrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
i
2 avril 2016 23:32
Moi au début j'ai scotché ! Je me suis dis merde les cons ... C'est les 10 commandements version amazigh... ( d'ailleurs il y en a avec un air de Daniel Lévy ptdr) mais du coup ça me sensibilise encore plus cette version !!! Toute mon enfance que dire ...magique !
Citation
Summertime. a écrit:
Tu t'es revue petite fille dans ton berceau en pleine terre rouge.

Sinon, c'est joli j'ai bien aimé la chanson. yawning smiley
P
2 avril 2016 23:33
Oui magique en effet...
Citation
izyamour a écrit:
Moi au début j'ai scotché ! Je me suis dis merde les cons ... C'est les 10 commandements version amazigh... ( d'ailleurs il y en a avec un air de Daniel Lévy ptdr) mais du coup ça me sensibilise encore plus cette version !!! Toute mon enfance que dire ...magique !
v
2 avril 2016 23:33
Je ne parlais pas du monde professionnel.
Citation
alRazi a écrit:
Ca dépend

Pas tjrs marrant de faire le mm taf que sa moitié smiling smiley

C'est bien de sortir un peu de son monde pro quand on rentre chez soi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/04/16 00:31 par Summertime..
2 avril 2016 23:34
Salâm Bye,

Toujours le mot pour me réconforter yawning smiley ! Arrête je vais vraiment me prendre pour Beyoncé Cool
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Un peu d'originalité et d'exotisme... C'est pas mal le sucré-salé. eye rolling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook